Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 14:43
Tente cet album, ça m'étonnerait que ça te plaise pas !
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 15:15
Assez énorme ce qu'a fait Robert Bartleh Cummings (son vrai nom au Zombie) aussi bien musicalement qu'au cinéma. C'est un univers déjanté, d'horreur de série Z assumé, perso j'adore. Une sorte d'Alice Cooper des temps modernes. Et sur scène c'est assez impressionnant.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 15:27
Je devais aller le voir en concert l'année dernière quand il tournait avec Marilyn Manson...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 18:15
Frankie Goes To HollywoodWelcome To The Pleasuredome (25th Anniversary Deluxe Edition)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 18:53
Pearl Jam - Lightning Bolt
Eh bah au final, c'est plutôt une très bonne surprise. Après un Backspacer sympa mais finalement assez anecdotique, Lightning Bolt remonte le niveau.
J'accroche bien à tous les titres, pas de faute de goût. Un disque rassurant sur l'envie du groupe, et sur leur capacité à composer des titres. Le meilleur PJ depuis 3-4 albums.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 19:49
le dernier Stromaé
ma nièce est à la maison alors j'ai mis de la musique pour les enfants
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 20:24
Lou ReedTransformer
Ca me rappelle les meilleurs de Bowie et d'Iggy Pop dans les 70's, ce qui n'est pas un gage de qualité, bien au contraire !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 20:29
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Lou ReedTransformer
Ca me rappelle les meilleurs de Bowie et d'Iggy Pop dans les 70's, ce qui n'est pas un gage de qualité, bien au contraire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 20:33
?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 20:43
j'ai juste l'impression que tu as dit le contraire de ce que tu souhaitais dire
si ça te rappelle les meilleurs Bowie, c'est justement un gage de qualité
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 20:49
La jeunesse est un naufrage !
Ici,
Dans la famille rock noisy mais subtil, je demande Fugazi ! Je suis fan de Guy Picciotto et Ian MacKaye !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 20:55
Mais non, je veux dire par là que je déteste Bowie !
Spoiler:
Non, en fait, je me suis gouré et tu as raison mais j'ai pas envie de l'admettre !
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 21:21
TriluxChronique Elastique
Toujours aussi bon ! Vivement le second !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 21:32
Neil Young With Crazy Horse - Broken Arrow
Ca m'a donné envie de remettre un Neil Young qui prend la poussière ! Dans mes souvenirs, je ne sauvais que la première moitié, mais quelle entame ! (Big Time, Lose Change, Slip Away)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 22:21
Univers ZéroHérésie
Purée, mais c'est énorme !
Et ça peut se montrer bien glauque... Moreblues, tu sais ce qu'il te reste à faire ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 22:26
Univers ZéroHérésie
Purée, mais c'est énorme !
C'est normal, c'est belge ! Quelles ambiances sur ce Hérésie ! Ceux du dehors est génial itou ! Et ils avaient fait un retour remarqué avec Clivages y a quelques temps !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 22:32
Je note, merci !
Et même si l'influence de Bartók est justifiée, celle de Stravinsky l'est toute autant ! Ligeti et Penderecki aussi mais moins... Mais en tout cas, grosses ambiances, c'est clair !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 22:38
Je note, merci !
Et même si l'influence de Bartók est justifiée, celle de Stravinsky l'est toute autant ! Ligeti et Penderecki aussi mais moins... Mais en tout cas, grosses ambiances, c'est clair !
Et tu me sembles fin prêt pour partir à l'abordage de Art Zoyd ! Eux sont presque belges ! J'ai ce disque :
Reprenant les 3 premiers + Des archives ! J'en vois un à 25€ en occaz sur amazon, ça va encore !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 22:59
Question stupide, mais quel est le nom du coffret ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 23:07
Question stupide
En effet !
Symphonie pour le jour où brûleront les cités (1976)/Musique pour l'odyssée (1979)/Génération sans futur (1980)/Archives I
Et le lien amazon à 25€ ( Ce qui ne me semble pas être du vol !) : ICI
A moins que tu ne veuilles un album au nom plus zornien !
Je suis prêt à parier que tu vas devenir fan de ce groupe !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 23:16
T'es prêt à mettre combien ?
Non, je vais écouter ça ce soir (ou demain matin, c'est-à-dire dans 45 minutes), mais je pense aussi que ça va me plaire ; si Khyber m'en a parlé, ce n'est pas par hasard !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 23:25
Khyber tape toujours en plein dans le mille !
Ici,
Mogwai - Happy songs For Happy People
J'ai lâché les aventures de ce groupe depuis assez longtemps, n'ayant été que moyennement emballé par les derniers. Mais celui-ci m'emmène loin à chaque écoute !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 23:32
Je suis assez fan de Young Team et Come On Die Young, personnellement !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 23:53
Je suis assez fan de Young Team et Come On Die Young, personnellement !
Aussi ! Mais je trouverai toujours que Happy Songs a un truc en plus ! Sans savoir pourquoi ! Tu le connais ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 1 Jan - 23:58
Non, pas du tout ! Même la pochette, jamais vu ! Je vais tenter alors...
Two-Suns-In-The-Sunset
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 2 Jan - 0:12
KadinjaKadinja
Sur le forum Opeth, un mec vient de parler de ça, du coup je tente... C'est pour le moins... violent !
Mais ça va, j'ai entendu pire, et puis c'est pas trop mal fait !