Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 12:20
Écoute avant sur Deezer ou autre, mais, oui, je pense que ça peut te plaire !!
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 12:59
Grass Matt a écrit:
Kyuss a écrit:
Je ne vais pas tarder à craquer sur les autres disques que je n'ai pas : celui-ci et XO, je pense...
Tiens, XO est le seul qui me manque. Bon, il est à 3 boules sur la zone, c'est pas un drame, hop !
à l'inverse: le seul que je connais, et que je repasse toujours avec beaucoup de plaisir (il était d'ailleurs justement prévu dans mes écoutes du WE )
En attendant par ici:
Riche et exigeant, mais excellent
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 13:08
Khyber a écrit:
En attendant par ici:
Riche et exigeant, mais excellent
Oui, très bon album ! Je suis aussi très amateur du Volume 3 ! Par contre, Volume 2 et 4, c'est pas trop mon truc... Tout ça me ramène quelques années en arrière, quand on s'est rencontré sur AmarokProg !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 14:13
BjörkDrawing Restraint 9
Pas très dansant ! J'aime beaucoup ce disque, sur lequel on entend très peu de voix... Drôle d'ambiance, qui colle assez bien à la météo du jour !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 14:19
Ehn Deïss a écrit:
BjörkDrawing Restraint 9
Pas très dansant ! J'aime beaucoup ce disque, sur lequel on entend très peu de voix... Drôle d'ambiance, qui colle assez bien à la météo du jour !
Oui! La piste d'ouverture chantée par Will Oldham, est superbe
Spoiler:
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 15:23
Iced EarthPlagues Of Babylon
En écoute sur deezer... Et c'est pour l'instant de la balle !
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 15:33
et
Supertramp - les deux premiers disques
P du forum Speak Of Floyd, me les a vendu en vinyle ! J'avais revendu les CD, je ne sais plus pour quelle raison, et j'avais tord ! Quel niveau pour deux premiers disques ! Déjà des perles et des instrumentistes déjà au taquet
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 16:26
Jean-François Vrod + Quatuor Bela - Retour sur le Coissard Balbutant (2012)
Jean-Marc Foltz & Co - Viracochas (2013)
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 17:23
Chelsea Wolfe - Pain Is Beauty
J'ai vu passer cette pochette, je lui trouve quelque chose de fascinant, la beauté froide de la donzelle, les couleurs. Bien m'en a pris, une succession de très bons titres vaporeux entre gothique et cold wave mais un son assez moderne et pas mal de passages carrément cinématographiques (ambiance Lost Highway entre autres) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 17:59
Iggy Pop - American Caesar
Ooooow yeah !!! Je l'adore celui-là.
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 18:07
Ah oui, excellent et bien meilleur que le précédent !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 18 Jan - 18:50
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 8:56
Red Fang - Murder The Mountains
Révisions pour demain soir !!!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 10:11
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 10:38
Voivod - Dimension Hatross
Un son vraiment reconnaissable entre mille ! J'adore !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 12:22
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 13:00
EP veneri dies de vendredi Le nouvel arrivage du label noformat, reçu samedi (une journée en retard donc). Première impression mitigée, 2e impression: c'est excellent. De la trip hop imaginative comme j'aime
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 13:50
Blue CheerVincebus Eruptum
L'album suivant est évidemment plus abouti, mais celui-ci envoie quand même pas mal de fat !
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 13:58
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 14:09
Bonnard
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 14:35
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 14:39
Tu m'étonnes ! C'est un peu le chef d’œuvre de Page seul !!
Kyuss a écrit:
Je suis Tigran-addict !! Son jeu me fait vibrer Et il y a des passages super poignants sur ce skeud Merci Joss de m'avoir fait découvrir ce disque
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 14:40
Kyuss a écrit:
Tu m'étonnes ! C'est un peu le chef d’œuvre de Page seul !!
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 14:43
Oui, bien sûr, Jean-Paul il cartonne aussi avec les arrangements (et aussi sa basse, hein), mais Page s'est fait carrément plaisir avec ce disque !!
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 14:44
Kyuss a écrit:
Merci Joss de m'avoir fait découvrir ce disque
de rien
sinon en ce qui me concerne, je n'ai encore rien écouté aujourd'hui...
édith : tu as acheté un album de Pédron aussi ? tu commences vraiment à passer du côté obscur