| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 9:57 | |
| Bon, j'écouterai ça tantôt alors ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 10:06 | |
| Dans le mille ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 10:25 | |
| Nick Cave and The Bad Seeds - Dig !!!, Lazarus Dig !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 10:31 | |
| dans la bagnole entre hier soir et ce matin Iced Earth - Days of purgatory (le disque 1) C'est quand même de la grosse tuerie. Comme on se le disait hier soir, c'est fou que ce groupe ne soit pas devenu plus gros ! (je met en cause les divers changements de line-up, qui ont brouillé plusieurs fois les pistes auprès du grand-public) Car quand on écoute ces titres on se dit que tout y est : la personnalité, la qualité des compos (que soit des titres courts et catchy ou des titres prog et épique), les riffs de tueurs, la voix incroyable de Barlow (bon, ok, il n'est maintenant plus dans le groupe). Bref, c'est juste énorme |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 10:58 | |
| Ouais Barlow n'est plus là, mais franchement je trouve qu'ils ont gagné au change avec Stu Block. Il fait du Barlow ET du Owens. Il tue ce nouveau chanteur je trouve. Et le live In Ancient Kourion montre qu'il assure bien dans tous les registres . |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 11:20 | |
| David T Chastain est un monstre en matière de riffs et d'intensité dans le jeu de guitare. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas percé vraiment. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 11:28 | |
| - Chris a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas percé vraiment. à cause de ses pochettes ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 11:29 | |
| J'avais pas osé, mais j'y ai pensé fortement !! Sinon, Il est bien celui-ci aussi ! Et ensuite : In Solitude - Sister Où le grand écart des |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 12:20 | |
| - Chris a écrit:
David T Chastain est un monstre en matière de riffs et d'intensité dans le jeu de guitare. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas percé vraiment. C'est vrai que c'est un sacré gratteux ! Je me souviens qu'Hervé Picart en parlait beaucoup dans Best vers 1986 ! Dans un style assez hard/heavy, je le trouve au moins aussi intéressant que Malmsteen : un jeu très fluide et une attaque très franche ! Un jeu intense, comme tu dis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 12:37 | |
| - Kyuss a écrit:
Il est bien celui-ci aussi ! Son album le plus purement jazz en fait, dont on a moins parlé que celui d'avant et le dernier entre lesquels il est intercalé. Il est pourtant génial ce disque ! Je le réécoute beaucoup en ce moment et l'adore, encore plus que quand il est sorti. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 13:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
David T Chastain est un monstre en matière de riffs et d'intensité dans le jeu de guitare. Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas percé vraiment.
C'est vrai que c'est un sacré gratteux ! Je me souviens qu'Hervé Picart en parlait beaucoup dans Best vers 1986 ! Dans un style assez hard/heavy, je le trouve au moins aussi intéressant que Malmsteen : un jeu très fluide et une attaque très franche ! Un jeu intense, comme tu dis ! En plus, je redécouvre cet énorme second album depuis que j'ai acheté le remaster, ça change tout ! Avec le groupe Chastain, David se met au service de l'ensemble sans en faire trop. Il y a pas mal de solos bien entendu mais il reste au service de l'ensemble et il y a de vraies compos @ Joss et Kyuss : Vous êtes trop jeunes pour comprendre le Metal et les artworks des années 80 .... |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 18:01 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 20:34 | |
| Génial, ce Demon Fuzz ! Ici : Wicked Lady The Axeman ComethC'est vraiment de la balle ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 20:36 | |
| Rwake - Voices of Omens De la musique qui fait et aussi mais surtout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 20:45 | |
| - Holmes a écrit:
- De la musique qui fait et aussi mais surtout
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 21:04 | |
| Je ne peux décrire mieux. Si je vous dis que c'est du sludge de psychopathe barbu à bonnet rouge avec une pelle en guise de copine ça vous avance plus ? Un des trucs les plus dangereux venus de l'Arkansas depuis la bite de Bill Clinton. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 21:30 | |
| - Holmes a écrit:
- Je ne peux décrire mieux. Si je vous dis que c'est du sludge de psychopathe barbu à bonnet rouge avec une pelle en guise de copine ça vous avance plus ?
ils démontent des portique éco-taxe eux aussi ? ici Iced Earth - Dystopia |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 21:49 | |
| Motörhead MotörheadJe n'ai pas bien compris la différence ente cet album et No Remorse, vu que le track-listing est identique... Mais je n'ai qu'une écoute au compteur pour chacun des skeuds et je n'ai pas encore lu les livrets... Quoiqu'il en soit, c'est fort bon ! - Spoiler:
_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 22:03 | |
|
Dernière édition par Joss le Jeu 23 Jan - 23:03, édité 1 fois |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 22:12 | |
| - Joss a écrit:
- Tiamat - Wildhoney
Un monument ! Album unique en son genre qui a marqué le metal des 90' Je partage totalement, un très grand disque ! Ici, l'envie de revenir vers un classique ! King Crimson - In The Court Of The Crimson King_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 22:22 | |
| Iced Earth Iced EarthOui, la pochette est sublime ! Premier album du groupe, avec une personnalité déjà bien affirmée... Bon, ça sonne vraiment old-school, la voix a vieilli, mais rien de catastrophique ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 22:27 | |
| - Grass Matt a écrit:
Ici, l'envie de revenir vers un classique !
c'est peu mon état d'esprit ces derniers jours... Pour en revenir au Tiamat, je n'en finirai jamais d'être nostalgique de cette époque, pour le metal en tout cas du coup, j'enchaîne avec : In the woods… - OmnioChef-d'œuvre Un sommet du metal atmosphérique... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 23:06 | |
| - Joss a écrit:
du coup, j'enchaîne avec : In the woods… - Omnio
Je l'avais mis dans mon panier suite à un gros travail de VRP de ta part, puis l'avais effacé Mais ça m'intéresse toujours en fait ! Ici, e.s.t - Retrospective the very best of e.s.t.Première écoute pour me repentir ! Acheté y a quoi ... 6 mois, je l'avais rangé immédiatement auprès de ses copains jazz Et au fil de l'écoute, je m'autoflagelle d'avoir été aussi lent ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 23:09 | |
| Après, tu peux te jeter sur Leucocyte et 301 : ça m'étonnerait que tu restes de marbre face à ce jazz... radioactif ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|