| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Angrom Yves Grass Matt Ancestor Straphanger Khyber Chris Interstellar Force Biding My Time Marooned CeluiDuDehors Echoes Dane Olivier Two-Suns-In-The-Sunset Supersister DreamLTE2 Lïhns Marsu Yurak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 12:24 | |
| Reçu ! Fantastique album !!! Et 15€ frais de inclus, c'est une sacrée aubaine (l'ébayeuse qui me l'a vendu doit être à son premier coup d'essai car a payé 9€ de port ) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 13:50 | |
| The Sword - Warp ridersles annonces pour un nouvel album m'ont rappelé que je n'avais pas écouté celui-ci depuis longtemps. Y a du riff quand même |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 14:14 | |
| |
|
| |
Yves
| |
| |
Joss
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 14:37 | |
| Baroness - Green Quand même de la belle ouvrage ... la qualité des compos fait oublier la piètre performance vocale... |
|
| |
Chris
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 14:41 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 15:37 | |
| Album trop sous-estimé ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 15:41 | |
| Frank Zappa - Uncle Meat Je commence à l'apprivoiser, un peu collage mais très bon par moments néanmoins
J'enchaine avec Mingus - Mingus Ah Hum
(j'aime bien les jours de congés en milieu de semaine, on peut écouter de la musique) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 16:01 | |
| moi j'aime bien les aprem où ma collègue bosse pas, je peut écouter un peu de musique (je me suis bien gavé pendant ses 3 semaines de vacances, même si j'ai écouté seulement 3 disques en boucle ) après avoir écouté The Eleventh House - Level One, je suis revenu sur le groupe qui commence par O et fini par M et qui a que deux lettres dans son nom |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 16:26 | |
| Placebo - S/T C'est pas le Placebo de Brian Molko hein. C'est celui de Marc Moulin, musicien belge décédé en 2008. Je ne connaissais que l'album Ball of eyes, celui-ci est du même acabit. Une sorte de jazz-funk-groove assez original. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 19:01 | |
| Wouhouhou que c'est bon ça. Imaginez un clarinettiste klezmer avec des papillotes (En fait je mens, il est chauve) accompagné de sonorités plus modernes, parfois electro et vous obtenez Yom & The Wonder Rabbis. J'imagine aisément le résultat live. Kaboum ! _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 19:05 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 19:21 | |
| Sonny Rollins And Coleman Hawkins Sonny Meets HawkSublime ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 19:28 | |
| The Mars Volta - Noctourniquet Réessayé après quelque temps de repos... Ca passe toujours pas hormis quelques titres (le dernier notamment) Gojira - L'enfant Sauvage Je n'ai pas été soufflé par ce disque qui ne fait pas beaucoup progresser le groupe, mais ca reste du très bon niveau, tout de même ... |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 20:02 | |
| Mon album du moment ! Un petit bijou de pop, par le leader chanteur-guitariste (et plus encore) du groupe Sigur Ros. Une très grande réussite ! Vivement le 27 février pour le concert de Sigur Ros à Paris ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 20:15 | |
| Grrr, j'ai vu ce disque (CD/DVD) à 7€ au Leclerc Culture de Vannes... Et je l'y ai laissé ! Devrais-je regretter ? Ici : Marcus Miller RenaissanceAvec un verre de Cour-Cheverny 2006. C'est bath ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 20:23 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grrr, j'ai vu ce disque (CD/DVD) à 7€ au Leclerc Culture de Vannes... Et je l'y ai laissé ! Devrais-je regretter ?
il est bien le Leclerc culture de Vannes ? j'ai testé la Fnac comme j'étais dans le coin l'autre jour, une horreur tu viens au concert de Marcus alors ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 20:27 | |
| Le Leclerc de Vannes est vraiment pas mal du tout ! Le rayon "variétés internationales" est très bien achalandé, celui du "metal" se défend et le "jazz" n'est pas trop mal si on n'en demande pas trop ! Loin des Leclerc de Nantes, mais c'est meilleur que Rennes (je ne préfère pas parler d'Angers). La RNAC, où qu'elle soit implantée, c'est de la daube !
Quant au concert de Marcus, ça devient du coup envisageable ! Il faut que je vérifie les dates ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 21:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grrr, j'ai vu ce disque (CD/DVD) à 7€ au Leclerc Culture de Vannes... Et je l'y ai laissé ! Devrais-je regretter ?
Le Jonsi ? Oui, tu peux, c'est un véritable petit bijou qui met de bonne humeur. Peut-être mon disque de 2010. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 21:14 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 22:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quant au concert de Marcus, ça devient du coup envisageable ! Il faut que je vérifie les dates ! Lundi 29 octobre ici Frank Zappa - Over-nite sensation |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|