| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Angrom Yves Grass Matt Ancestor Straphanger Khyber Chris Interstellar Force Biding My Time Marooned CeluiDuDehors Echoes Dane Olivier Two-Suns-In-The-Sunset Supersister DreamLTE2 Lïhns Marsu Yurak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Khyber
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Sep - 23:28 | |
| - Joss a écrit:
- Milton Nascimento - Milton
sympa ce vinyle brésilien. La pochette en papier qui protège le disque sert aussi de pub pour les disques sortis à l'époque sur le label : Una Noche en La Opera et Certero ataque a corazon de Queen ainsi que Veni y proba la banda de Deep Purple
pourquoi ces disques ne sont pas sortis traduits en français chez nous ?
sinon le disque est bien, avec la participation d'Herbie Hancock et Wayne Shorter oui, si je ne m'abuse Milton apparaît plus que largement sur le Native Dancer de Wayne sorti dans les mêmes eaux. J'ai également fait tourner ses premiers disques (ie. de Milton) l'y a quelques semaines.. et c'est tout bon! J'y reviendrai! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 8:45 | |
| Animal Collective - Centipede HzA conseiller aux amateurs de bordel sonore. Je ne comprends toujours pas ce qu'ils ont voulu faire mais je perçois quelque chose de grand dans leur musique Une musique qui ne trouvera pas facilement preneur, un rock psyché hystérique, arythmique, pas vraiment abouti, mais là n'est pas l'ambition. Je serais curieux de savoir où ils se fournissent ! https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=47xbkT3calM#! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 8:49 | |
| @Joss : non je n'ai pas écouté le Leprous Ecoutes du soir et du matin Frank Zappa - Uncle Meat Bien évidemment difficile de juger un seul pavé d'une seule écoute, incomplète de surcroit. Quelques thèmes m'ont bien accroché, par contre je ne suis pas sur que j'écouterai en entier l'extrait de film de 37 minutes très souvent Bruce Dickinson - Balls To PicassoIl va falloir que je me remette un peu à dépoussiérer la carrière solo de Bruce Dickinson car c'est tout de même vachement bien The Rolling Stones - Steel WheelsPas leur meilleur mais quand même quelques très bons titres M - Qui de Nous deux ?quelques titres sympathiques |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 10:15 | |
| - Angrom a écrit:
- @Joss : non je n'ai pas écouté le Leprous
et bien tu devrais dans la voiture ce matin Alphonse Mouzon - Mind Tranplant (1975) Grosse tuerie de jazz-fusion, presque hard avec les solo de Tommy Bolin et là c'est Astra - The Black Chord |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 10:41 | |
| Bob Mould - Silver AgeSortie aujourd'hui du dernier disque de Bob Mould, de Hüsker Dü. Ca révolutionne rien, mais le père Mould a encore des choses à dire ! Très très bon disque de ... hmm ... power pop punk. A conseiller à Joss en enchaînement du dernier Foo ! (en écoute sur grooveshark ICI) _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 10:46 | |
| noté |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 11:04 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- @Joss : non je n'ai pas écouté le Leprous
et bien tu devrais
Sans doute. Je le note |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 11:32 | |
| - Grass Matt a écrit:
Je savais que ça te plairait vu que Grohl, quand il ne joue pas de batterie, ne fait ni plus ni moins que du Bob Mould en mieux (enfin au moins avec Wasting Light qui est une leçon de songwriting) |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 12:46 | |
| Je ne m'en lasse pas ! Ecouté tout le mois d'août pourtant ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 13:55 | |
| Magazine Real LifeEn me renseignant sur la no-wave, de fil en aiguille, je suis tombé sur ça... Et c'est vachement bien ! Un son qui me plaît beaucoup ! Et vu la date de sortie, il y a un paquet de zicos qui ont dû écouter ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 14:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Magazine Real Life
En me renseignant sur la no-wave, de fil en aiguille, je suis tombé sur ça... Et c'est vachement bien ! Un son qui me plaît beaucoup ! Et vu la date de sortie, il y a un paquet de zicos qui ont dû écouter ! Je viens de me le prendre c'est monumental. Musicalement, il y a bien cette veine post-punk mais avec foultitude de détails supplémentaires. Et j'adore le chant à la Rotten ! Ca me rappelle que j'ai un disque de Public Image (je dis ça car ils ont le même gratteux) Souvent présent dans les opé amazon, écouté une fois puis rangé. Il est dit qu'il sera réécouté avant le coucher du soleil ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 15:32 | |
| Om - Advaitic SongsAbsolument génial. Objet discographique non identifié, à cheval entre Dead can dance et un stoner-doom lancinant. Je ne l'ai écouté qu'en MP3 pour le moment mais je devine un son monumental... vivement que je reçoive le disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 16:40 | |
| Tonbruket - Dig it to the endToujours aussi bon disque. Une musique qui n'appartient à aucun genre en particulier mais terriblement belle et accrocheuse. Un incontournable de l'année 2011. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 21:39 | |
| J'ai souvent croisé cette pochette. C'est quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 21:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai souvent croisé cette pochette. C'est quoi ?
Un cygne blanc sur fond bleu Edith me fait penser qu'il est bien de plaisanter mais que répondre à la question du maître de ces lieux semble tout de même indispensable... Alors soit, Mazzy Star est le groupe de Hope Sandoval, célèbre pour sa voix lancinante et sexy, accompagnée de son fidèle guitariste David Roback. Un des groupes majeurs des années 90 dans un style dream pop/folk slowcore et ce, en ayant sorti que trois albums (tous les trois étant bons)... - She Hangs Brightly en 1990 - So Tonight That I Might See en 1993 - et donc Among My Swan en 1996
Dernière édition par Tarjy le Mar 4 Sep - 22:02, édité 2 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 21:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Tarjy
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 22:09 | |
| Histoire de changer d'ambiance, Forbidden DistortionDu thrash velu en provenance des states... beaucoup moins sexy que Mazzy Star |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 22:32 | |
| encore jamais écouté Mazzy Star, et pourtant je crois qu'un album sommeille sur mon HD... ici Pierrick Pédron - Cheerleaders |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 22:41 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 22:47 | |
| tiens ba Manuel Adnot c'est le guitariste du groupe nantais Sidony Box. Que les amis Ehn Deïs, Strap' et Olivier connaissent bien maintenant je vais écouter ça quand j'aurais fini mon Pédron
Dernière édition par Joss le Mar 4 Sep - 22:50, édité 1 fois |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 22:50 | |
| Ah tiens ! Du coup je suppose qu'ils doivent aussi connaître les excellents A PRISON CALLED EARTH ? (le posteur est aussi guitariste de ce groupe) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 23:16 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ah tiens ! Du coup je suppose qu'ils doivent aussi connaître les excellents A PRISON CALLED EARTH ? (le posteur est aussi guitariste de ce groupe)
j'en sais rien. Le nom me dit vaguement quelque chose mais il a l'air d'être actif ce guitariste. Je suis en train d'écouter le titre d'Aeris, ça tue bien effectivement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|