Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Jan - 18:59
Satchel - The Family
Quand même, ces mélodies cotonneuses saupoudrées de Soul, ces touches de piano subtiles, cet ensemble aérien sans oublier la voix prodigieuse de Shawn Smith qui fout les poils, on obtient une sensibilité assez unique ! (Et c'est vrai aussi pour Brad ! )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Jan - 19:35
Grass Matt a écrit:
(Et c'est vrai aussi pour Brad ! )
Je sens que tu veux me dire quelque chose, là...
Ici :
Miles DavisThe Complete Jack Johnson Sessions
Le CD 5, celui qui contient les deux prises de l'inédit "The Mask" (dont une "part one" très free et sans Miles) et l'album A Tribute To Jack Johnson. Fabuleux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Jan - 21:13
Miles DavisLive In Europe 1969 (The Bootleg Series Vol.2)
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Jan - 21:59
Le complete Jack Johnson est un de mes préféré de cette série de coffret ! Fa bu leux !
Pour le bootleg 2 faudrait que je l'écoute un de ces jours ( avant de recevoir le 3 par exemple )
Pour l'instant :
71 je crois ? Pas pris une ride !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Jan - 22:27
ce soir
Thin Lizzy - Renegade
Prince - Around the world in a day
Enfin, je peut écouter les vinyles achetés en novembre, car la bonne nouvelle, c'est qu'avec le pré-ampli filé par Strap' ça marche très bien. Mais j'ai aussi l'impression que le problème ne venait pas de l'ampli mais des vinyles testés qui étaient pourris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Jan - 23:09
Interstellar Force a écrit:
Le complete Jack Johnson est un de mes préféré de cette série de coffret ! Fa bu leux !
Le seul défaut de ce coffret, et de taille : pourquoi ne pas y avoir inclus la version montée de "Go Ahead John" ? Les différentes sections sont géniales, mais on n'a pas le produit fini, c'est dommage... Bon, elle est sur le non moins fabuleux Big Fun, mais quitte à faire une intégrale... Surtout que cette version montée de "Go Ahead John" est incroyable, avec ce solo de malade que nous pond John McLaughlin !
Kyuss, écoute-moi ça (le fameux solo commence à 6'30, sur la première vidéo) :
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 6:59
Ah ouais excellent solo bien psyché "metallique"
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 8:39
Période Grosse barbe et Gibson
Hier soir Pride And Glory - s/t ce matin Black Label Society - Alcohol fueled, brewtally live
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 11:06
Bruce Dickinson - Accident of Birth Je suis tout de même un sacré fan de la carrière solo d'Air Raid Siren. Darkside of Aquarius
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 12:59
Avec deux écoutes, je le trouve très bien ce dernier album de l'ex-leader de Pavement !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 14:00
Anathema - Alternative 4
J'ai longtemps préféré Judgement, mais pour avoir réécouté les deux il y a peu, après une longue période d'abstinence (d'Anathema hein), eh bien il faut avouer que c'est tout de même celui-ci le vrai chef-d'œuvre du groupe. Puissant
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 17:57
Plus je l'écoute, plus je l'aime
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 18:16
Kampfar - Djevelmakt
Groupe que je ne connaissais que de nom. Il s'agit du nouvel album sorti il y a quelques jours. Puissant et vraiment intéressant.
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 20:30
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 21:11
Tiens, IF, il y a Mike Keanelly sur ce Blu-ray :
Joe SatrianiSatchurated: Live In Montreal
Je préfère l'écouter que le regarder, les caméras sont trop éloignées (on est loin du fabuleux Live In San Francisco)... Satriani en live, c'est bath ! Un jour, je jouerai comme lui...
Holmintosh
Nombre de messages : 8780 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 21:19
Sanctuaire - L'empreinte de Lucifer
Heavy metal à l'ancienne chanté en français.
Étonnamment le chant en français passe super bien.
Le chanteur/guitariste est aussi le bassiste de Necrowretch (excellent groupe de death old school) et ça se sent. C'est assez sombre et agressif, plutot roots au niveau prod mais ca a son charme.
Bah c'est top ! J'aime beaucoup.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 21:25
Holmes a écrit:
Kampfar - Djevelmakt
Groupe que je ne connaissais que de nom. Il s'agit du nouvel album sorti il y a quelques jours. Puissant et vraiment intéressant.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 21:27
In Solitude - Sister
Franchement, même en passant commande en fixant un cahier des charges à la Grass Matt, je n'aurais pas pu espérer mieux ! Ce disque me ravit totalement ! Des ambiances sombres, gothiques ou cold wave (je sais pas trop), des riffs de plomb mêlant metal et rock, quelques gimmicks tubesques, une capacité à accrocher immédiatement l'auditeur (que je suis), y a même parfois des relents à la Gahan dans le chant ! C'est top !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 21:29
Ehn Deïss a écrit:
Holmes a écrit:
Kampfar - Djevelmakt
Sympa, la pochette ! C'est du black ?
Ouep. Made in Norway.
Vraiment terrible. Je me le suis réécouté tout à l'heure, vraiment miam.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 22:59
Gary MooreCorridors Of Power
Je sens que ça ne va pas être facile ! C'est très FM... Très, très, très FM !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 23:07
Straphanger a écrit:
Ça poutre sévère! Probablement un des grands disques de 2014.
Tu l'as chopé où ? Je vois sur amazon qu'il sort dans presque un mois !
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 23:23
Service de presse, j'en fais la chronique dans Citizen Jazz, a paraitre bientot.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Jan - 23:51
Ehn Deïss a écrit:
Bilan : probablement le disque le plus abominable que j'ai acheté depuis au moins dix ans ! Mélodies bateaux et FM, solos de sax désormais interdits par le convention de Genève, voix plutôt mauvaise... Tout ce que je déteste est réuni sur ce disque... Poubelle ! Quoique... J'ai gardé le ticket de caisse... Ça sent le plan tordu !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Fév - 0:10
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Fév - 9:29
C'est sur que Motorhead après Moore, c'est sauter du coq à l’âne
Ehn Deïss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Bilan : probablement le disque le plus abominable que j'ai acheté depuis au moins dix ans ! Mélodies bateaux et FM, solos de sax désormais interdits par le convention de Genève, voix plutôt mauvaise... Tout ce que je déteste est réuni sur ce disque... Poubelle ! Quoique... J'ai gardé le ticket de caisse... Ça sent le plan tordu !
J'avais même revendu l'exemplaire de Still Got The Blues ! Il joue très bien, mais toute la prod' est datée ! J'ai jamais tenté autre chose, mais le live sorti en 1993, Blues Alive, semblait beaucoup mieux produit. Mais le matraquage à l'époque, de Parisienne Walkways à la radio et sa note tenue jusqu'à la nausée, a eu raison de moi