Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 21:16
The Afghan Whigs - 1965
Chef d’œuvre
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 21:40
The Legendary Pink DotsAny Day Now
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 21:49
Jozef DumoulinTrust Première écoute... ça demande de l'attention, la structure rythmique est complexe, mais le son prenant.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 9 Déc - 21:51
L'album est magnifique ! Et si tu as l'occasion de voir le groupe en concert, fonce : c'est magique !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 0:00
Ici, du brutal maboul :
Kayo DotHubardo
Toby Driver est fou... Toujours imprévisible... Et sans soute génial !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 7:00
Holmintosh a écrit:
Soundgarden - Echo of Miles
Autant j'avais protesté sur la réédition de Superunknown, autant j'applaudis des pieds et des mains ce triple CD bourré à la gueule d'inédits.
Rien que le premier CD vaut à lui seul l'achat.
Le deuxième CD est exclusivement composé de reprises (Beatles, Stooges, Doors, Rolling Stones, Black Sabbath, Green River, Spinal Tap, entre autres...). Il semble excellent également.
Le troisième CD me paraît plus dispensable, quoique...il est un peu fourre tout, entre ce qui semble être des délires, des impros, des titres de travail.... un peu le coffre au fond du grenier dans lequel tu trouves de l'inutile et du génial.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 10:01
Dans ma oui-oui ce matin,
Marillion - Anoraknophobia
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 10:18
envie de hard-rock bop ce matin
Donald Byrd - Free form
juste avant c'était Horace Silver - Horace - Scope mais il ne m'a pas vraiment marqué.
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 11:12
Primordial - Where Greater Men Have Fallen : Je suis fan de pas mal d'albums (To The Nameless Dead devant tous les autres) du groupe mais j'ai déjà remarqué qu'il y a certaines sorties du groupe qui me laissent pourtant de glace. C'est le cas de cet album que je trouve trop facile, pas entraînant. Un peu paresseux. En tout cas je m'emmerde à l'écoute de ce nouvel album.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 11:25
Jessica Pratt - S/T
Ah oui, c'est superbe ça !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 11:37
Manic Street Preachers - The Holy Bible
J'écoute enfin ce disque (la version longue !) et c'est vrai qu'il est pas mal ! Il a la voix de Mercury par moment, sur la partie studio.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 11:42
Kyuss a écrit:
Manic Street Preacher - The Holy Bible
J'écoute enfin ce disque (la version longue !) et c'est vrai qu'il est pas mal ! Il a la voix de Mercury par moment, sur la partie studio.
Oui, Freddie Mercury est pas loin question chant ! Te voilà pris au piège ! Gniarkk. Par contre, j'ai fait le tour de leur discographie, je ne retiens réellement que celui-ci.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 11:48
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 14:51
Elbow - The Take Off and Landing of Everything
C'est beau, encore une fois superbement écrit ! Rien ne dépasse toutefois et il manque pour moi ce petit plus (sans savoir le nommer) qui faisait la différence sur The Seldom Seen Kid.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 15:07
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 15:15
Grass Matt a écrit:
Dans ma oui-oui ce matin,
Et alors? Je l'ai réécouté il y a peu, et c'est pas encore ça. Pourtant, il y a des bonnes choses dedans. La pochette horrible, peut-être...
Dans le genre disques qui sont supers , mais qui passent pas bien, il y a ces 2 là que j'ai remis
Pourtant, je suis convaincu que ce sont des chefs d'oeuvre,mais ça me laisse froid.Je les classe parmi les derniers de cure
Sinon, quand on a l'habitude de bouffer du caviar, une plâtrée de pâtes, ç fait du bien, donc:
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 15:22
Biding My Time a écrit:
Grass Matt a écrit:
Et alors? Je l'ai réécouté il y a peu, et c'est pas encore ça. Pourtant, il y a des bonnes choses dedans. La pochette horrible, peut-être...
Je l'adore. J'en avais déjà parlé dans le topic idoine, il m'a fallu un certain temps pour faire abstraction de la production, du son global de l'album, ça sonnait tellement nouveau pour du maril ... Hormis Map Of The World ou Between You and Me (sauf certains passages) qui sonnent trop radiophoniques, le reste, c'est quand même bien top. Mention spéciale à Quartz, 21st Century, The Fruit Of the Wild Rose, du très haut niveau !
Sinon, 17seconds et Faith ne sont peut-être pas assez punk pour toi ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 15:31
Allez, je tente ça :
Swans - To Be Kind
J'ai l'impression d'une certaine dynamique collective autour de ce groupe depuis la sortie de The Seer en 2012, que j'avais écouté sans m'en rappeler. Edit : Euh, wiki me dit que ce groupe a plus de 30 ans !
Dernière édition par Grass Matt le Mer 10 Déc - 15:50, édité 1 fois
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 15:39
N'importe quoi Non, c'est juste de la pop mollé à guitares et synthé
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 16:05
Biding My Time a écrit:
Pourtant, je suis convaincu que ce sont des chefs d'oeuvre,mais ça me laisse froid.Je les classe parmi les derniers de cure
Ben ? Tu as évidemment tout compris à cette musique ! Oui, ça laisse froid, c'est de la cold wave !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 10 Déc - 16:10