Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juil - 14:49
JETHRO TULL – Thick As A Brick 2 _ Whatever Happened To Gerald Bostock – 2012
Rock Progressif, aussi électrique qu'acoustique. Influences : le 1er du genre. Que dire… Si ce n'est que ce second volume n'est non seulement pas un pâle duplicata de l'original, mais qu'il ne démérite pas, et que sans être extraordinaire c'est quand même un foutu album de Rock Prog plutôt classe.
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 19 Juil - 22:41
Pourquoi n'est-il pas sorti simplement sous le nom de Jethro Tull ???
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 8:13
Dernière édition par Straphanger le Ven 20 Juil - 9:20, édité 1 fois
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 8:51
Thin lizzy - Nightlife Gojira - L'enfant sauvage
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 9:12
Je crois que Strap vient de pulvériser le record de l'image envoyée la plus grande !
ici
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 9:17
ouais, il va nous refaire le coup d'Ipad qui donne pas la taille des images
sinon toi tu peut aussi mettre le nom de ton disque, c'est conseillé quand il n'apparaît pas sur la pochette (pourtant je sais que c'est un truc connu mais je sais plus quoi)
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 9:20
Billx a écrit:
Je crois que Strap vient de pulvériser le record de l'image envoyée la plus grande !
ici
C'est Blind Faith avec Clapton et Winwood
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 9:23
ha c'est mieux !
Ehn Deïs se barre et ça fait n'importe quoi sur le forum, heureusement que je veille
édit : Strap, tu l'as remise en grand ? je venais d'entrer une image plus petite...
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 9:44
Le mieux est d'aller la chercher sur amazon, le format se prête bien à un forum :
(Bon, là, effectivement, comme c'est écrit en petit, on y voit riench de riench )
Ici,
Le dernier Neil Young - Americana
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 11:23
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 11:36
Joss a écrit:
il est comment ce nouveau NY ?
Il est sans surprise ! Après Le Noise assez expérimental, là, c'est du roots, un retour aux racines américaines. Quelques standards repris dans le plus pur style youngesque, des guitares garage, un soupçon de country, un peu de folk. Il me semble qu'il y a du bon et du passable dans ce Americana.
Et comme je suis sur spotify, je suis passé à Live At Fillmore East
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 14:40
Humble Pie - Performance Rockin' The Filmore
C'est bon ça ! Achat obligatoire ! Steve Marriott et Peter Frampton, ça fait pas semblant !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 14:44
Grass Matt a écrit:
C'est bon ça ! Achat obligatoire ! Steve Marriott et Peter Frampton, ça fait pas semblant !
je connais ni le groupe ni les gens dont tu parles... on peut en savoir plus ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 14:46
Peter Frampton (en solo) tu connais au moins ça :
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 14:49
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 14:51
Alors inscrits-toi sur un forum musical pour parfaire ta culture !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 14:52
Billx a écrit:
Alors inscrits-toi sur un forum musical pour parfaire ta culture !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 14:55
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
je connais ni le groupe ni les gens dont tu parles... on peut en savoir plus ?
Peter Frampton quand même ? Cette pochette ne te dit rien ? :
Et l'expression de fan de rock : "Arrête de faire le Marriott ?" Tu connais pas ?
Bon, ça serait plus à Chris ou Yves d'ouvrir un topic sur Humble Pie mais il s'agit d'un groupe de rock-blues à la carrière assez courte (enfin la formation initiale). Il n'y a que peu de disques avec Frampton et je ne connais pas les disques après son départ. en fait, je connais surtout ce live Sûr que tu adorerais, Marriott est un vocaliste incroyable !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 14:59
ok, j'écouterai ça, surtout si c'est du rock-blues
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 15:01
Joss a écrit:
ok, j'écouterai ça, surtout si c'est du rock-blues
Ou hard-blues, t'sais, moi, les étiquettes, j'ai toujours rien compris ! Mais ça va te plaire !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 20 Juil - 15:01