| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 23:09 | |
| Après, tu peux te jeter sur Leucocyte et 301 : ça m'étonnerait que tu restes de marbre face à ce jazz... radioactif ! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 23:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Après, tu peux te jeter sur Leucocyte et 301 : ça m'étonnerait que tu restes de marbre face à ce jazz... radioactif !
Mais oui, je sais, j'avais bien noté dans un coin de ma tête vos ressentis sur ce groupe ! Et puis, le temps passe, on est happés par ailleurs, vous êtes chiants aussi ! J'aime pas les best-of mais celui-ci me scie et me sied ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 23:29 | |
| Tu es fait ! 'me suis aussi fait avoir avec ce groupe : en deux semaines, j'en achetais une dizaine, alors méfie-toi ! Ici, je continue : Iced Earth Night Of The StormriderMeilleure compositions, meilleur chanteur, et au final, une claque de deuxième album ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 0:26 | |
| Iced Earth Burnt OfferingsCelui-ci est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 2:27 | |
| Disque de 2012, chanteuse Norvégienne/Suédoise. Bon sang, comment j'ai pu passer à coté de ca , c'est fantastique, voila un truc que je n'ai pas fini d'écouter. Chanteuse de folk apparemment dont cet album est plus moderne. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 9:11 | |
| Hier soir Iced Earth - Alive In Athens CD 2 Tuerie !
Weather Report - Mr Gone pas terrible celui là, ca a vieilli tout de même
Spocks Beard - Live @ The Whisky and Nearfest Official bootleg mais c'est par là que j'ai découvert le groupe, donc tendresse particulière
et dans la voiture Tool - Aenima Je l'écoute vraiment pas assez souvent,c'est un chef d'oeuvre |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 10:20 | |
| Je suis en train d'écouter les demos de Animals (de Pink Floyd !) qui viennent de "ressortir" sur le net et c'est succulent !! Sessions d'enregistrements abouties qui rendent super bien... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 10:53 | |
| je continue sur ma lancée Green Carnation - Light of day, day of darknessChef d'œuvre. Un titre unique d'une heure, mais quel voyage Anathema - Judgementça faisait longtemps. Bon bah, c'est beau quoi |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 12:21 | |
| Iced Earth Overture Of The WickedUne excellente relecture d'un de leur grand classique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 13:18 | |
| Black Sabbath - Mob Rules Pas aussi cultissime que Heaven and Hell mais bien jouissif tout de même |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 13:33 | |
| En ce qui me concerne, je crois que je préfère Mob Rules à Heaven And Hell ! Là, je viens d'écouter la moitié du dernier Transatlantic... Pas mal du tout, même si ça manque un peu de fraîcheur... Et quelqu'un pourrait dire à Mike Portnoy de se contenter d'être un grand batteur et d'arrêter de penser qu'il sait chanter ? Sinon, je trouve Roine Stolt beaucoup plus créatif que Neal Morse : même si on reconnaît son style, on n'a pas l'impression d'écouter le même morceau depuis 20 ans... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 14:36 | |
| Voivod - Rooooaaarrrr bas du front, mais bon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 14:40 | |
| Anathema - A natural disaster Arcturus - The sham mirrors |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 14:41 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 14:55 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 15:03 | |
| - Kyuss a écrit:
C'est bon, je part me petit suicider... tu t'auto R.I.P alors ? |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 15:10 | |
| Et chapeau bas !! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 15:31 | |
| bon, encore du metal pour moi Negura Bunget - Om (rien à voir avec le groupe Om ou l'équipe de foot) Du black metal de Roumanie. Ambiance Carpates et cie |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 15:59 | |
| Iced Earth DystopiaTrès, très bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 16:48 | |
| Je réécouterai, mais je me suis parfois un peu ennuyé ! J'ai trouvé que la structure des morceaux et les parties de claviers sonnaient souvent comme Yes ! Je suis sur le deuxième disque avec les reprises et je pense que je ne vais pas tarder à mettre un bon vieux disque de Rock & Roll... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 16:51 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 16:52 | |
| moi je continue dans la noirceur Swallow the Sun - New Moon (je mets la pochette en grand parce qu'elle est classe) Du doom death assez puissant, influencé par Katatonia, My Dying Bride etc... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 17:34 | |
| Dregen - Dregen Bon je vous explique rapidement (même si tout le monde s'en bra*** ) Au départ il y a The Hellacopters, groupe de la terre promise du Rock & Roll High Energy version fin du 20eme siècle, je veux dire la Suède. Dregen guitariste se barre et se consacre entièrement à son autre excellent combo, appelé Backyard Babies (Total 13 est indispensable !!) Les Copters se séparent en 2008 et Nicke Royale fonde Impérial State Electric avec De Borst (bassiste des Datsuns !) Dregen sort fin 2013, son album solo qui brasse différents type de rocks : glam, punk et même disco avec l'excellent 6:10Et Nicke joue aussi dedans ! Vous suivez toujours ??? |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 24 Jan - 19:23 | |
| - Joss a écrit:
- moi je continue dans la noirceur
Swallow the Sun - New Moon
(je mets la pochette en grand parce qu'elle est classe) Carrément, le genre de pochettes qui me pousseraient à écouter les yeux fermés un album pourtant à l'opposé de mes tendances |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|