| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Angrom Yves Grass Matt Ancestor Straphanger Khyber Chris Interstellar Force Biding My Time Marooned CeluiDuDehors Echoes Dane Olivier Two-Suns-In-The-Sunset Supersister DreamLTE2 Lïhns Marsu Yurak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 22:07 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Quant au concert de Marcus, ça devient du coup envisageable ! Il faut que je vérifie les dates ! Lundi 29 octobre ici Frank Zappa - Over-nite sensation |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 22:28 | |
| Mince, notre dernier rendez-vous devait bien dater.. d'un an..?! Et puis Sverrisson et son Seria II |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 22:34 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Grrr, j'ai vu ce disque (CD/DVD) à 7€ au Leclerc Culture de Vannes... Et je l'y ai laissé ! Devrais-je regretter ?
Le Jonsi ? Oui, tu peux, c'est un véritable petit bijou qui met de bonne humeur. Peut-être mon disque de 2010. Ah oui, j'ai été trompé par "mon disque du moment" ! Je pensais que c'était une nouveauté. Le prix m'étonne moins, du coup ! @Joss : un lundi ? Pas pratique... Ici : Kevin Ayers The Confessions Of Doctor Dream And Other StoriesTrès bon, encore une fois ! Et j'ai l'impression que tous ses albums sont différents ! Je n'ai pas les crédits dans le livret du coffret, mais je suppose que c'est Mike Oldfield qui tient la guitare... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 12 Sep - 22:39 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
@Joss : un lundi ? Pas pratique...
va expliquer ça à Marcus ici Frank Zappa - One size fits all |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Sep - 9:35 | |
| Bruce Dickinson - Scream For Me Brazil Il n'est pas mal du tout ce live
Frank Zappa / Mothers - Chunga's Revenge Ca j'aime bien directement, c'est accessible et barré ... Excellent |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Sep - 11:01 | |
| Anathema - Weather Systems Faudrait peut être que je songe à l'acheter ... _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Sep - 18:33 | |
| Neal Morse Momentum (CD/DVD) Un disque en deux parties : cinq morceaux courts et un epic de 30 minutes. Pour la première fois depuis 2002, un disque allégé en bondieuseries, ce qui n'est pas pour me déranger... Rien de nouveau dans ce disque, mais l'énergie est là, assez réjouissante, surtout sur les morceaux courts. Les 34 minutes du morceau final sont OK, mais décidément, les epics de Neal Morse se ressemblent tous... Il devrait un jour oser l'album avec des choses plus compactes, je pense qu'il y gagnerait en intensité... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Sep - 18:38 | |
| Je l'attends dans ma BAL et me refuse à l'écouter pour le moment. Bien s'il a laissé un peu tomber les "alleluia", ça me va aussi. Dès que je le reçois, je vous dis ce que j'en pense à mon tour. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Sep - 19:35 | |
| Je ne sais plus grace à qui je dois cette découverte ( je rigole ) mais merci ! |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Sep - 21:02 | |
| ( identique au vinyls ! Sans vocaux ! ) aaaah ... Ocean is the ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 13 Sep - 22:48 | |
| Frank Zappa - Over-nite sensationEncore milles choses à découvrir dans cet album, mais je commence à bien me familiariser avec les compos. The Black Keys - El CaminoJe l'avais un peu mis de coté puis je réalise qu'il quand même terrible ce disque. Rock n' roll et tubesque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 1:18 | |
| Kevin Ayers Joy Of A ToyAyé, je suis fan ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 8:40 | |
| Hier soir Rush - Clockwork Angels Ce n'est pas l'enthousiasme des grands albums du groupe mais ca reste tout de même le haut du panier voir le très haut Mahavishnu Orchestra - Visions of the Emerald Beyond Je crois qu'il me manquera toujours un petit truc avec ce groupe, je trouve ça bien mais ça ne me transporte pas
|
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 9:07 | |
| Hé! Mais c'est carrèment excellent! N'vais pas dire que ça me surprend, mais je ne m'attendais pas à des arrangements aussi flamboyants de la part de Gibert! Super |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 9:13 | |
| - Angrom a écrit:
Mahavishnu Orchestra - Visions of the Emerald Beyond Je crois qu'il me manquera toujours un petit truc avec ce groupe, je trouve ça bien mais ça ne me transporte pas
Je pourrais dire ça de Birds of fire. Mais Visions, je suis très fan. J'adore les couleurs très modales des impros de Ponty et il y a des super morceaux. |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 14:12 | |
| The Night Flight Orchestra - Internal Affairs |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 14:23 | |
| Astra - The weirdingIl est bien aussi celui-ci, mais le groupe n'est pas encore assez détaché de ses influences. |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 70 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 14:27 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 14:33 | |
| je l'écoute sur Deezer donc je ne peut pas vraiment juger du son. En tout cas je te suggère d'écouter le suivant (The black chord), qui est meilleur sur tous les plans (plus original, chant meilleur, morceaux plus cohérents, sans longueurs inutiles) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 14:34 | |
| - Joss a écrit:
- Astra - The weirding
Il est bien aussi celui-ci, mais le groupe n'est pas encore assez détaché de ses influences. C'est aussi le cas pour le gars qui a fait la pochette qui n'est pas encore assez détaché de ses influences Roger Dean |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 14 Sep - 14:37 | |
| All Good FunK Alliance Jack Of All TradesBy Jove, je suis fait ! Je trouve ça carrément pas mal ! Ça me rappelle un peu Gang Gang Dance... Arrêté au feu rouge avec la vitre ouverte, ça doit être la classe ! 'tain, c'est la honte d'aimer un truc pareil... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|