| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Angrom Yves Grass Matt Ancestor Straphanger Khyber Chris Interstellar Force Biding My Time Marooned CeluiDuDehors Echoes Dane Olivier Two-Suns-In-The-Sunset Supersister DreamLTE2 Lïhns Marsu Yurak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 2:41 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 8:24 | |
| hier soir At the Gates - With fear I kiss the burning darkness Bruce Dickinson - Accident of birth
Ce matin Zappa / Mothers - Uncle Meat |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 11:48 | |
| comme tous les jours, pour débuter la journée
Om - Advaitics songs + Astra - The black chord
les deux sont magnifiques, chacun dans leur genre. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 13:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Chris a écrit:
- Un groupe des 70s nommé ... Marsupilami !!!
https://www.youtube.com/watch?v=Lna-lo4CbHA *
C'est assez atroce, non ? C'est une supposition ou bien tu as testé ? Quant à moi, je suis partagé. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 13:16 | |
| Karma To Burn Karma To BurnVoilà, c'est fait ! C'est bien fichu, très mid-90's quelque part entre du stoner très musical et l'esprit de Seattle (un ptit côté AIC parfois sur l'interprétation) Tu ne prenais pas trop de risque en me le conseillant, j'adore quand ça rifouille avec un accordage bas. Il est dans mon panier. _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 13:22 | |
| Je m'en doutais ! Un album de ce type, sorti en 1997, ne pouvait que te plaire ! Après ce disque, le trio devient instrumental, et néanmoins passionnant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 13:52 | |
| d'ailleurs, si je ne m'abuse. Cet album de KTB aurait du être instrumental et c'est le label qui a imposé un chanteur... (pour ma part, je ne l'ai jamais écouté. J'avais juste du voir leur passage dans NPA live à l'époque...) ici Phideau - Doomsday afternoonToujours aussi beau ce disque |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 14:28 | |
|
Dernière édition par Yves le Ven 7 Sep - 14:39, édité 1 fois |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 14:38 | |
| |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 14:41 | |
| Tiens voilà cette bestiole de AGITATION FREE "Malesh", je l'avais acheté ce disque en 73, revendu dans la foulée, çà m'avait pas plu du tout constatez par vous même oui çà plane un peu façon Klaus Schulze , ou Amon Düül II . Merde, c'est moins mauvais que dans mes souvenirs Merde çà me plait quand même ce truc , j'ai encore fait une connerie en 73, revendu un bon disque et ce ne fut pas la seule fois mais quel abruti A ma décharge il me semble qu'à cette époque j'avais une chaine steréo assez rudimentaire, 2 fois ??? 4 ou 5 watts, donc ce type de musique sur du mauvais matos, çà devait pas rendre grand chose ?? https://www.youtube.com/watch?v=9yh5EE1Slvghttps://www.youtube.com/watch?v=mtPuAAFq_ns&feature=related : çà c'est excellent, vers la fin.
Dernière édition par Yves le Ven 7 Sep - 15:09, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 15:07 | |
| Ah oui, tiens, c'est pas mal, ça ! J'avais entendu parler d' Agitation Free dans un Rock'n Folk spécial Hendrix, avec les "100 disques les plus planants". Malesch en faisait partie et la description m'avait intéressé... C'est très floydien période "Pompeii" ! Mmh... Et ça existe en CD ? Mais oui ! Mais ne me cachez rien : ils... ils se droguaient, n'est-ce pas ? Il s'écoute ici ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 15:11 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ah oui, tiens, c'est pas mal, ça ! J'avais entendu parler d'Agitation Free dans un Rock'n Folk spécial Hendrix, avec les "100 disques les plus planants". Malesch en faisait partie et la description m'avait intéressé...
C'est très floydien période "Pompeii" !
Mmh... Et ça existe en CD ? Mais oui !
Mais ne me cachez rien : ils... ils se droguaient, n'est-ce pas ?
Oui des hippies je crois, j'en reviens pas que sur RYM, ils aient plus de 800 notes, un groupe complètement inconnu en 73, je me souviens d'avoir acheté ce disque, je l'avais écouté avant en magasin, en rentrant chez moi, la grosse déception, çà venait de mon matos, mais bon à 18 ans ... on réagit bizarrement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 15:13 | |
| Oui, moi, à 18 ans, je détestais ABBA... Et Hendrix ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 15:50 | |
| Pierrick Pedron - Omry |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 15:57 | |
| Nits - Strawberry Wood [2009] En fait, écrire une mélodie pop à tomber par terre, c'est super simple ! Nits en fait la preuve ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 16:29 | |
| Et comme le Nits me fait penser à Neil Finn, je me permets une immersion dans sa pop (qui elle aussi est superbe, raffinée, chiadée) Je recommande vivement ! _________________ |
|
| |
Chris
| |
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 21:15 | |
| Wayne Krantz - Krantz Carlock LefebvreJe partage l'enthousiasme de strap, c'est magnifique |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 21:59 | |
| Vous avez jeté une oreille sur Howie 61 ? Pas souvenir d'avoir vu passé ce CD par ici ... |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 22:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, moi, à 18 ans, je détestais ABBA... Et Hendrix !
Moi aussi ah ben m..en 73 ABBA n'existait pas, çà fait rien j'aimais pas quand même |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 23:05 | |
| Si si le groupe existait en 73 ... Moi, en 2012, je n'aime toujours pas Hendrix ! ( je n'ai pas dis que j'aimais Abba ! ) Sinon ... Ce groupe est différent et sans age ... trop , trop fort ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 7 Sep - 23:10 | |
| Voilà à quoi on en est réduit le soir, ??? à regarder la RTS, sur le satellite, non ce n'est pas une télé suisse, c'est la Radio Télé Serbe ???? et que voit-on ???? sur la RTS ??? et bien des concerts ??? de groupes serbes ?? oui DARKWOOD DUB par exemple, c'est de l'indie, c'est pas mauvais, mais VROOM, ce sont des américains qui ont donné ce concert à Belgrade en 2005, et bien çà c'est assez super, une sorte de punk, rock, indie, reggae, avec une très bonne chanteuse, merci la RTS, çà nous change de la daube formatée qu'on est obligé de se farcir en France D'ailleurs je vais me mettre au Serbe, comme çà, juste pour les emmerder , (emmerder le monde je veux dire); je parlerais serbe et personne ne comprendrait que dalle à ce que je dirais |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|