| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 14:00 | |
| - Biding My Time a écrit:
- C'est super chouette.
C'est extra fou ! Ici Un des meilleurs crus 2012 ! Assurément ! Mélange Ennio Morricone/Tarantino saupoudré à la 16Horsepower et souvent dans l'esprit de Zorn ! |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 14:52 | |
| Ane Brun-It All Starts With One 2011 Vraiment formidable ce disque, mon disque du moment. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 16:19 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 16:37 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 16:46 | |
| Oui ! Quel temps de breton !! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 18:10 | |
| This Misery garden - Cornerstone Sorti en 2013, j'avais laissé de côté volontairement cet album, étant quasi sur que j'allais le réécouter, et l'apprécier à sa juste valeur plus tard. C'est chose faite. Je redécouvre avec un immense plaisir des compositions vraiment bien fichues. C'est suisse et ça ressemble à un enfant caché entre Tool et Soundgarden. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 22:48 | |
| Cette aprem' Angra - Angels cry ça passe toujours aussi bien en fait Le chant de Dédé est vraiment impeccable et maintenant : Demons & Wizards - S/T très gros dépoussiérage là. Je me demande si ça ne fait pas 8-9 ans qu'il n'avait pas tourné. Ca me fait un peu bizarre de le réécouter. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 22:55 | |
| - Joss a écrit:
Demons & Wizards - S/T
très gros dépoussiérage là. Je me demande si ça ne fait pas 8-9 ans qu'il n'avait pas tourné. Ca me fait un peu bizarre de le réécouter. Tiens, c'est amusant, j'avais complètement oublié l'existence de cet album et je m'en suis souvenu il y a deux jours ! A l'époque, il m'avait fait forte impression... Il va falloir que je le ressorte ! Pas écouté depuis 12 ans, je pense ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 22:59 | |
| Ça poutre sévère! Probablement un des grands disques de 2014. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 23:01 | |
| C'est un duo ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 23:03 | |
| Voui, Brad aux claviers electriques et Mark aux baguettes (batteur de Wayne Krantz, Donny McCaslin... Entre autres) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 23:04 | |
| - Straphanger a écrit:
- Voui, Brad aux claviers electriques et Mark aux baguettes (batteur de Wayne Krantz, Donny McCaslin... Entre autres)
la pochette est excellente en tout cas ça fait quelques temps que je me dis qu'il faudrait que j'écoute Brah Mehldau dans son vin, je vais p'tet commencer avec celui-ci alors... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 26 Jan - 23:05 | |
| Intéressant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 9:23 | |
| Je l'ai revendu moi le Demons and Wizards, je pense que j'ai fait une connerie. Joss je crois que je vais te le retaxer pour le réécouter (et l'encoder)...
Sinon ici , hier dans la journée Savatage - Poets and Madmen celui avec lequel j'ai découvert ce groupe, donc mon préféré Mastodon - The Hunter pas mal The Flower Kings - Back In The World Of Adventures très bien White Denim - Corsicana Lemonade marrant ce disque quand même, on n'a pas l'impression d'écouter le même groupe d'un titre à l'autre |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 10:27 | |
| - Angrom a écrit:
- Je l'ai revendu moi le Demons and Wizards, je pense que j'ai fait une connerie. Joss je crois que je vais te le retaxer pour le réécouter (et l'encoder)...
Même genre de connerie avec les Blind Guardian pour ma part. Je me tâte pour les racheter, mais y'en a un paquet, ça va me ruiner.... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 10:41 | |
| - Holmes a écrit:
Même genre de connerie avec les Blind Guardian pour ma part. c'est pour ça que je ne revends plus rien. Le peu de disques que j'ai revendu, je le regrette (en vrac : Badmotorfinger (mais racheté depuis), Pump d'Aérosmith, Jar of flies d'Alice in Chains et World Demise d'Obituary... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 10:48 | |
| - Holmes a écrit:
- Angrom a écrit:
- Je l'ai revendu moi le Demons and Wizards, je pense que j'ai fait une connerie. Joss je crois que je vais te le retaxer pour le réécouter (et l'encoder)...
Même genre de connerie avec les Blind Guardian pour ma part. Je me tâte pour les racheter, mais y'en a un paquet, ça va me ruiner.... Concernant Blind Guardian j'ai un live en CD et un live en DVD (j'ai eu le cd en version promo quand je faisais de la radio et le DVD en soldes à genre 5€ ) ... Et ça me suffit, je ne trouve pas ça aussi indispensable que Iced Earth (ou alors je connais mal) - Dans le doute comme je suis dans une bonne période heavy je vais réécouter un de ces soirs tout de même Sinon ce matin , début de semaine en douceur Uri Caine - Moloch Book Of Angels vol 6Les compos sont bonnes mais je crois que le piano tout seul, ca m'ennuie un peu sur la longueur ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 11:20 | |
| Truckfighters - Universe Deux écoutes et... pas emballé pour l'instant Cela ne parait pas apporter quelque chose de nouveau, même si cette musique est des plus efficaces... |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 12:57 | |
| Fini le pianotoumou, vive les guitaresquigrouvent Spiritual Beggars - Ad Astra |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 13:32 | |
| sur Deezer Francesco Bearzatti - X (suite for Malcom) Il y en a toute une palanquée soldée à 8 euros à l'Espace culturel à côté du taf. Je voulais vérifier que j'aimais ça avant d'en prendre un... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 14:21 | |
| Iced Earth - Days Of Purgatory Je ne connaissais pas trop cette compilation mais effectivement elle bute (petit bémol sur la prod)... Parfait pour alterner avec le dernier...
Edit : Après 2 h de Iced Earth, besoin de se reposer un peu les oreilles ... Jacques Coursil - Trail Of Tears |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 18:58 | |
| - Angrom a écrit:
Sinon ce matin , début de semaine en douceur Uri Caine - Moloch Book Of Angels vol 6 Les compos sont bonnes mais je crois que le piano tout seul, ca m'ennuie un peu sur la longueur ... A tout hasard, tente le Filmworks XXV, que du piano aussi, mais je le trouve vraiment magnifique ! Et il me semble qu'il est en solde sur amazon... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Jan - 19:04 | |
| Silversun Pickups - Neck of the Woods Bon, loin de moi l'envie d'être lourd mais ce disque me botte le cul à chaque écoute et ce, depuis un an ! Pour les amateurs des Smashing mais en plus pop, une brochette de titres superbes sans aucune baisse de régime. Si vous passez la barrière de la voix du chanteur, c'est du tout bon ! Mais si vous êtes amateurs des Smashing, c'est pas ça qui va vous effrayer ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|