Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Billx
Angrom
Yves
Grass Matt
Ancestor
Straphanger
Khyber
Chris
Interstellar Force
Biding My Time
Marooned
CeluiDuDehors
Echoes
Dane
Olivier
Two-Suns-In-The-Sunset
Supersister
DreamLTE2
Lïhns
Marsu
Yurak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grass Matt
Admin



Nombre de messages : 17696
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 41O7%2ByhKtFL._SL500_AA300_

Reçu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811
Fantastique album !!!
Et 15€ frais de pig inclus, c'est une sacrée aubaine (l'ébayeuse qui me l'a vendu doit être à son premier coup d'essai car a payé 9€ de port Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 977514 )
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:50

The Sword - Warp riders
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 The%2BSword_Warp_Riders_thumb%5B3%5D

les annonces pour un nouvel album m'ont rappelé que je n'avais pas écouté celui-ci depuis longtemps. Y a du riff quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 336149
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:12

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 41r3sn5ylplsl500aa300



Oui alors voilà, celui-là je le connais, sunny je l'avais pompé sur une cassette vierge quand un pote me l'avait prêté en vinyle en ???? 1974 ?? peut-être et depuis, et ben je ne l'ai jamais acheté, va faloir que je remédie a cette lacune, car je me prenais un pied avec ce disque cheers alien alien et la cassette en question ???? where it is ??? I don't know, au fond d'une malle ??? c'est dingue, çà fait bien 25 ans que je ne l'ai pas revue, ni réécoutée cyclops of course
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:14

Joss a écrit:
The Sword - Warp riders
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 The%2BSword_Warp_Riders_thumb%5B3%5D

les annonces pour un nouvel album m'ont rappelé que je n'avais pas écouté celui-ci depuis longtemps. Y a du riff quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 336149

Et sur une bonne chaine, c'est du riff hi-fi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:14

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 41bf8izulsl500aa300



Il y a vraiment de tout la dedans ... Trop fort ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811
Par contre celui-là je l'ai depuis 20 ans, c'est vraiment le pied parfois alien
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:20

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 50740

En attendant de recevoir le tome suivant ...
Larry Coryell ??? je l'avais vu en concert en 1975 en Allemagne quand j'étais à l'armée, çà devait être à Karlsruhe ?? alien super et excellent souvenir d'un type hyper gentil et humain, un grand bonhomme ce mec, avec un grand courage, et un super guitariste, mais bon je n'ai aucun disque de lui, un conseil de quelqu'un pour un éventuel achat d'un de ses meilleurs albums ??? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:23

Billx a écrit:

Et sur une bonne chaine, c'est du riff hi-fi ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Tumblr_m9ii0qGTPF1qbujox
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

Baroness - Green
Quand même de la belle ouvrage ... la qualité des compos fait oublier la piètre performance vocale...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:37

Joss a écrit:
The Sword - Warp riders
Y a du riff quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 336149

Oui, mais on dirait qu'il n'y a que ça et ce n'est pas suffisant pour faire de bons morceaux. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41

Yves a écrit:
Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 50740

En attendant de recevoir le tome suivant ...
Larry Coryell ??? je l'avais vu en concert en 1975 en Allemagne quand j'étais à l'armée, çà devait être à Karlsruhe ?? alien super et excellent souvenir d'un type hyper gentil et humain, un grand bonhomme ce mec, avec un grand courage, et un super guitariste, mais bon je n'ai aucun disque de lui, un conseil de quelqu'un pour un éventuel achat d'un de ses meilleurs albums ??? cyclops

Je n'ai pas grand chose de lui, et je ne suis pas sûr que tu aimes ce Eleventh House dans un style fusion jazz rock, donc c'est pas évident pour moi de te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:43

Chris a écrit:
Joss a écrit:
The Sword - Warp riders
Y a du riff quand même Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 336149

Oui, mais on dirait qu'il n'y a que ça et ce n'est pas suffisant pour faire de bons morceaux. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317

c'est un peu la remarque que je me faisais en l'écoutant tiens. C'est bien foutu mais on ne retient pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:37

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 1319

Album trop sous-estimé !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:41

Frank Zappa - Uncle Meat
Je commence à l'apprivoiser, un peu collage mais très bon par moments néanmoins

J'enchaine avec
Mingus - Mingus Ah Hum

(j'aime bien les jours de congés en milieu de semaine, on peut écouter de la musique)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:01

moi j'aime bien les aprem où ma collègue bosse pas, je peut écouter un peu de musique (je me suis bien gavé pendant ses 3 semaines de vacances, même si j'ai écouté seulement 3 disques en boucle Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 )

après avoir écouté The Eleventh House - Level One, je suis revenu sur le groupe qui commence par O et fini par M et qui a que deux lettres dans son nom Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:26

Placebo - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Placebo

C'est pas le Placebo de Brian Molko hein. C'est celui de Marc Moulin, musicien belge décédé en 2008.

Je ne connaissais que l'album Ball of eyes, celui-ci est du même acabit. Une sorte de jazz-funk-groove assez original.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:01

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51ixD2J7fRL._SL500_AA300_

Wouhouhou que c'est bon ça. Imaginez un clarinettiste klezmer avec des papillotes (En fait je mens, il est chauve) accompagné de sonorités plus modernes, parfois electro et vous obtenez Yom & The Wonder Rabbis. J'imagine aisément le résultat live. Kaboum ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:05

Joss a écrit:
Placebo - S/T
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Placebo

C'est pas le Placebo de Brian Molko hein. C'est celui de Marc Moulin, musicien belge décédé en 2008.

Je ne connaissais que l'album Ball of eyes, celui-ci est du même acabit. Une sorte de jazz-funk-groove assez original.

C'est vrai que c'est plus joli qu'une assiette ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 19386
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:21

Sonny Rollins And Coleman Hawkins Sonny Meets Hawk

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 61zO6PW3oUL._SL500_AA300_

Sublime ! Shocked

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:28

The Mars Volta - Noctourniquet
Réessayé après quelque temps de repos... Ca passe toujours pas hormis quelques titres (le dernier notamment)
Gojira - L'enfant Sauvage
Je n'ai pas été soufflé par ce disque qui ne fait pas beaucoup progresser le groupe, mais ca reste du très bon niveau, tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:02

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Jonsi-go-cover

Mon album du moment ! Un petit bijou de pop, par le leader chanteur-guitariste (et plus encore) du groupe Sigur Ros. Une très grande réussite !

Vivement le 27 février pour le concert de Sigur Ros à Paris ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:15

Grrr, j'ai vu ce disque (CD/DVD) à 7€ au Leclerc Culture de Vannes... Et je l'y ai laissé ! Devrais-je regretter ?

Ici :

Marcus Miller Renaissance

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51gRT%2B2a8jL._SL500_AA300_

Avec un verre de Cour-Cheverny 2006. C'est bath ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:23

Ehn Deïss a écrit:
Grrr, j'ai vu ce disque (CD/DVD) à 7€ au Leclerc Culture de Vannes... Et je l'y ai laissé ! Devrais-je regretter ?

il est bien le Leclerc culture de Vannes ? j'ai testé la Fnac comme j'étais dans le coin l'autre jour, une horreur affraid

tu viens au concert de Marcus alors ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:27

Le Leclerc de Vannes est vraiment pas mal du tout ! Le rayon "variétés internationales" est très bien achalandé, celui du "metal" se défend et le "jazz" n'est pas trop mal si on n'en demande pas trop ! Loin des Leclerc de Nantes, mais c'est meilleur que Rennes (je ne préfère pas parler d'Angers). La RNAC, où qu'elle soit implantée, c'est de la daube !

Quant au concert de Marcus, ça devient du coup envisageable ! Il faut que je vérifie les dates !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:02

Ehn Deïss a écrit:
Grrr, j'ai vu ce disque (CD/DVD) à 7€ au Leclerc Culture de Vannes... Et je l'y ai laissé ! Devrais-je regretter ?


Le Jonsi ? Oui, tu peux, c'est un véritable petit bijou qui met de bonne humeur. Peut-être mon disque de 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:14

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 51kw1zzhiglsl500aa300



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 269462



Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:07

Ehn Deïss a écrit:

Quant au concert de Marcus, ça devient du coup envisageable ! Il faut que je vérifie les dates !

Lundi 29 octobre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 269462

ici

Frank Zappa - Over-nite sensation
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Cover_2432426112010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: