Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'écoutez-vous en ce moment ?

+18
Joss
Ancestor
Kullervo
Angrom
Interstellar Force
Ehn Deïss
Kyuss
Straphanger
Biding My Time
Moreblues
Chris
Blixa
Khyber
Gromit
godArt
Lïhns
Marsu
Tarjy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:28

Ehn Deïss a écrit:

Heu, on me parle, là, non ?  Shocked

J'irai y jeter une z'oreille très curieuse et avide !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 538270478

J'ai failli te le conseiller mais comme tu dois déjà acheter le Brad ... (Running gag)
Sans déc, l'écoute de ce Virus Meadow devrait entraîner chez toi des spasmes de l'index !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:30

Grass Matt a écrit:

J'ai failli te le conseiller mais comme tu dois déjà acheter le Brad ! (Running gag)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

EN ce moment, je me soigne, j'essaie de ne pas acheter de disques !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 19:32

Ehn Deïss a écrit:

Grass Matt a écrit:

J'ai failli te le conseiller mais comme tu dois déjà acheter le Brad ! (Running gag)

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

EN ce moment, je me soigne, j'essaie de ne pas acheter de disques !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

Je comprends ! Néanmoins, je suis convaincu que ta pièce musique aurait autrement plus de gueule une fois le Brad acheté !

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 708974

Allez, juste un titre :

Khyber

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:14

Par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 London-CallingQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 8___17-hippies-play-guitarQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51jGm3qLeVL._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 0026235c_medium
The Clash - London Calling (1979) >> ..n'avais plus écouté ce disque depuis.. mes premières années lycée? Dépotant, ce retour en mémoire! clown
17 Hippies ft. Marc Ribot & Jakob Ilja - Play Guitar (2006) >> Fruit d'un concert donné pour la radio allemande à la veille de Noël 2004, avec Ribot et Ilja en renfort du combo allemand.. c'est excellent!  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139 
Ton Steine Scherben - Warum geht es mir so dreckig (1971) >> Psyché/heavy-blues revolutionnaire de première facture!
Philippe Laloy - Kind of Pink (2013) >> Floyd à la sauce saxes/flûte, guitare, contrebasse. Beau et reposant

https://f8gmusic.bandcamp.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:20

Nervous Cabaret - S/T

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 515c7b11

Mais qui donc ici a parlé de ce groupe ? Verb' peut être ? (Gros bisous !)
Toujours est-il que je suis en terrain assez inconnu, tentative d'éclairage casse gueule ! Je pense en premier lieu à l'énergie déglinguée des 31 Knots, une voix éraillée punk (qui en fait peut-être un peu trop) et une musique étonnante, rock, quelques trompettes éparses et globalement, un ton peu commun. Je ne sais pas si j'aime au final, C'est assez déconcertant !

Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:34

Grass Matt a écrit:
And Also The Trees - Virus Meadow

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 5131EkvHu0L

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 

Je trouve ça énorme ! Un croisement entre Joy Division et ... Legendary Pink Dots pour le côté baroque psyché (ou quelque chose comme ça), Et un chanteur au romantisme noir à la Morisson avec un phrasé à la Scott Walker sur ses derniers albums genre Tilt !
Amateurs de Cold Wave/Gothique/Psyché, c'est de la bonne !

J'écoute en ce moment : le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne me laisse pas indifférent ! J'aime beaucoup le son des grattes !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 20:36

Assez Cure les grattes !  bounce 

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 21:18

Kenny Dorham - Afro-cuban
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 AlbumcoverKennyDorham-AfroCuban

Hard-bop très classique mais bien dynamique avec quelques pointures (Blakey, Silver, Mobley...)  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811 
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 22:22

Albert Ayler - Music is the healing force of the universe
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Aylerhealingforce

Du free jazz que je qualifierais d'"accessible", car ça reste assez construit et mélodique. De plus il y a pas mal de chant pour accrocher l'oreille. Et le dernier titre c'est quasiment du Stevie Ray Vaughan  Shocked 
Lïhns

Lïhns

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:25

Khyber a écrit:

Philippe Laloy - Kind of Pink (2013) >> Floyd à la sauce saxes/flûte, guitare, contrebasse. Beau et reposant

J'aime bien  Very Happy 
http://www.nrblog.fr/jazzocentre
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Jan - 23:55

Un p'tit dépoussiérage

Joe Bonamassa - Black rock
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Joe_bonamassa_black_rock

ça se laisse quand même bien écouter  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 4197457539 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:51

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 2748561
Transatlantic - The Whirlwind
Sans doute le moins bon des trois (quatre?), mais tout de même sympathique ... Ça joue !
J'espère que le concert de Paris sera bon (et que Gildenlow sera de retour à ce moment là)
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:37

Ce matin, a donf dans la voiture :
Karma To Burn - Karma To Burn

Un disque que tout metalleux doit avoir !!!
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:46

Kyuss a écrit:
Un disque que tout metalleux doit avoir !!!

Mince alors je ne suis pas un métalleux...
C'est pas plutôt un truc de fumeur de oinj , KtB ?
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 10:55

Tu fais ce que tu veux avec tes cheuveux !
Je trouve que c'est dommage de réserver ce groupe seulement au sous genre stoner !
KTB plait beaucoup au fan de metal lambda !! Ecoute et on en reparle! Sérieusement, ce groupe est une bombe !!!
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:04

Dio - Holy Diver
Dio - The Last In Line

Délicieusement kitsch parfois (donc absolument génial). Ca me donne envie de ressortir les dés à 20 faces et tout mon kit de L'Oeil Noir.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:08

Kyuss a écrit:
Tu fais ce que tu veux avec tes cheuveux !
Je trouve que c'est dommage de réserver ce groupe seulement au sous genre stoner !
KTB plait beaucoup au fan de metal lambda !! Ecoute et on en reparle!  Sérieusement, ce groupe est une bombe !!!

Yep je le ferai quand j'aurai un moment...
On commence avec le disque que tu as écouté ce matin ou un autre ?

Holmes a écrit:
Dio - Holy Diver
Dio - The Last In Line

Délicieusement kitsch parfois (donc absolument génial). Ca me donne envie de ressortir les dés à 20 faces et tout mon kit de L'Oeil Noir.  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 861496 

Faudrait que je me remette Holy Diver un de ces quatre ... C'est tout de même un putain d'album.
Vivian Campbell  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819 
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:10

Angrom a écrit:

Holmes a écrit:
Dio - Holy Diver
Dio - The Last In Line

Faudrait que je me remette Holy Diver un de ces quatre ... C'est tout de même un putain d'album.
Vivian Campbell   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 81819 

Ouais, et Dio était un putain de chanteur, mais est ce vraiment nécessaire de le préciser ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 34505 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:18

Holmes a écrit:

Ouais, et Dio était un putain de chanteur, mais est ce vraiment nécessaire de le préciser ?  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 34505 

Un de mes plus grand regret est de ne pas l'avoir vu sur scène. Ca a failli (Hellfest 2009) mais un impératif de boulot à fait que je ne suis pas allé au HF le vendredi cette année là ... Un an après il passait l'arme à gauche. Je m'en bouffe encore les gonades...

Du coup, je me suis mis The Last In Line que je ne connais que via des BestOf...
Quand il dit "We Rock" , je sais pas pourquoi, on y croit !  Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 839943 
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:18

yep, commence avec celui ci !! Il y a un chanteur, ensuite ce n'est que de l ' instrumental !!
Holmintosh

Holmintosh

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:30

Moi je me bouffe les gonades d'avoir boudé Dio pendant longtemps, juste à cause d'à priori idiots.

Je redécouvre Dio depuis quelques années. Il m'en manque quelques uns mais pas les plus indispensables semble t-il (Master of the moon, Angry Machines et Killing the dragon)
godArt

godArt

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 12:19

bon appétit messieurs.  Cool 
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 14:02

Bon sur les bons conseils de Kyuss ...
Karma To Burn - Karma To Burn
C'est effectivement pas mal même si comme Kyuss (le groupe), ca ne doit pas s'appréhender en une seule écoute. Je réécouterai (avec un pack de bières à portée de mains, là je suis au boulot)

et j'enchaine avec
Iced Earth - Plagues Of Babylon
Encore deux trois écoutes pour être bien sur, mais il risque de finir dans la besace pour les achats 2014
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:37

Napalm Death - Enemy Of The Music Business
Ca envoie propre tout de même ND. Vivement le 6/04 au ferrailleur
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:44

Angrom a écrit:
Napalm Death - Enemy Of The Music Business
Ca envoie propre tout de même ND. Vivement le 6/04 au ferrailleur

J'ai une affection particulière pour celui-ci, mon préféré du groupe.
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 15:54

Je ne connais pas bien les débuts pour ma part. Le groupe a un disco longue comme le bras, mais celui ci est sympa en effet.
J'aime vraiment le dernier pour ma part (celui qui m'a fait entrer dans leur univers  Embarassed Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 4032793892 ) ainsi qu'Utopia Banished que j'ai découvert sur les bons conseils de Holmes à
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant