| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:08 | |
| - Angrom a écrit:
- Je tente "after the gold rush" censé être son chef d'oeuvre et je m'em...nuie royalement... J'ai l'impression d'être à une fête de patronnage
Je crois que les trucs folk c'est pas pour moi c'est aussi simple que ça ...
ha oui effectivement, parce que After the gold rush il est magnifique après je suis même pas sûr que les trucs rock te plaisent car il a influencé des groupes comme Pearl Jam, Sonic Youth ou Nirvana (quoi que tu aimes un peu Pearl Jam je crois) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:13 | |
| Ben j'aime bien Pearl Jam, oui (enfin les deux premiers disques après je ne connais pas) |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:21 | |
| In Solitude - Sister Vraiment très bon et oui Joss, il y a du Ghost dedans ! Mais ça bastonne encore plus |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:23 | |
| hop, je teste ce vieux live mais sortit tout récemment (pour voir si il apporte quelque chose par rapport au Live at Massey Hall) Neil Young - Live at the Cellar Door les set-list semblent assez différentes déjà... N'empêche que je connais pas beaucoup de musiciens qui dégagent autant d'émotion, seuls avec une gratte. - Kyuss a écrit:
Vraiment très bon et oui Joss, il y a du Ghost dedans ! Mais ça bastonne encore plus il y a déjà 4 Ghosts en tout cas (si on en croit les rumeurs) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:26 | |
| Bon je trouve pas Rust Never Sleeps sur Spotify alors je te tente le Live Rust ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:28 | |
| génial le live rust Et si on aime pas "Hey hey, my my" ni "Like a hurricane" on aime pas la musique |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:41 | |
| - Joss a écrit:
- Et si on aime pas "Hey hey, my my" ni "Like a hurricane" on aime pas la musique
Je viens d'écouter Hey Hey My My ... C'est pas très convainquant ce "rock'n roll will never die" dit d'une voix toute molle avec une guitare sèche... Je crois que je vais m'en tenir au Boss et à Lemmy pour ce qui est du rock'n'roll et laisser le folk de côté.. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:43 | |
| Tu capitules bien vite... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:44 | |
| Non je blaguais ... Mais je pense que si j'avais du être conquis ca sera déjà fait. En fait j'avais déjà écouté Harvest, que je trouve pas mal , mais pas de quoi se relever la nuit non plus .. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:48 | |
| Pour toi ! Moi ça me ferait relever la nuit ! Sans rire, il a un discographie pas facile à digérer ! Le tout c'est de trouver la clé. Peut être qu'un album te fera cet effet un jour ! Et à partir de là c'est gagné. Sinon, j'ai vu Neil en 2008 à Nantes et ça reste un concert mémorable Avec soli en pagaille et sa version de A Day In A Life belle à en pleurer... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:51 | |
| - Kyuss a écrit:
- Pour toi !
Oui, hein ... Je ne précise pas à chaque fois, mais ce n'est que mon avis, je n'assène pas des vérités intemporelles. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 15:53 | |
| Je croyais maitre vénéré ! Ne t'arrêtes pas à chaque fois à ce genre de remarques ! Surtout si je mets un smiley derrière C'est plus pour te chambrer (gentiment) qu'autre chose... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 16:00 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 16:02 | |
| Si on veut |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 16:05 | |
| bon, moi j'arrive pas à m'en défaire du père Neil (qui devrait s'appeler Neil Old maintenant) et je lance Psychedelic Pill. Même pas peur des 30 min de "Driftin' Back" |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 16:09 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Je crois que je vais m'en tenir au Boss et à Lemmy pour ce qui est du rock'n'roll un peu limité non ? Ouais mais je suis un gars un peu limité... Non sans Blague je vais ajouter AC/DC et Eddy Mitchell à la liste. Bon, je finis mon Live Rust et je vais faire les soldes |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 18:03 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 18:08 | |
| Il parait que celui-ci est différent ! Et je ne connais pas le précédent |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 18:50 | |
| Deep Purple : Fireball Voici finalement un groupe que je connais peu ( le live in Japan, machine head et un best of ). Reçu le coffret aujourd'hui donc en route pour de belles surprises ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 19:30 | |
| Brad- ShameUn peu moins ma came par rapport à Interiors, chouette disque néanmoins à l'esprit légèrement kitsch ! _________________ |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 21:08 | |
| Bachar Mar-Khalifé - Who's Gonna Get the Ball from Behind the Wall of the Garden (2013) >> Un album marqué dans le présent et dans la tendance. Personnel à défaut d'être original, mais très beau et garni de superbes envolées Archie Shepp & the Attica Blues Orchestra - Live: I Hear the Sound (2013) >> Pas très bandant comme qui diraît Curtis Hasselbring - Number Stations (2013) >> Line-up de fou (Trevor Dunn, basse / Satoshi Takeishi, batterie / Ches Smith, batterie et marimba / Mary Halvorson, guitare / Chris Speed, sax ténor / Curtis Hasselbring, trombone et guitare / Matt Moran, vibraphone et marimba); ça sonne souvent très bien, sans pour autant parvenir à m'emporter. Attendons voir d'ici quelques écoutes |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 22:19 | |
| Radio Moscow - The great escape of leslie magnafuzz Un power trio qui rappelle les grands power trio des 70's !! Ça tricote sévère à la gratte |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 22:48 | |
| Mark Feldman & Sylvie Courvoisier - Malphas / Book of angels vol. 3Faut que je prenne ma place pour le concert à Nantes. Ca risque d'être magnifique. Tout comme ça peut être complètement space |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 8 Jan 2014 - 23:00 | |
| Angles 8 - By Way of Deception (2012) J'ai envie de dire que c'est excellent, et encore un cran au-dessus de l'excellent Epileptical West. Un groupe taillé pour le live |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 9 Jan 2014 - 8:46 | |
| - Joss a écrit:
- Mark Feldman & Sylvie Courvoisier - Malphas / Book of angels vol. 3
Faut que je prenne ma place pour le concert à Nantes. Ca risque d'être magnifique. Tout comme ça peut être complètement space
Oui moi aussi il faut que je prenne ma place (et que je continue à acheter des Book of Angels, mais on verra le mois prochain) Sinon hier soir Pink Floyd - Meddle
Chef d'oeuvre ! Nino Ferrer - Rock'n'Roll Cow BoyPas mal celui là Motörhead - Another Perfect DayTrès bon . Le titre "Rock it" me plait beaucoup Ce matin Christicide - Upheaval Of The SoulVu qu'il est très en vue dans les top 2013 sur Eklektik je tente le coup. Ça a l'air bon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|