| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Angrom Yves Grass Matt Ancestor Straphanger Khyber Chris Interstellar Force Biding My Time Marooned CeluiDuDehors Echoes Dane Olivier Two-Suns-In-The-Sunset Supersister DreamLTE2 Lïhns Marsu Yurak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 8:50 | |
| Fiona Apple - ... Je ne me rappelais plus de l'existence de cette artiste, je crois même n'avoir jamais jeté une esgourde à son premier. Ca sent pas encore l'achat mais c'est très plaisant dans une veine proche de Kate Bush, Florence & the machine ou encore Joanna Newson. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 9:34 | |
| German Diaz - El sueter de claudiaSuperbe. Idéal pour démarrer doucement la semaine |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 10:26 | |
| Dinosaur Jr - I bet on skyToujours cette guitare stridente à la Neil Young & Crazy Horse, la voix reconnaissable entre mille de J. Mascis et des constructions rythmiques simples, rock et toujours efficaces. Changent pas eux ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 10:36 | |
| OM - Advaitic songsouaip, je me met à la musique sacré allez, je me risque à donner une étiquette : post-doom ésotérique |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 11:16 | |
| Sacré justement, avec le Requiem de Szymon Kuran (2000) Violoniste & compositeur polonais installé en Islande depuis les années 80' (où notamment une paire de collaborations avec Hilmar Örn Hilmarsson ou, plus tard, Sigur Rós) qui signe ici un requiem aussi apaisé que poignant, façon Pärt, Górecki & Co. Et deux autres pièces qui concluent ce disque, parmi lesquelles ce superbe "Post Mortem": |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 11:37 | |
| Testament - Dark Roots Of The Earth La 1ère écoute ne m'a pas convaincu plus que ça (surtout les reprises que j'ai pas aimé), mais je vais retenter plus en profondeur pour avoir un avis définitif. Je trouve surtout le disque et les morceaux un peu longs |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 13:24 | |
| Sur Deezer Archive - With us until you're dead première écoute donc. J'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Pas mauvais mais sans plus pour le moment |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 13:49 | |
| Animal Collective - Centipede Hz [2012] (Circonspection) Ce disque est un peu trop génial pour moi. De la pop psyché assez speed et déglinguée. Souvent bancale puis bizarrement, ça retombe sur ses pattes. Mais ça ne dure jamais longtemps. Bon, là, je suis à la cristaline donc, j'y comprends pas grand chose mais je suis sûr qu'en s'y collant un peu, y a moyen de devenir addict. Entre The Flaming Lips (qui, paraît-il, nous a encore sorti un album indigeste), Of Montreal et MGMT. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 14:03 | |
| envie de me réveiller un peu après le Archive Foo Fighters - Wasting light le pied cet album |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 15:51 | |
| |
|
| |
CeluiDuDehors
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Dublin, Ireland Emploi/loisirs : loisirs Date d'inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 16:52 | |
| Antony And the Johnsons "Cut the world" Un live avec orchestre symphonique, tres beau! |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 17:47 | |
| Tiamat - A deeper kind of slumberTalk Talk - the colour of spring |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 27 Aoû - 19:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Animal Collective - Centipede Hz [2012]
(Circonspection)
Ce disque est un peu trop génial pour moi. De la pop psyché assez speed et déglinguée. Souvent bancale puis bizarrement, ça retombe sur ses pattes. Mais ça ne dure jamais longtemps. Bon, là, je suis à la cristaline donc, j'y comprends pas grand chose mais je suis sûr qu'en s'y collant un peu, y a moyen de devenir addict. Entre The Flaming Lips (qui, paraît-il, nous a encore sorti un album indigeste), Of Montreal et MGMT. Intéressant ! J'attends une suite à ce message ! Ah oui, The Flaming Lips ont sorti un nouveau truc ? Il y a quelques temps, il avait sorti un single d'une heure et un album de 24 heures... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 1:53 | |
| Keith Jarrett SleeperJ'avais adoré Personal Mountains, il n'y avait aucune raison que je n'aime pas celui-ci, vu qu'il a été enregistré le même jour ou la veille, selon les morceaux. Avantage : il est deux fois plus long et permet d'envisager cette musique dans a séquence du concert. Étonnant d'ailleurs de voir à quel point un même thème peut changer d'un jour à l'autre ! Un quartet au sommet de sa forme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 8:45 | |
| Hier soir les titres non écoutés depuis un an de mon Itunes, ce qui permet d'enchaîner allègrement The Singles Collection des Rolling Stones, Nightwing de Marduk, puis la BO d'Amélie Poulain par Yann Tiersen.
et ce matin Outcast - Awaken The Reason je l'avais un peu laissé de côté, force est de constater que c'est fort bon |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 9:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Hier soir les titres non écoutés depuis un an de mon Itunes, ce qui permet d'enchaîner allègrement The Singles Collection des Rolling Stones, Nightwing de Marduk, puis la BO d'Amélie Poulain par Yann Tiersen.
enchainement radical |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 10:12 | |
| en fait c'était dans l'autre sens, mais effectivement l'ambiance change radicalement... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 10:25 | |
| J'adore la BO d'Amélie Poulain ! Ici : Soulsavers - The light The dead SeeUne belle réussite ce disque ! A voir à l'épreuve du temps, mais les mélodies classieuses et épiques célèbrent vraiment le crooner qu'est Dave Gahan. _________________ |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 11:10 | |
| - Grass Matt a écrit:
- J'adore la BO d'Amélie Poulain !
Ben je me suis surpris à l'apprécier hier. J'avais le souvenir que c'était plus tartouille que ça. Je ne sais pas si je pourrais revoir le film , par contre... J'avais adoré au 1er visionnage, puis détesté lorsque je l'avais revu |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 11:14 | |
| - Angrom a écrit:
- J'avais adoré au 1er visionnage, puis détesté lorsque je l'avais revu
idem quand tu as capté le coup du rouge et du vert tu ne vois plus que çà et ça devient irregardable OM - Advaitic songsmagnifique. Si Dead can dance faisait du doom |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 28 Aoû - 11:35 | |
| - Joss a écrit:
- si Dead can dance faisait du doom
Ca serait bien chiant à écouter |
|
| |
Joss
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |