| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+18Joss Ancestor Kullervo Angrom Interstellar Force Ehn Deïss Kyuss Straphanger Biding My Time Moreblues Chris Blixa Khyber Gromit godArt Lïhns Marsu Tarjy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan - 16:51 | |
| Ouais enfin le triple live alive in athens peut tout de même permettre de se faire une idée, vu le nombre de titres joués |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan - 18:22 | |
| Oui, c'est vrai : ce live est vraiment parfait ! Sinon, il y a Days Of Purgatory, qui est une excellente compilation, avec pas mal de titre réenregistrés avec Matt Barlow au chant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan - 19:16 | |
| Ici : Iced Earth Something Wicked This Way ComeDu très grand Iced Earth, voire tout simplement le meilleur ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan - 19:35 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, c'est vrai : ce live est vraiment parfait ! Sinon, il y a Days Of Purgatory, qui est une excellente compilation, avec pas mal de titre réenregistrés avec Matt Barlow au chant !
je plussoie. C'est d'ailleurs avec cette compil que j'ai découvert Iced Earth, les cassettes ont squatté mon autoradio pendant des mois Sinon je dois toujours acheter le Something wicked..., j'ai seulement le t-shirt que je n'ose plus mettre |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan - 19:42 | |
| Voivod - Killing TechnologyC'est bien parti pour me retourner la tête comme le reste ! J'adore vraiment leur musique mêlant science-fiction, fin du monde et gros son. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan - 20:10 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
-
Ici :
Iced Earth Something Wicked This Way Come
Du très grand Iced Earth, voire tout simplement le meilleur ! Je crois que je n'avais jamais écouté les bonus... Sinon, je me serais souvenu que la reprise de "Electric Funeral" de Black Sabbath est tout bonnement phénoménale ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan - 21:37 | |
| Led Zeppelin The Song Remains The SameMoins grand que How The West Was Won, mais tellement plus supportable que son pendant filmé ! La version remastérisée est vraiment bonne ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan - 23:29 | |
| Rainbow Kölner Sporthalle 25.9.1976Fabuleux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Jan - 23:53 | |
| Tout ce que j'aime, des blacks qui jouent une musique électrique de blancs avec un feeling black. Pourquoi ai-je autant attendu pour me l'acheter ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 0:04 | |
| Tu me donnes envie, là ! C'est dur, punaise : 19 jours sans achat de disques ! Ici, j'ai l'impression d'être un alcoolique repenti en stage chez V&B ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 0:06 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu me donnes envie, là ! C'est dur, punaise : 19 jours sans achat de disques ! Ici, j'ai l'impression d'être un alcoolique repenti en stage chez V&B !
J'ai craqué aujourd'hui après 7 jours d'abstinence, mais je n'en n'ai pris qu'un seul, un album de Eric Gales d'ailleurs ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 0:08 | |
| Rhôô la la, on est des pov' mecs ! Demain, je vais à Angers, j'imagine que je reviendrai avec le nouvel Iced Earth... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 1:52 | |
| Deep Purple Live In London 1974Énergie, performance, set-list et prise de son à tomber ! Un live qui vaut à mon avis le légendaire Made In Japan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 11:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Deep Purple Live In London 1974
Énergie, performance, set-list et prise de son à tomber ! Un live qui vaut à mon avis le légendaire Made In Japan ! J'ai toujours pensé que "Made in Japan" est surévalué, j'ai pas dit mauvais attention. J'avais acheté ce "Made in Japan" en 1978 et j'avais été un peu déçu malgré mon jeune âge par le côté brouillon du jeu de Blackmore. Sur le "Live in London" acheté l'année de sa sortie en 1982 si mes souvenirs sont bons, j'avais enfin eu l'impression d'entendre un vrai grand live !!! |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 11:04 | |
| |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 11:25 | |
| Elliott Smith - New Moon Album posthume ! Je deviens accro ! C'est super bon |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 11:33 | |
| Oui c'est triste et sa musique est belle à en pleurer... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 11:39 | |
| D'ailleurs, tu viens de me refiler le truc ! Elliott Smith - Figure 8Chef d’œuvre, moins intimiste que la majorité de ses disques, un disque de groupe en somme mais toujours superbe lorgnant plus vers les Beatles que Nick Drake ! _________________ |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 11:41 | |
| Je ne vais pas tarder à craquer sur les autres disques que je n'ai pas : celui-ci et XO, je pense... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 11:47 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je ne vais pas tarder à craquer sur les autres disques que je n'ai pas : celui-ci et XO, je pense...
Tiens, XO est le seul qui me manque. Bon, il est à 3 boules sur la zone, c'est pas un drame, hop ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 12:16 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Deep Purple Live In London 1974
Énergie, performance, set-list et prise de son à tomber ! Un live qui vaut à mon avis le légendaire Made In Japan !
J'ai toujours pensé que "Made in Japan" est surévalué, j'ai pas dit mauvais attention. J'avais acheté ce "Made in Japan" en 1978 et j'avais été un peu déçu malgré mon jeune âge par le côté brouillon du jeu de Blackmore. Sur le "Live in London" acheté l'année de sa sortie en 1982 si mes souvenirs sont bons, j'avais enfin eu l'impression d'entendre un vrai grand live !!! J'adore Made In Japan : c'est vrai que parfois, c'est un peu le bordel, mais il y a une telle énergie ! Mais je suis aussi très fan des live (res)sortis sur Purple Records : Live In Stockholm 1970, Live In London 1974 et Live in Paris 1975 ! Les performances sont dantesques (même si on a parfois envie de claquer le museau de Glenn Hugues) et le son et le mixage ayant été retravaillés, ça sonne d'enfer ! Je viens de voir qu'il existait un Live In Copenhagen 1972... Tu le connais ? @Grass Matt et Kyuss : je ne connais pas du tout Elliott Smith. Ça pourrait me plaire ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 12:20 | |
| Écoute avant sur Deezer ou autre, mais, oui, je pense que ça peut te plaire !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|