| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Angrom Yves Grass Matt Ancestor Straphanger Khyber Chris Interstellar Force Biding My Time Marooned CeluiDuDehors Echoes Dane Olivier Two-Suns-In-The-Sunset Supersister DreamLTE2 Lïhns Marsu Yurak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 23:16 | |
| - Ancestor a écrit:
- Ah tiens ! Du coup je suppose qu'ils doivent aussi connaître les excellents A PRISON CALLED EARTH ? (le posteur est aussi guitariste de ce groupe)
j'en sais rien. Le nom me dit vaguement quelque chose mais il a l'air d'être actif ce guitariste. Je suis en train d'écouter le titre d'Aeris, ça tue bien effectivement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Sep - 23:23 | |
| The Flower Kings Banks Of EdenJe ne l'écoute pas souvent, mais à chaque écoute, le plaisir grandit ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 8:43 | |
| Hier soir Bruce Dickinson - Tattooed Millionnaire un peu trop proche de maiden mais certaines chansons sont tellement ancrées dans mes années lycées que ca fait un peu madeleine...
The Night Flight Orchestra - Internal Affairs Ca a l'air pas mal, du classic rock avec le chanteur de Soilwork
Ce matin Frank Zappa / Mothers - Uncle Meat |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 9:50 | |
| Très, très grand disque! La paire Noah Howard / Frank Wright fait des merveilles... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 10:24 | |
| Une définition pertinente de la beauté ! Idéal pour travailler en même temps ! _________________ |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 10:39 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 10:47 | |
| J'aime beaucoup aussi mais je trouve que les meilleurs titres sont dans les bonus tracks. C'est grave docteur ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 11:43 | |
| Ah bon ? Je ne les ai écoutés qu'une fois et je les ai trouvés nuls ! J'ai encore dû rater un truc, moi... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 11:55 | |
| Ben mince alors.... Non je t'assure ils sont bons (Going Up, par exemple) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 12:09 | |
| - Angrom a écrit:
Bruce Dickinson - Tattooed Millionnaire un peu trop proche de maiden mais certaines chansons sont tellement ancrées dans mes années lycées que ca fait un peu madeleine...
J'ai un peu de mal avec cet album mais il y a quand même "Son of a Gun", "Born Late 58" et "Gypsy Road" que j'apprécie. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 12:14 | |
| Je ne pensais pas qu'Edgar Froese puisse sortir quelque chose d'aussi bon en 2005. On est souvent plus proche de Pink Floyd que du Tangerine Dream purement électronique mais quel bel album !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 12:17 | |
| Ouch, la pochette pique les yeux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 12:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ouch, la pochette pique les yeux !
Je trouve ça pas très engageant mais j'ai bien fait de me fier à RYM pour les avis positifs. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 12:21 | |
| - Chris a écrit:
- Angrom a écrit:
Bruce Dickinson - Tattooed Millionnaire un peu trop proche de maiden mais certaines chansons sont tellement ancrées dans mes années lycées que ca fait un peu madeleine...
J'ai un peu de mal avec cet album mais il y a quand même "Son of a Gun", "Born Late 58" et "Gypsy Road" que j'apprécie. En fait je trouve Balls To Picasso vraiment meilleur... Et j'ai écouté énormément le live at the marquee / live in studio A quand j'étais ado Du coup j'ai choppé Skunkworks que j'avais pas du tout écouté (je sais qu'il est assez décrié) et Accident of Birth que je n'avais écouté qu'en diagonale à l'époque... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 12:27 | |
| - Angrom a écrit:
En fait je trouve Balls To Picasso vraiment meilleur... Et j'ai écouté énormément le live at the marquee / live in studio A quand j'étais ado
Du coup j'ai choppé Skunkworks que j'avais pas du tout écouté (je sais qu'il est assez décrié) et Accident of Birth que je n'avais écouté qu'en diagonale à l'époque...
Oui, "Balls To Picasso" est un cran au dessus. Quant à "Skunkworks", je le trouve assez bon dans son genre malgré les critiques. Pour ce qui est de "Accident of Birth", il est très Maiden je trouve, il n'est pas vraiment génial mais il est bien produit et il y a "The Dark Side of Aquarius". Mon album favori de Bruce reste "The Chemical Wedding". |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 13:46 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 14:03 | |
| - Chris a écrit:
- Oui, "Balls To Picasso" est un cran au dessus. Quant à "Skunkworks", je le trouve assez bon dans son genre malgré les critiques.
Pour ce qui est de "Accident of Birth", il est très Maiden je trouve, il n'est pas vraiment génial mais il est bien produit et il y a "The Dark Side of Aquarius". Mon album favori de Bruce reste "The Chemical Wedding". Moi aussi. Pas un titre faible sur ce disque. J'aime bien le dernier également. J'aimerais bien qu'il refasse des disques solo. A ce propos j'ai hâte de voir ce que va faire Harris en solo. Du sous-Maiden ou totalement autre chose ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 14:20 | |
| sur les conseils d'Angrom... The night flight orchestra - Internal affairs |
|
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 14:34 | |
| The gathering : DisclosureComme pour The west pole il me faudra plusieurs écoutes je pense; je l'apprécie déjà plus à la deuxième écoute. Cela étant ma remarque porte plus sur les chansons les plus courtes. Je trouve d'entrée de jeu les trois plus longs morceaux vraiment excellents (les parties de trompette sont top et apportent beaucoup). (Reste que dans un genre un peu comparable je préfère toujours de loin Paatos) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 15:52 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 16:14 | |
| hop, j'enchaine avec mon autre album du moment Astra - The Black ChordTrès bel hommage au space-rock des 70'. ça ne me dérange pas si certaines influs sont plutôt voyantes compte tenu de la qualité des compos. Le premier titre est dément. Pour info c'est ce groupe qui fera les premières parties d' Anathema lors de leur prochain passage en France... |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 16:29 | |
| - Joss a écrit:
Pour info c'est ce groupe qui fera les premières parties d'Anathema lors de leur prochain passage en France... Ah, fallait dès le début le vendre comme ça alors ! Bon, je me le mets après, même si pas sûr de revoir Anathema, déjà vu cette année. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 16:32 | |
| ha voilà, suffit de citer des groupes connus pour être entendu |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Sep - 16:36 | |
| - Grass Matt a écrit:
Pour info, OM fera la première partie de Marillion ! ils vont leur voler la vedette assurément en tout cas, il y a encore 2 semaines je me demandais si j'allais pouvoir boucler un top 10 pour l'année, maintenant ça me fait direct 2 disques de plus à mettre dedans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|