| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyuss
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 11:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Steph', il te faut absolument ce disque !
J'ai un doute : tu connais The Family de Satchel ou pas du tout ?
Je ne connais pas Brad... C'est Shawn Smith qui chante ? Je connais mais c'est lointain ! D'ailleurs je l'ai commandé cette nuit entre 2 gorgées de westmalle. Et c'est bien Shawn Smith qui chante sur Brad avec également Regan Hagar. Je crois que Gossard a co-produit The Family et a souhaité à l'issue reformer Brad et sortir Interiors, un an après The Family. Il y a plus de guitares sur le Brad mais niveau magie piano-voix et arrangements classieux, tu devrais pas trop être paumé par rapport à Satchel. Ici, Alain Bashung - Bleu Pétrole Je vois qu'il y a un coffret 11 albums pour 30 euros ! Me laisserais bien tenter même si j'ai les derniers depuis Osez Joséphine. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 11:03 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je vois qu'il y a un coffret 11 albums pour 30 euros ! Me laisserais bien tenter même si j'ai les derniers depuis Osez Joséphine. prends-le !!! - Spoiler:
comme ça tu pourra me filer Fantaisie Militaire
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 11:17 | |
| Tu n'as pas Fantaisie Militaire ? _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 11:31 | |
| bah non, avant je détestais Bashung. Mais ça c'était avant. Enfin Osez Josephine me donne toujours des boutons... |
|
| |
Chris
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 11:57 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Je te parle du top 15 ! ha ba c'est facile alors, tu n'as qu'à virer un Zorn au pif ici Neil Young - Freedom |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 12:33 | |
| Grand écart de styles musicaux chez moi ce matin : Ce Gloria de Poulenc a décidément un swing et une patate d'enfer. On y mettrait d'autres paroles qu'on oublierait que c'est de la musique religieuse. Et les passages plus recueillis sont somptueux. |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 12:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
je suis preneur d'une liste de "Living Stereo" qui valent le coup, avant qu'ils ne disparaissent définitivement ! ) ! Depuis le temps que je devais le faire, j'ai créé un sujet sur la question. Tu pourras peut-être y déplacer la discussion à propos du coffret conseillé par Two suns ou replacer mon sujet à un endroit plus adéquat si besoin . |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 13:15 | |
| OK ! Ici : The Zombies Odessey & OracleChef-d’œuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 18:38 | |
| Lee Ranaldo and the dust-Last Night on Earth 2013 Un ex Sonic Youth a sorti cet album en 2013, je l'ai vu cité dans pas mal de classements de fin d'année un peu partout alors je l'ai écouté, c'est effectivement super bien. alternative, indie, rock, guitar, songwriter |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 4 Jan - 19:37 | |
| Melvins - StagUn album un peu fourre-tout mais sans moments de relâchement ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan - 0:21 | |
| Ah cool, j'hésitais à le commander ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan - 1:43 | |
| Kate Bush Hounds Of LoveUn disque que je n'avais pas écouté depuis un bail... Et qui est toujours aussi sublime ! Incroyable même, tout particulièrement la "deuxième face" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan - 10:48 | |
| Biffy Clyro - Only RevolutionsPopiser sa musique permet sans doute d'être headliner dans les festivals d'été ... Quel gâchis quand même ! Y a toujours de très bonnes idées mais le côté musique de série pour teenagers US prédomine trop ! Je suis passé du coup à Agnes Obel- AventineQuelle merveille ! Il est dans mon top 11 au fait ! _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan - 10:53 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan - 12:00 | |
| Yes - Going For The One Je ne connaissais que les titres qui paraissent dans Yesshows ! Il est pas mal ce disque !! Awaken, bien trippant |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan - 12:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- Yes - Relayer
J'ai dû l'écouter plus de 10 fois en tout, j'arrive toujours pas à bien assimiler la chose ! Très difficile d'accès, je trouve ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan - 12:51 | |
| Neil Young - Le NoisePassé assez inaperçu j'ai l'impression, ce disque me propose un beau voyage ce midi ! Il arrive à créer des ambiances assez fantastiques au moyen d'une seule guitare stridente. Le Noise me fait le même effet que la fantastique BO que Neil avait écrite pour Jim Jarmusch, Dead Man ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan - 14:19 | |
| @ 2 Suns : pas facile à assimiler comme Yes à cette période avec ces longues pièces, mais le voyage est top !! @ Grass Matt : après la lecture de sa Bio, je me suis dis qu'il fallait que je réécoute Le Noise, qui m'a laissé un mauvais souvenir, mais qui avec les années passées, semble à réévaluer ! A faire !! Yes - Tormato Je pensai que ça allait être pire ! Même si j'ai jamais été fan des "Baleines" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 5 Jan - 14:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|