| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 9:45 | |
| Hier soir Iced Earth - Alive In Athens CD1 De la balle en barre Peter Gabriel - IV Wallflower doit être pas loin d'être mon titre préféré du bonhomme... Quelle émotion ! Quel final ! Miles Davis - On the Corner Il prenait de la bonne à l'époque quand même. Je suis honoré de voir l'un des membres de ce disque mythique à quelques mètres de moi sur scène ce soir
Ce matin Iced Earth - Plagues Of Babylon Bon, ca rentre direct dans le top 2014 (on n'y est pas serré pour l'instant, je le concède). Le disque est formidable |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 9:47 | |
| Besoin de rock & roll couillu ce matin !!! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 9:53 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir
Ce matin Iced Earth - Plagues Of Babylon Bon, ca rentre direct dans le top 2014 (on n'y est pas serré pour l'instant, je le concède). Le disque est formidable Tout pareil. Bien équilibré entre titres bien rentre dedans, et morceaux plus travaillés. Plus cohérent que son prédécesseur qui faisait un peu office de show-room pour le nouveau chanteur (dans le sens ou il a pu montrer toute l'étendue de son registre, au risque de perte d'unité dans l'album, ce qui n'est pas le cas ici). |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 10:33 | |
| Terra Tenebrosa - The Purging Album que je conseille fortement aux amateurs d'ambiances cauchemardesques et flippantes. Je le déconseille donc aux âmes sensibles. Oui, la pochette reflète la musique. C'est assez space. Mais génial. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 10:44 | |
| Moi je suis sur un truc plus guilleret Angra - Holy Landchef d'œuvre |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 10:52 | |
| Bah quoi ils sont pas guillerets tout plein mes 3 bonhommes sur la pochette ? En plus, c'est champêtre comme ambiance. Bon enfant. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 10:57 | |
| On peut pas voir ! Ils n'ont pas retiré leurs masques |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 11:07 | |
| j'enchaîne avec un gros dépoussiérage Moonspell - Irreligious ça passe encore bien. Faut dire que dans le genre on pas fait beaucoup mieux... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 14:36 | |
| Katatonia - Last fair deal gone down Ecouté en faisant autre chose, donc c'est pas encore cette fois que je serais rentré dedans. Mais de loin ça avait l'air bien... Moonspell - Sin Pecado Excellent disque tout de même :laporte: |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 14:46 | |
| Son monstrueux !! Dommage que les voix "craquent" par fois... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 15:14 | |
| - Joss a écrit:
- Katatonia - Last fair deal gone down
Ecouté en faisant autre chose, donc c'est pas encore cette fois que je serais rentré dedans. Mais de loin ça avait l'air bien...
Chef d'oeuvre ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 15:29 | |
| - Angrom a écrit:
Chef d'oeuvre ! je réécouterai ! Type O Negative - October Rustil faudra quand même qu'un jour où l'autre je régularise ce disque.... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 16:51 | |
| - Holmes a écrit:
- Angrom a écrit:
- Hier soir
Ce matin Iced Earth - Plagues Of Babylon Bon, ca rentre direct dans le top 2014 (on n'y est pas serré pour l'instant, je le concède). Le disque est formidable
Tout pareil.
Bien équilibré entre titres bien rentre dedans, et morceaux plus travaillés. Plus cohérent que son prédécesseur qui faisait un peu office de show-room pour le nouveau chanteur (dans le sens ou il a pu montrer toute l'étendue de son registre, au risque de perte d'unité dans l'album, ce qui n'est pas le cas ici). Sinon je suis allé écouter l'original du titre Highwaymen avec Cash, Nelson etc ... C'est excellent aussi (même si la reprise est terrible ! ) |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 17:03 | |
| Marvin - Barry Cette zique est jouissive |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 17:34 | |
| The Shrine - Primitive Blast Je vais vous gaver avec ça Metal & Roll |
|
| |
Joss
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 17:42 | |
| C'est vrai que ce n'est pas le genre de la maison |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 18:27 | |
| Wicked Lady Psychotic Overkill _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 18:33 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 18:42 | |
| - Kyuss a écrit:
- Va écouter la reprise de The Shrine de Wicked Lady : http://theshrine.bandcamp.com/track/run-the-night-wicked-lady
Sinon,
Il bute ce disque !! Goat ? Le groupe suédois ? C'est un nouveau ? Pour la reprise de The Shrine : sympa, mais peut-être trop punk pour moi... Par contre Wicked Lady, je trouve ça vraiment terrible ! Et dès 1972, on entend les prémices d' Iron Maiden (guitares à la tierce, comme dans le "Massacre" de Thin Lizzy, aussi) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 22 Jan - 19:06 | |
| |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 2:32 | |
| Angus Stone-Broken Brights 2012 De la folk sympathique, pas mal pour une première écoute. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 9:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 23 Jan - 9:56 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|