Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 14:07
Foo Fighters - Wasting light
une vraie bombe ce disque
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 14:15
Joss a écrit:
Alt-J - An awesome wave
je ne sais pas encore si j'aime...
Idem... Je trouve ça trop linéaire... Un peu comme Elbow, c'est bien fichu, mais ! Je lui laisserai une ou deux autres chances, mais ça maque de double grosse caisse !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 14:32
Toujours sur deezer :
Gotye Like Drawing Blood
Bon, généralement, quand un artiste fait le buzz, ça me passe au-dessus de la tête... Mais la comparaison à Sting et Peter Gabriel m'a fait tendre la z'oreille ! En fait, je pense moins aux deux précités qu'à... Kate Bush ! Pour l'insant, j'aime vraiment bien ! A voir sur la longueur et la multiplication des écoutes...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 14:34
Mouais, trop linéaire ...
Ici,
Van Morrison - Astral Weeks
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 14:39
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 14:46
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
merci pour le pétard mouillé
Nan mais en fait, faut que j'écoute Gotye, j'ai une propension incroyable en ce moment à kiffer les buzz.
Dernière édition par Grass Matt le Jeu 30 Aoû - 14:51, édité 1 fois
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 14:50
Par contre, j'ai écouté des extraits de son dernier album (je parle de Gotye) et là, je n'aime pas du tout...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 15:06
Ehn Deïss a écrit:
Toujours sur deezer :
Gotye Like Drawing Blood
Bon, généralement, quand un artiste fait le buzz, ça me passe au-dessus de la tête... Mais la comparaison à Sting et Peter Gabriel m'a fait tendre la z'oreille ! En fait, je pense moins aux deux précités qu'à... Kate Bush ! Pour l'insant, j'aime vraiment bien ! A voir sur la longueur et la multiplication des écoutes...
Ouais, ben en fait, ça me saoûle ! Je passe...
Deezer, toujours : Pat Metheny Unity
Orchestrion n'était pas passionnant (sinon le concept) et The Way Up était un (son ?) chef-d'oeuvre. Bon, là, ça commence pépère...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 15:31
Ben oui, c'est l'été ! Idéal pour écouter du doom !
Sinon, le Pat Metheny est une merveille ! Et Chris Potter y est énorme ! Il sera bientôt mien (pas Potter, hein) !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 15:37
J'ai réécouté Vektor et Obscura il y a peu : ça marche très bien en été aussi ! Et c'est toujours aussi énorme !
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 15:41
haha je n'ai pas rentré mon Vektor cet été :)
sinon ici, rien à voir : Air - Le voyage dans la Lune
Je trouve très bon
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 16:19
Olivier a écrit:
haha je n'ai pas rentré mon Vektor cet été :)
sinon ici, rien à voir : Air - Le voyage dans la Lune
Je trouve très bon
Très déçu par l'album Love 2 , je ne m'étais même pas donné la peine de le découvrir, pourtant, j'aime beaucoup ce groupe !
Ici,
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 16:40
Allez hop, dernier album sur deezer et je redescends : Marcus MillerRenaissance
Je retente le coup, car une écoute distraite chez Strap' m'avait agacé... Si l'album est du même bois que le premier morceau, cela pourrait me plaire !
Sinon, j'ai lu sur amazon un commentaire d'un type qui se plaignait de la qualité sonore : "- son "quasiment" mono : pas de relief, pas d'amplitude spatiale, ' alors que l'on écoute beaucoup au casque (culture MP3) et que cette condition est optimale pour cela - son trop "tassé", dynamique étouffée (écoutez les cuivres, on dirait des "Bontempi") ! A quoi servent les solutions numériques 24Bits/96 présentent dans tous les studio Pro si on fait un son de radio cassette !"
Alors, Strap', que dit Madame Linn ? Sur deezer, difficile de se faire un avis, même si j'ai effectivement dû baisser le son car je trouvais ça un peu fatigant...
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 16:46
pas de souci particulier de mon coté, je trouve le son très beau. Le son de basse très rond. Faudrait que je tente à plus fort volume mais c'est quelque chose que je peut rarement me permettre à la maison malheureusement
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 16:59
Chris a écrit:
Contrairement à Ehn Deïss, je préfère ce "The Formation of Damnation" au suivant "Dark Roots of Earth" car ce "The Formation ..." est un peu plus méchant et un peu moins mélodique.
Je trouve le dernier plus varié, c'est pour ça qu'il me plaît plus. Mais le précédent est effectivement excellent !
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
je ne sais pas encore si j'aime...
C'est déjà bien ! Vu que pour moi, c'est typiquement le genre de trucs qui te laissent de marbre habituellement !
Ici, Antony & The Johnsons - Cut The World
Il me faut ce disque ! Et c'est vrai que sa voix est touchante !
Joss a écrit:
pas de souci particulier de mon coté, je trouve le son très beau. Le son de basse très rond. Faudrait que je tente à plus fort volume mais c'est quelque chose que je peut rarement me permettre à la maison malheureusement
Alors que Strap', lui, on sait qu'il écoute de la zik à 3 kilomètres à la ronde !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 17:00
Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
Grass Matt a écrit:
merci pour le pétard mouillé
Nan mais en fait, faut que j'écoute Gotye, j'ai une propension incroyable en ce moment à kiffer les buzz.
C'est mieux que de bouffer les quizz... Capilotractée, je sais...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 17:05
Ehn Deïss a écrit:
@Grass Matt :
Billx a écrit:
C'est mieux que de bouffer les quizz... [/size]
Je vais encore me faire engueuler : je pensais que c'était Grass Matt qui avait envoyé ce message ! Quand je vois cet avatar, je pense à toi, Pierre ! Bizarre...
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 17:29
Par ici:
Pantaleimon - Trees Hold Time (1999)
Dommage, très beau disque, mais que je n'écoute presque jamais, déçu que j'avais été de le recevoir alors que j'étais convaincu d'avoir commandé son grand frère (qui lui est une merveille de paix et mélancolie):
(non, ça ne décolle jamais.. et pour quoi faire d'ailleurs?)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 17:30
Ehn Deïss a écrit:
Quand je vois cet avatar, je pense à toi, Pierre ! Bizarre...
Va falloir que tu m'expliques là !
ici, Bloc Party - Four
Bon, ben je crois que l'aventure Bloc Party est définitivement terminée pour moi. Et pourtant leur premier album est vraiment excellent !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 30 Aoû - 17:47
moi quand je vois l'avatar de GM je pense à Bowie... ça c'est bizarre