| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 10:04 | |
| Mazette, tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller à pot, toi |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 10:19 | |
| Grass Matt, arrête de troller dès le matin - Spoiler:
je déconne, tu me donne envie de le réécouter
ce matin donc, pour une matinée à la maison Thin Lizzy - Thunder and Lightning Excellent. Le premier titre c'est quasiment du Motorhead Jackie McLean - Let freedom ring with a shotgun blastsublime |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 10:29 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 10:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Dommage que tu sois déjà marié... Rhoo, c'est juste un bout de papier signé sur un coin de table ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 10:49 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Dommage que tu sois déjà marié...
Rhoo, c'est juste un bout de papier signé sur un coin de table ... ha on voit bien que Mme GrassMatt ne lit pas le forum ici Herbie Hancock - Inventions and dimensions indispensable à tout fan d'Herbie Hancock qui se respecte le premier titre est juste fantastique |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 11:08 | |
| Girls In Hawaii - Plan Your EscapeIls ont quand même la classe les wallons de Girls In Hawaii ! un rock mélodique assez symptomatique de l'émulation artistique qui sévit en Belgique depuis pas mal de temps ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 11:51 | |
| - Angrom a écrit:
Ce matin Uri Caine - Moloch, Book of Angels 6 trois titres dans le bus, trop court pour se faire une idée Bon en fait ... C'est joli mais ... C'est trop long et un peu répétitif. Je dois dire que c'est le Book Of Angels qui m'a le moins tapé dans l'oreille pour l'instant |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 12:02 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Ce matin Uri Caine - Moloch, Book of Angels 6 trois titres dans le bus, trop court pour se faire une idée Bon en fait ... C'est joli mais ... C'est trop long et un peu répétitif. Je dois dire que c'est le Book Of Angels qui m'a le moins tapé dans l'oreille pour l'instant oui un peu pareil. Au début de l'album je me dis que c'est cool, mais j'ai du mal à aller jusqu'au bout... ici Neil Young & Crazy Horse - Sleeps with angels |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 12:21 | |
| MGMT - Oracular SpectacularJe ne pense jamais à l'écouter alors que je suis assez fan de leur délire ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 12:49 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Ce matin Uri Caine - Moloch, Book of Angels 6 trois titres dans le bus, trop court pour se faire une idée
Bon en fait ... C'est joli mais ... C'est trop long et un peu répétitif. Je dois dire que c'est le Book Of Angels qui m'a le moins tapé dans l'oreille pour l'instant 77 min de piano solo, je suis pas encore prêt, je pense... c'est dommage c'est joli le orange |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 13:07 | |
| - Joss a écrit:
- The Flowers King - Desolation Rose
pour tester...
Tu m'as donné envie. Dès le premier titre on s'y sent bien comme dans un vieux caleçon (propre) On va voir sur la durée si c'est un bon cru |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 13:33 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Girls In Hawaii - Plan Your Escape
Ils ont quand même la classe les wallons de Girls In Hawaii ! un rock mélodique assez symptomatique de l'émulation artistique qui sévit en Belgique depuis pas mal de temps ! Ah ben , tu peux te prendre leur dernier , everest,alors, que j'ai écouté juste un peu, mais que j'ai beaucoup aimé |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 13:50 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 13:56 | |
| - Biding My Time a écrit:
Ah ben , tu peux te prendre leur dernier , everest,alors, que j'ai écouté juste un peu, mais que j'ai beaucoup aimé Ok, ça sera chose faite tantôt ! - Biding My Time a écrit:
on peut faire ménage à trois, si vous voulez ( à en croire Marie-Christine,les relations entre cousins germains sont autorisées, donc pas de soucis) Chut, ça pourrait heurter la sensibilité des non-nordistes ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 14:55 | |
| The Flower Kings - Banks of Eden deuxième écoute, effectivement c'est partit pour bien me plaire cette affaire |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 15:13 | |
| Je te conseille les bonus tracks qui sont excellents deux de mes titres préférés s'y trouvent si ma mémoire est bonne
Au contraire des bonus tracks du dernier qui ne me semblent pas terribles même si le disque en lui même a l'air fort sympa |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 15:19 | |
| - Angrom a écrit:
- Je te conseille les bonus tracks qui sont excellents deux de mes titres préférés s'y trouvent si ma mémoire est bonne
Oui je les ai écouté dans la foulée hier (tout est sur Deezer), je les avais trouvé bien aussi. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 15:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 15:58 | |
| Suite à la lecture de la chro sur VS... Sahg - Delusions of grandeur ça a l'air pas mal. Dans la lignée d'un Mastodon... edith : il y a de très bon riffs, mais la voix n'est tout de même pas exceptionnelle... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 16:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- A part les deux premiers, y a-t-il d'autres bons albums ? J'aime vraiment beaucoup ces deux disques !
Difficile à dire car ça dépend ce qu'on recherche. Moi, je préfère leurs albums récents beaucoup moins connus. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 16:39 | |
| Adrenaline Mob - Coverta J'avais besoin d'un truc court pour finir la journée |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 18:23 | |
| And Also The Trees - Virus Meadow Je trouve ça énorme ! Un croisement entre Joy Division et ... Legendary Pink Dots pour le côté baroque psyché (ou quelque chose comme ça), Et un chanteur au romantisme noir à la Morisson avec un phrasé à la Scott Walker sur ses derniers albums genre Tilt ! Amateurs de Cold Wave/Gothique/Psyché, c'est de la bonne ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 18:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
- And Also The Trees - Virus Meadow
Je trouve ça énorme ! Un croisement entre Joy Division et ... Legendary Pink Dots pour le côté baroque psyché (ou quelque chose comme ça), Et un chanteur au romantisme noir à la Morisson avec un phrasé à la Scott Walker sur ses derniers albums genre Tilt ! Amateurs de Cold Wave/Gothique/Psyché, c'est de la bonne ! Heu, on me parle, là, non ? J'irai y jeter une z'oreille très curieuse et avide ! Ici : David Bowie The Next Day/ ExtraCe disque est vraiment sublime ! C'est la première fois que je me penche sur les textes et c'est magnifique, parfois bouleversant comme "You Feel So Lonely You Could Die" ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Jan - 19:01 | |
| Ca démarre bien cette affaire ! Un petit vent de fraicheur je trouve ( même s'il s'agit en fait d'anciens titres ) |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|