| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 19:04 | |
| Silversun Pickups - Neck of the Woods Bon, loin de moi l'envie d'être lourd mais ce disque me botte le cul à chaque écoute et ce, depuis un an ! Pour les amateurs des Smashing mais en plus pop, une brochette de titres superbes sans aucune baisse de régime. Si vous passez la barrière de la voix du chanteur, c'est du tout bon ! Mais si vous êtes amateurs des Smashing, c'est pas ça qui va vous effrayer ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 21:36 | |
| Cet énorme album de VAN DER GRAAF GENERATOR : |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 21:42 | |
| Un album que j'ai sous estimé à sa sortie... J'y suis revenu et je le trouve énorme désormais ! Un des plus roots de leur carrière, avec l'impression parfois d'être dans le studio avec eux |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 22:06 | |
| - Kyuss a écrit:
J'y suis revenu et je le trouve énorme désormais ! Un des plus roots de leur carrière, avec l'impression parfois d'être dans le studio avec eux J'aime beaucoup également ! (Tu t'en doutes hein ?) Une ligne directrice sombre tout du long, des compos qui sortent de l'ordinaire (Can't Keep, You Are, Bushleaguer) mais aussi et pour la première fois pour moi, des morceaux trop faciles que j'aurais bien sacrifiés au final cut si on m'avait demandé mon avis ! (I am mine, Thumbing my way, Love Boat Captain) _________________ |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 11:47 | |
| Magnetix - Positively Negative Le rock & roll, c'est simple : une guitare saturée et complètement déjanté + une batterie bien tribale |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 14:27 | |
| sur Deezer Blind Guardian - Nightfall in the middle earthY a tout de même moyen que j'accroche bien. A l'occasion faudra que je réécoute leur album A night at the Opera que j'avais chopé en solde mais dans lequel je n'était pas réussi à rentrer... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 14:45 | |
| Toy - Join the Dots Deuxième écoute et ça sent le disque qui me plait ! Shoegaze/Electro/Rock de grande classe qui rappelle parfois la zique de leurs potes The Horrors |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 16:12 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 16:20 | |
| sur Deezer Stille Volk - Ex-uviepour découvrir cet album que je ne connaissais pas. Le plus expérimental de leur disco visiblement. Blind Guardian - Imaginations from the other sidebon, ça sent l'achat quand même |
|
| |
Kyuss
| |
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 21:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Jan - 22:10 | |
| Reverend Bizarre Death Is Glory... NowNick Drake Five Leaves Left Le Reverend Bizarre est une compilation de titres inédits ou sortis sur divers formats... Pas mal du tout ! Quant à Nick Drake, c'est sublime ! Mais ce n'est pas nouveau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 9:19 | |
| Hier en allant faire un tour dans le trou du c... du Maine et Loire Ozzy - Bark At The Moon La prod est atroce mais il y a de bons titres, et de splendides solos Johann Sebastian Bach - Les Grands Compositeurs n°2 - Chefs-d'œuvre baroques Une compile... Ya de sacrés tubes dessus ! Frank Zappa - YCDTOSA 3 CD1 Woowowowow !! Et de retour à la maison Transatlantic - Kaléidoscope Le CD 1 est superbe mais je le savais déjà Le CD 2 avec les reprises à l'air très sympa, notamment la reprise de Yes , qui est très réussie
Et ce matin Metallica - Kill'em all C'est dans les vieux pots que les meilleurs singes apprennent à couper le beurre |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 11:14 | |
| Electric Masada - At The Mountains Of Madness Le CD 2, à Moscou... C'est bath mais je suis sur que Poutine n'aimerait pas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 11:24 | |
| C'est pourtant la musique idéale pour buter du Tchétchène jusque dans les chiottes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 11:55 | |
| ce matin Demons & Wizards - S/T A se demander pourquoi je l'ai laissé de côté si longtemps. Il est superbe ce disque. Anathema - Alternative 4 Même constat que ci-dessus... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 12:18 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier en allant faire un tour dans le trou du c... du Maine et Loire
T'es allé où ? Parce que ça ne manque pas de trous ici |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 12:46 | |
| - Kyuss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Hier en allant faire un tour dans le trou du c... du Maine et Loire
T'es allé où ? Parce que ça ne manque pas de trous ici Segré |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 13:09 | |
| Un grand trou alors !! Mais le nord Anjou, c'est déjà un peu la Mayenne Sinon, The Limiñanas - Costa Blanca De la pop classieuse à la Française (lire "à la Gainsbourg" dans les 60's), qui s'exporte à l'étranger ! Et bien, malgré la hype, c'est de la très bonne zique |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 14:35 | |
| dans la voiture Kamelot - EpicaUn des rares albums que j'apprécie dans ce style (avec les deux premier Angra, je vois rien d'autre à vue de nez...). Un travail de compo vraiment impressionnant (pas une en dessous du lot, à part peut-être les deux balades, qui restent quand même correctes) et un chanteur impeccable (pas de montée excessive dans les aïgus) Pas sûr d'avoir le même enthousiasme si je ressors mes Sonata Arctica |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 14:40 | |
| Ron Thal - Hermit Ron is the best... je suis content pour lui que ça marche dans les guns, mais sa carrière solo me manque terriblement |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 14:47 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Jan - 14:54 | |
| la pochette est terrible en tout cas ça m'intrigue, j'y jetterai une oreille tantôt en attendant Ayreon - 01011001ce défilé de voix incroyables quand même (Jonas Renkse, Jorn, Aneke, Hansi Kürsh, Steve Lee...) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|