Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 14:44
Kyuss a écrit:
Merci Joss de m'avoir fait découvrir ce disque
de rien
sinon en ce qui me concerne, je n'ai encore rien écouté aujourd'hui...
édith : tu as acheté un album de Pédron aussi ? tu commences vraiment à passer du côté obscur
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 15:39
Jimi Hendrix Experience - Live at Monterey
Vraiment excellent ce live !!
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 17:09
C'est hachement beau
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 18:35
Kyuss a écrit:
C'est hachement beau
Un de mes disques préférés ! Et Things Behind the Sun une de mes chansons fétiches !
Ici
And Also The Trees - When the Rains Come
Encore un conseil de Khyber qui tue ! (C'est au moins le dixième) La trajectoire de ce groupe est assez surprenante ! Quoique ce disque peut être considéré comme une relecture acoustique de ses débuts cold-wave. Et un chant toujours phrasé qui évoque le meilleur de Scott Walker !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 18:48
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:06
(comme IF)
Ce Zappa m'a été conseillé depuis de nombreuses années et je connaissais déjà trois titres ! Mais Put*** qu'il est bon !!!! Du genre Funky Bad Ass comme j'aime ! Le son de ce vinyle est carrément à tomber
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:16
Kyuss a écrit:
(comme IF)
Ce Zappa m'a été conseillé depuis de nombreuses années et je connaissais déjà trois titres ! Mais Put*** qu'il est bon !!!! Du genre Funky Bad Ass comme j'aime ! Le son de ce vinyle est carrément à tomber
Edition 2013 ? ( reçu il y a quelques semaines mais pas encore écouté ... )
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:18
J'ai aussi cette édition 2013 en vinyle et même avec mon vieil équipement, le son est énorme !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:18
Oui !! Tout neuf !! Bien lourd avec poster et tout et tout ! Ils ne se foutent pas de notre tronche avec ces rééditions Zappa !
Tiens, je m'y remets :
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:20
Kyuss a écrit:
Oui !! Tout neuf !! Bien lourd avec poster et tout et tout ! Ils ne se foutent pas de notre tronche avec ces rééditions Zappa !
Tiens, je m'y remets :
Fais toi plaisir avec Roxy et Uncle Meat qui viennent d'arriver dans ma boite aux lettres ! ( mais pas encore écouter ! )
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:21
Par ici:
Ça pourrait certainement te parler, Joss Fresu + Marchand + chant breton + guitare + Texier
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:22
Ah, y a un poster ?
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:22
Interstellar Force a écrit:
Kyuss a écrit:
Tiens, je m'y remets :
Fais toi plaisir avec Roxy et Uncle Meat qui viennent d'arriver dans ma boite aux lettres ! ( mais pas encore écouter ! )
Oui je les ai vu chez mon dealer à Cholet, mais il sont très très chers...
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:32
Kyuss a écrit:
Interstellar Force a écrit:
Kyuss a écrit:
Tiens, je m'y remets :
Oui je les ai vu chez mon dealer à Cholet, mais il sont très très chers...
Moins de 20 euro sur le net donc moins cher que Freak out par exemple ...
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:34
Vil tentateur
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:36
Moi ?
Bon, sinon, le CD2 de :
J'adore ce groupe depuis plus de 30 ans et c'est toujours un délice de s'y replonger !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 21:51
Kyuss a écrit:
(comme IF)
génial celui-ci, un de mes préférés d'ailleurs, avec One size fits all
Khyber a écrit:
Par ici:
Ça pourrait certainement te parler, Joss Fresu + Marchand + chant breton + guitare + Texier
Eh bien figure toi que j'ai ce disque, enfin une copie, gravé à partir d'un disque de médiathèque au tout début des années 2000 (mais du coup c'est rangé dans un classeur). A l'époque je n'écoutais pas du tout de jazz, ce sont les noms de Pellen et Marchand qui avaient attiré mon attention. Je vais le ressortir tiens...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 22:32
Melvins - (A) Senile Animal
Approche plus complexe que pour les Houdini, Stoner Witch ou Stag, ce disque n'en est pas moins impressionnant, 2 batteries et une série de brûlots qui broient tout sur leur passage !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 22:47
Curieusement, même si je les aime bien, Apostrophe (') et Overnight Sensation ne m'ont jamais fait sauter au plafond...
Quant au Pellen/Marchand/Fresu, oui, il est superbe !
Ici :
MotörheadIron Fist
Un poil plus classique, mais quand même bien sympa !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 19 Jan - 23:20
David Sylvian - Manafon
A priori, il ne s'agit pas de la facette de Sylvian que je préfère, j'avais du l'écouter une fois à l'époque (sans plus) et je n'ai jamais accroché à Blemish. Mais comme c'est du Sylvian, je me dis que je passe sans doute à côté d'un truc énorme.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Jan - 9:28
Kyuss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Oui, c'est vrai : ce live est vraiment parfait ! Sinon, il y a Days Of Purgatory, qui est une excellente compilation, avec pas mal de titre réenregistrés avec Matt Barlow au chant !
Te fais pas chier à répondre ! Angrom n'est plus au taf et va te répondre seulement lundi matin ! Donc jamais, vu qu'il y aura au moins 10 pages de plus et qu'il aura la glue de tout regarder
C'est faux j'ai vu son post. Je lis tout ! Ok je le note pour la compile (même si j'aime pas trop les compiles)
Sinon pas beaucoup de musique ce week end j'avais un pote à la maison qui est plutôt branché foot... J'ai juste écouté un Band Of Horses - Cease to Begin qui est pas mal et dans la voiture, California de Mr Bungle qui tourne depuis une semaine... J'ai un peu de mal à rentrer dedans mais ca commence, c'est plutôt atypique mais assez original et intéressant en fait. Et Patton est un sacré chanteur
Et ce matin Astra - The Black Chord
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Jan - 9:42
Et merde, j'ai bluffé et j'ai perdu
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Jan - 9:47
Angrom a écrit:
Ok je le note pour la compile (même si j'aime pas trop les compiles)
Moi non plus mais tu peut effectivement faire une exception pour celle-ci (même l'artwork bute)
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Jan - 11:34
Ben tu me prêteras ça
Sinon Mustasch - Thank You For The Demon 2ème écoute, intéressant
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 20 Jan - 13:25
Ça va donner ce soir J'espère que l'on va avoir droit à Dawn Rising, l'un des meilleurs titres Heavy bas du cul de 2013 :