Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 15:27
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 16:33
Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy Ben Howard - Forget Where We Were
C'est put*** de beau !
Mais les deux à suivre, je pars me pendre
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 16:40
te voilà entièrement convaincu par le Ben Howard alors ?
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 18:06
Velvet Underground :
Enfin le live 69 ( plus grand live de tout les temps dois je le rappeler ) avec un son presque digne de son rang !
Je l'ai usé en vinyle celui ci ... La réédition CD était .... euh ... La je rajeunis de 30 ans ( enfin non pas tout à fait ... 29 ... )
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 19:18
Ici aussi, c'est Ben "l'Insolent de classe" Howard !
C'est normal si je décèle un soupçon de Tracy Chapman ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 19:36
Grass Matt a écrit:
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 19:41
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
non
Ok !
Et c'est normal si je décèle parfois un soupçon de John Butler trio ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 19:46
Spleen ArcanaThe Field Where She Died
Ben ? Il est super, ce disque ! Et bizarrement, le chant est bien plus convaincant sur ce premier album... Les vocaux sont moins timides, on a l'impression que Julien n'a pas peur de chanter fort, alors que sur le deuxième, j'ai l'impression qu'il se retient pour ne pas déranger les voisins ! J'aime vraiment bien le nouveau CD, mais ce premier opus m'a immédiatement tapé dans la z'oreille !
Moins vintage, plus moderne... Plus expérimental, aussi... J'y entends même du Marilyn Manson, quand Brian Warner chante des ballades !
Sachant qu'il reste très peu d'exemplaires de The Field Where She Died, ce serait ballot de passer à côté, à mon avis, car il pourrait plaire à tout le monde par ici !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 20:23
Pochette festive, je tente!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 20:28
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
non
Ok !
Et c'est normal si je décèle parfois un soupçon de John Butler trio ?
Et c'est normal si je décèle un soupçon de James Blunt ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 20:33
Ehn Deïss a écrit:
Et c'est normal si je décèle un soupçon de James Blunt ?
Complétement ! Entre 3min20 et 3min27 du titre 6, c'est même flagrant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 20:47
L'enfoiré ! Mais je l'ai vraiment pensé à plusieurs reprises !
Ceci dit, j'aime pas mal le disque de Howard ! Et c'est normal si je décèle un soupçon de U2 ?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 20:59
Kyuss a écrit:
Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy
il a joué un titre au Grand Journal, c'était du folk mou à cordes
Spoiler:
Sérieusement, je pense que ça aurait été bien si ils avaient viré les violons et violoncelles derrières. Il y a en aussi sur le disque où c'était juste pour meubler la scène à la TV ?
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 21:02
Ehn Deïss a écrit:
Spleen ArcanaThe Field Where She Died
Pas mal, y'aurait pas un air de Kyo la dedans?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 21:10
C'est pas un groupe tout pourri de jeunz' d'il y a dix ans ?
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 21:17
Wha l'aut' hé, ils existent encore
Je dis des conneries, pour changer un peu , sinon oui la musique me plait pas mal mais la voix me parait un peu fade à la première écoute.
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 22:18
Damien Rice = cordes, oui ! Par contre j'ai pas vu ce que ça donne en live sur Canal !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 22:21
Mou avec des cordes, des images et des animateurs lamentables ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 22:24
En grande forme steph, ce soir
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 22:44
2 n'est pas là, j'assure l'intérim !
Ici, un disque que je n'avais pas écouté depuis au moins 10 ans :
BloodthornIn The Shadow Of Your Black Wings
Et j'aime toujours autant ! Du black-metal épique bien foutu, avec une voix de nana pas terrible, mais qui en rajoute à l'ambiance ténébreuse ! Et aussi des synthé un peu cheap... Seul Joss peut me suivre, je pense !
Moreblues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 22:46
Ha mais moi je suis totalement à l'ouest
En fait je ne savais pas que Spleen Arcana était le groupe de Ommadawn, je viens de le remarquer, sinon je me serais pas permis de parler de Kyo, en fait je plagiais les post du dessus avec les comparaisons, mais j'ai pas compris le malaise sur le moment.
Mes excuses.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 5 Déc - 22:52
Ehn Deïss a écrit:
Ici, un disque que je n'avais pas écouté depuis au moins 10 ans :
BloodthornIn The Shadow Of Your Black Wings
Et j'aime toujours autant ! Du black-metal épique bien foutu, avec une voix de nana pas terrible, mais qui en rajoute à l'ambiance ténébreuse ! Et aussi des synthé un peu cheap... Seul Joss peut me suivre, je pense !
voilà, je suis catalogué "synthé cheap"
Je devais l'avoir sur cassette ce Bloodthorn, ou alors un autre. Enfin ça fait pas beaucoup de différences puisque j'ai quasiment oublié comment c'était
Comment tu as pu ressortir ça ? tu as demandé à madame de choisir un disque au hasard dans la pièce ?