Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 19:57
Mmh, miam ! Sympa, t'en as, de la chance, dis donc !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 20:26
Citation :
Mais c'est que c'est super sympa, ton truc en plus.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 20:48
Biding My Time a écrit:
Mais c'est que c'est super sympa, ton truc en plus.
Tu connais pas ? C'est la nénette des Dresden Dolls ! Si tu ne connais pas, petite piqûre de rappel : J'adore ce titre punk-cabaret
Ici,
Yom & The Wonder Rabbis - With Love
Vraiment excellent ! Bon, y a qqun d'autre qui a écouté la chose ? Hein ? Aucun fan de Rabbi jacob ? Ni de rock planant electro ?
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 20:54
Trop fort le Captain !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 20:59
Grass Matt a écrit:
Je poursuis sur Laura euh Amanda Palmer avec
C'est cool, du coup, je viens de retrouver No Surprises à l'oreille. Mais bon, ça rend pas des masses au uke !
En terme de ukulélé, ces gens sont fabuleux et droles de surcroît :
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 21:04
J'ai écouté Nirvana, c'est excellent au Uke !! Ca donne vraiment envie de les voir en concert !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 21:11
Oui, j'aimerais beaucoup les voir aussi !
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 21:35
Tim HeckerRavedeath, 1972
Entre dissonances et mélodies... Du pur ambient !!
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 22:54
url=https://servimg.com/view/16852256/59][/url]
Réellement impressionant
Pour ceux qui ne connaissent pas et sont fous de Genesis époque Pete Gab à ne pas manquer et sous aucun prétexte.
Enorme
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 23:31
Mon Astra à moi ( en bref il toune beaucoup en ce moment )
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 15 Sep - 23:40
Grass Matt a écrit:
Vraiment excellent ! Bon, y a qqun d'autre qui a écouté la chose ? Hein ? Aucun fan de Rabbi jacob ? Ni de rock planant electro ?
Si, moi, mais je ne l'ai pas écouté... Il est au Leclerc près de mon taf... Il en faudrait peu pour que tu me convainques...
Là, je vais écouter un truc, mais je ne sais pas encore quoi...
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 10:32
The Rolling Stones - Get Yer Ya Ya's out Pink Floyd - Dark Side of the moon live FZ - Uncle Meat CD 2 (je ne crois pas que j'écouterai souvent les extraits du film, surtout celui de 37 min)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:01
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Si, moi, mais je ne l'ai pas écouté... Il est au Leclerc près de mon taf... Il en faudrait peu pour que tu me convainques...
Là, je vais écouter un truc, mais je ne sais pas encore quoi...
En ecoute ICI ! Bon, je dois reconnaître que l'album ne rend pas totalement hommage à l'énergie déployée sur scène, guitare moins présente et moins de folie ambiante.
Petit extrait live du premier titre, Picnic In Tchernobyl, que j'ai déjà dû poster 4 fois
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 12:43
Of Monsters And Men - My Head Is An Animal
Je découvre, ça a l'air très bon. J'entends dire que c'est le nouveau Arcade Fire sauf que je ne décèle aucune trace de country, pas très roots même si effectivement y a un petit quelque chose. Groupe islandais et ça renvoit parfois à ce qu'il y a de plus easy-listening chez Sigur Ros. a voir à la longue !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 17:01
Angrom a écrit:
FZ - Uncle Meat CD 2 (je ne crois pas que j'écouterai souvent les extraits du film, surtout celui de 37 min)
Je n'ai jamais écouté ce CD en entier ! Je débute systématiquement l'écoute à la 4ème plage !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 17:21
Tesla - Psychotic SupperJ'ai écouté que ça sur mon walkman à cassettes en 1993 à l'armée pendant mon mois de classes. Peu de temps après ce putain de service obligatoire, cette cassette s'est suicidée en se gondolant en plein soleil derrière le pare-brise de ma R5...
Spoiler:
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 17:41
J'enchaine.
Y'a pas à chier, c'est un putain de live !
Spoiler:
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 17:46
Cela faisait longtemps que je n'avais pas écouté autant de FZ !
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 18:00
J'en remets une couche :
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 18:48
Hein, j'suis chiant !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 18:52
Pas le moins du monde, j'adore vraiment aussi leurs adaptations ! Pis, j'ai enfin envie de me mettre au Uke. J'ai investi y a 1 an, et pas dans un jouet, un beau Uke acacia massif et tout et tout et je ne l'ai quasiment pas sorti de son étui.
Dernière édition par Grass Matt le Dim 16 Sep - 20:05, édité 1 fois
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 18:56
FORGAS BAND PHENOMENA Extra lucide (1999)
Très bon jazz progressif
Billx
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 16 Sep - 19:15
Grass Matt a écrit:
Pas le moins du monde, j'adore vraiment aussi leurs adaptations ! Pis, j'ai enfin envie de me mettre de Uke. J'ai investi y a 1 an, et pas dans un jouet, un beau Uke acacia massif et tout et tout et je ne l'ai quasiment pas sorti de son étui.
Le mien n'est pas un jouet non plus (140€). Même pas payé puisque gagné il y a 1 an et demi via http://www.culture-generale.fr/ site de culture générale auquel je participe activement.
Depuis, j'ai bien appris mes accords et c'est un plaisir d'en jouer !