Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 11:56
Angrom a écrit:
Joss a écrit:
si Dead can dance faisait du doom
Ca serait bien chiant à écouter
bah, tu t'y mettra vu que tu t'es mis à Baroness
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 12:00
Allez, je tente un buzz pop
alt-J - An Awesome Wave
Déjà, la pochette est chouette !
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 12:57
OCDC - Get the blessing
trouvé ça sur Deezer, alors comme Strap nous avais un peu bassiné avec, eh bien je l'écoute. C'est très bien effectivement
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 14:19
Bien bon ce mini-set blues rock de Walking Papers (Jeff Angell, Duff McKagan et Barrett Martin)
A suivre (sortie d'album le 02 octobre)
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 14:38
Pierrick Pedron - Cheerleaders
J'ai découvert en même temps que Omry et finalement je l'écoute bien davantage !
Dernière édition par Olivier le Mar 28 Aoû - 21:41, édité 1 fois
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 15:02
Joss a écrit:
OCDC - Get the blessing
trouvé ça sur Deezer, alors comme Strap nous avais un peu bassiné avec, eh bien je l'écoute. C'est très bien effectivement
Bassiné?
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 15:44
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 17:35
C'est vraiment, vraiment bon !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 17:38
Interstellar Force a écrit:
Oui! Omsk est une petite mine d'or pop, celui de leur disques qui m'a le plus marqué jusqu'ici avec le très délicat Ting
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 18:00
Khyber a écrit:
Oui! Omsk est une petite mine d'or pop, celui de leur disques qui m'a le plus marqué jusqu'ici avec le très délicat Ting
Vous m'intriguez les loulous, je ne connais pas et suis pas mal orienté pop ces derniers jours !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 18:05
c'est vraiment de la pop de haute volée ... Après avoir tenté "Dutch mountains" j'ai craqué pour le coffret 10 CD ( 35 euro et en stock chez jpc.de) )
Supersister
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 18:40
c'est vraiment de la pop de haute volée ... Après avoir tenté "Dutch mountains" j'ai craqué pour le coffret 10 CD ( 35 euro et en stock chez jpc.de) )
Il y a un membre de SUPERSISTER
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 18:53
Chez jpc ?!?! ( vachement pratique ce smiley qu'on ne sait pas ce qu'il est censé représenter )
Tu conseillerai quoi pour Supersister pour commencer ?
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 18:55
Sur spotify, il n'y a que du récent qui me botte déjà pas mal ! Là, j'écoute Strawberry Wood, c'est bath, ça me fait rudement penser à Neil Finn, chanteur des Crowded House. Je vois sur amazon le coffret dont tu parles. Merci pour la découverte !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 19:03
Chez jpc ?!?! ( vachement pratique ce smiley qu'on ne sait pas ce qu'il est censé représenter )
to the highest bidder (réédité en cd chez esoteric)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 19:08
Ce soir, j'allume l'auto-radio : sur France-Musique, un truc terrible avec des cuivres, du groove, des synthés analogiques, de la guitare qui tue... Je reconnais une reprise de "Foxy Lady" de Hendrix, me demande ce que ça peut être, mais c'est moderne, c'est sûr ! Pendant une dizaine de minutes, je piaffe : "je veux ce disque, je veux ce disque, il sera bientôt mien" !
Alex Dutilh annonce :
The Gil Evans OrchestraPlays The Music Of Jimi Hendrix
Bon, en fait, ça date de 1974 et... il est déjà mien depuis dix ans...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 19:13
De toute façon, quand on achète un disque, c'est que pour la collection hein ? Si en plus on doit les écouter ...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 19:15
Supersister a écrit:
to the highest bidder (réédité en cd chez esoteric)
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 19:21
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 19:30
C'est un disque Pivot de sa disco !
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 19:33
je rassures les deux compulsifs , c'est toujours aussi bien
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 19:34
C'est un disque Pivot de sa disco !
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 22:21
Supersister a écrit:
Il y a un membre de SUPERSISTER
Intéressant.. et grand temps que je me remette Supersister en mémoire
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Aoû - 2:40
The BeatlesRubber Soul (mono) The BeatlesAbbey Road Pink FloydAtom Heart Mother
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 29 Aoû - 8:22
entre hier et aujourd'hui Frank Zappa - Lumpy Gravy des passages géniaux, des trucs plus anecdotiques ... Je préfère quand même quand il y de vraies chansons, même si je me doute que c'est pas l'album le plus facile à appréhender Metallica - Beyond Magnetic mieux que Death Magnetic, je trouve M - Mister Mystère Mouais, c'est pas ce qu'il a fait de mieux