| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Fév - 18:59 | |
| Il est fort ce Mike Scott ! On s'éloigne de Fisherman mais cela reste très très bon ! |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Fév - 22:51 | |
| - Kullervo a écrit:
Et tout ça pour 7€ dans le bac à soldes de la rnac ! plutôt une promo qui se trouve depuis longtemps dans les opération 4CDs pour 20 euros http://musique.fnac.com/l227894/Jazz-Blues/4-CD-ou-DVD-20?ItemPerPage=100bon, au lieu de faire mon rabat-joie, je vais poster mes écoutes du jour Blind Guardian - Imagination from the other sideBlind Guardian - Nightfall in the Middle earthVraiment excellent. Encore une fois je me demande pourquoi je n'ai pas écouté ces disques plus tôt. Tout ce que j'aime en heavy metal est là, avec une petite touche médiévale carrément plaisante puis suite à la discussion d'hier, je me suis repassé les 3 derniers Maiden: Dance of death, A matter of life and death et The final frontier. Bon les premiers titres du dernier albums ne sont pas si horribles effectivement, même si il y a quand même des moments où la voix de Bruce devient poussive (elle l'a toujours un peu été, mais là on sent que ça passe moins). Par contre "When the wild wind blows", je la classe sans problème parmis les 5 meilleurs titres du groupe |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 0:11 | |
| Kreizh Breizh Akademi - Norkstle premier volet d'une trilogie menée par le chanteur Erik Marchand, qui consiste à expérimenter autour des musiques bretonnes et des musiques modales. Pour plus d'infos : http://www.innacor.com/INNACOR2013/spip.php?rubrique13et maintenant Ayreon - The Human equation |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 8:46 | |
| Hier soir The Who - Quadrophenia Au final, il commence à dépasser Tommy dans mon estime ... ce matin Def Leppard - Pyromania dommage que ca sonne si daté, car les compos sont vraiment excellentes |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 9:57 | |
| - Joss a écrit:
- Kreizh Breizh Akademi - Norkst
le premier volet d'une trilogie menée par le chanteur Erik Marchand, qui consiste à expérimenter autour des musiques bretonnes et des musiques modales. Pour plus d'infos : http://www.innacor.com/INNACOR2013/spip.php?rubrique13
Le projet consiste aussi à réunir chaque année une équipe de musiciens différents après casting, et avec à chaque fois un projet différent et des changements d'instruments. L'aventure continue, la trilogie deviendrait donc tétralogie, mais pour moi de par les changements à chaque session, tous ces albums sont indépendants les uns des autres. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 10:49 | |
| Ok, merci. Curieux d'entendre la suite alors Sinon ce matin, à nouveau les Blind Guardian. ça y est, la plupart des titres sont entrés dans mon crâne, j'ai l'impression de les connaître depuis toujours |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 11:31 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 12:03 | |
| Balthazar - Rats
Un vrai bol d'air ce disque, pop délicate orchestrée avec parcimonie et surtout de bonnes chansons qu'on se surprend à fredonner ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 12:08 | |
| Oui, excellent cet album ! Tu connais le premier ? Il est assez énorme au niveau des mélodies aussi ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 12:15 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Oui, excellent cet album ! Tu connais le premier ? Il est assez énorme au niveau des mélodies aussi !
Applause c'est ça ? Non, toujours pas ! Un jour peut-être ... _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 12:17 | |
| Yep, c'est ça !
Et en live, ça bute ! |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 12:23 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Et en live, ça bute ! Je les ai vus en goûter-concert, ça butait pas plus que ça, y avait que de la marmaille, ils étaient en configuration école des fans ! Mais j'ai bien aimé leur mini show ! Et le tiramisu en verrine aussi ! _________________ |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 13:05 | |
| Oui, c'est sûr que là, ça envoie moins du gros pâté ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8773 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 18:03 | |
| Grand Magus - Triumph and Power Aaaaaaaaaaaah oui, je dis oui,oui,oui !! Yeah ! 1ère écoute mais je suis déjà plus emballé que par les 2 précédents qui étaient pourtant très bons. Y'a une sacrée ambiance en plus. |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 6 Fév - 18:39 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir
The Who - Quadrophenia Au final, il commence à dépasser Tommy dans mon estime ... ce matin Def Leppard - Pyromania dommage que ca sonne si daté, car les compos sont vraiment excellentes Ouais, j'suis bien d'accord avec ça. ------- https://zoreilles.forumdediscussions.com/viewtopic.forum?t=2242 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|