Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Billx
Angrom
Yves
Grass Matt
Ancestor
Straphanger
Khyber
Chris
Interstellar Force
Biding My Time
Marooned
CeluiDuDehors
Echoes
Dane
Olivier
Two-Suns-In-The-Sunset
Supersister
DreamLTE2
Lïhns
Marsu
Yurak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khyber




Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:26

Grass Matt a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51cx3BTlTuL._SL500_AA300_

Je trouve qu'il va encore plus loin avec ce Swanlights, davantage travaillé et sur le fil.
C'est vraiment très grand ! Shocked
Par ici itou, première écoute autour d'un repas, donc difficile d'en dire quelque chose
mais oui, ça m'a semblé plus dépouillé encore que ce à quoi je m'attendais. À réécouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 710

L'album de "chansons" de Dream Theater. J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:18

Khyber a écrit:
Caravan - St (1968)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 CARAVAN

Excellent.. suis fan! cheers

les second et surtout 3ème sont nettement au dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:57

Supersister a écrit:
Khyber a écrit:
Caravan - St (1968)
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 CARAVAN

Excellent.. suis fan! cheers

les second et surtout 3ème sont nettement au dessus Wink
Oui, j'ai comme tendance à préferer Caravan quand il n'est pas tout à fait Caravan.
J'adore If I Could..., mais ai toujours un mal énorme à écouter In the Land of Grey And Pink.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Perso j'adore surtout In the Land Of Grey And Pink, à égalité avec For Girls Who Grow Plump In The Night, deux albums qui sonnent bien de leur époque mais qui ont pour moi un charme indestructible. Cela dit je ne connais pas du tout ce 1er album, j'vais de ce pas rattraper cet oubli !


Dernière édition par Ancestor le Dim 2 Sep - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CeluiDuDehors

CeluiDuDehors


Nombre de messages : 424
Age : 40
Localisation : Dublin, Ireland
Emploi/loisirs : loisirs
Date d'inscription : 28/03/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Kyuss1995

Je redecouvre totalement ce genre de rock que je detestais pendant ma periode metal, et ben c'est excellent, fun et catchy, gros son, bon groove a la batterie, j'adhere!
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:40

Ancestor a écrit:
Perso j'adore surtout In the Land Of Grey And Pink, à égalité avec For Girls Who Grow Plump In The Night, deux albums qui sonnent bien de leur époque mais qui ont pour moi un charme indestructible. Cela dit je ne connais pas du tout ce 1er album, j'vais de ce pas rattraper cet oubli !
De la même façon, j'ai pas mal réécouté ces dernières semaines les premiers enregistrements de Soft Machine, Jet-Propelled Photographs, qui ont un charme très proche de ce premier Caravan...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 0013ec37_medium
Savoureux cheers
(Puis du coup, je m'arrêterais bien sur la discographie d'Ayers, profitant du coffret fraîchement paru de ses premiers albums chez Harvest..)

Sans quoi tantôt par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 23188393;encoding=jpg;size=300;fallback=defaultImageQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Irohaarlaquintet_vespers_jk
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:52

Khyber a écrit:
De la même façon, j'ai pas mal réécouté ces dernières semaines les premiers enregistrements de Soft Machine, Jet-Propelled Photographs, qui ont un charme très proche de ce premier Caravan...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 0013ec37_medium
Savoureux cheers
(Puis du coup, je m'arrêterais bien sur la discographie d'Ayers, profitant du coffret fraîchement paru de ses premiers albums chez Harvest..)
En attendant, je ressors mes vieux CD-R

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 B00008Y2IW.01.LZZZZZZZ
Whatevershebringswesing (1972)
Celui que j'ai écouté le moins de ses trois premiers disques
et impression pour le moment mitigée à la réécouter: une paire de passages de bravoure, entrecoupés de chansonnettes, quelques titres très 'beatles-iens' dans l'âme, et le reste tirant plutôt vers le slow.
Pas désagréable pour autant, parce que c'est très bien fait, et que j'aime beaucoup la voix d'Ayers, mais comme une impression de désequilibre/incohérence.
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:59

Ce week end :
Bruce Dickinson - The Chemical Wedding
At The Gates - The Red Sky is Ours
Baroness - Yellow
Frank Zappa - Lumpy Gravy
Chickenfoot - III
Buddy Guy - Sweat Tea
Frank Zappa - Uncle Meat
Iron Maiden - Virtual XI

ce matin pour se motiver
Martyr - Feeding the Abscess
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:00

IN MOURNING – The Weight Of Oceans – 2012
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 50022_0
Death Metal Melodic, Prog sur les bords et résolument morose. Lourd et peu speedé (presque Doom...), le Death d'IN MOURNING accroche surtout par ses atmosphères, la mélancolie qu'il distille sur chaque titre avec un soin infaillible. Sachant malgré tout tabasser quand nécessaire, et placer un solo rutilant là où ça doit, IN MOURNING confirme son habileté à fabriquer une musique particulèrement attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:10

pour bien démarrer la semaine

Astra - The black chord
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Cover_2945172912012_r

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:48

Donald Byrd - Stepping into tomorrow
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 SteppingIntoTomorrow

Superbe disque de jazz groove 70' Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Lau-arc-light-dd
Groupe de haute volée! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 850321
Au moins aussi bon que leur premier essai, ce qui était loin d'être gagné d'avance!
(j'avais d'ailleurs posté ce titre dans le topic celtique:

The Jigs: Mattie and Karine's - The Lau Jig - The Creche Jig)
Du coup, je viens de me prendre leur live, et attends de pied ferme leur prochain studio, à paraître à la fin du mois.

Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:27

Om - Advaitic songs
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Advaitic-songs-300x300

il est temps de balancer du son pour ceux qui se demandent ce qui se cache derrière une telle pochette



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 11189
Revenir en haut Aller en bas
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:38

Khyber a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Lau-arc-light-dd
Groupe de haute volée! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 850321

Ah là tu me fais plaisir ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 801631 Groupe exceptionnel qui a renouvelé le genre en musiques trad le genre avec ses compos, ses arrangements et son niveau de jeu incroyables. J'en avais parlé sur le topic celtique.
Le troisième album sort bientôt en effet et ils jouent le 28 Septembre au petit festival de Kernours à côté de Lorient. L'occasion de les voir, puisque les gros festivals bretons ne savent toujours pas qu'ils existent et pensent toujours qu'il n'y a que des pipe-bands en Ecosse. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:14

CeluiDuDehors a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Kyuss1995

Je redecouvre totalement ce genre de rock que je detestais pendant ma periode metal, et ben c'est excellent, fun et catchy, gros son, bon groove a la batterie, j'adhere!
Ce disque là est absolument super excellent, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 839943 j'ai toujours adoré et pourtant c'est pas vraiment le style que j'aime, mais çà me fait penser à Black Sabbath et comme j'adore Black Sabbath ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 257871 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 423357
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:17

Ancestor a écrit:
Perso j'adore surtout In the Land Of Grey And Pink, à égalité avec For Girls Who Grow Plump In The Night, deux albums qui sonnent bien de leur époque mais qui ont pour moi un charme indestructible. Cela dit je ne connais pas du tout ce 1er album, j'vais de ce pas rattraper cet oubli !
Le 1er Caravan a un style très ancré dans les 60's, c'est pas vraiment du prog, c'est de la pop sophistiquée et très agréable, faut pas s'attendre à des choses hyper originales, c'est sûr, à part le dernier morceau de 9mn qui a lui tout seul vaut le déplacement alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:22

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51Z13Y9NRFL._SL500_AA300_

Histoire de se remettre dans le bain d'un de mon chouchou "Chanson Française" avant la sortie de Le Dernier Présent dans 15 jours. Very Happy

Quelques youtube :




_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:17

Foo Fighters - Wasting light
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 C46e8fb043574678c617f5b85af58d8c72c82969

je suis fan de ce disque de punk-rock pour adolescentes. Je vais accrocher des posters de Dave Grohl dans ma chambre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:32

Il auraient surtout pu faire des chaussettes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:40

bien vu Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

ici

Leprous - Bilateral
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Cover_bilateral

comme le Foo Fighters, j'avais pas mal écouté ce disque l'année dernière pour finalement l'avoir un peu oublié. Grave erreur car c'est toujours aussi énorme. D'ailleurs ces deux disques devraient retrouver bientôt le chemin de mon top 10 2011, au détriments d'autres disques que j'écoute finalement moins.

Tu l'as écouté Bertrand ce Leprous d'ailleurs ? je ne vois aucune raison pour que tu ne l'aimes pas.

édith : en fait la meilleure description que je pourrais en faire, c'est Muse qui ferait du metal alternatif alien
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:10

Six Organs Of Admittance School Of The Flower

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 SchoolOfTheFlower
Revenir en haut Aller en bas
Tarjy

Tarjy


Nombre de messages : 2162
Age : 47
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 13/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:49

The Prodigy The Fat Of The Land Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 578139

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Prodigy-fat-of-the-land
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:43

Johnny Watson - Giant
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Johnnyguitarwatsongiant28197829

quel talent ce Johnny Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:11

Milton Nascimento - Milton
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51VksU1AJhL._SL500_AA300_

sympa ce vinyle brésilien. La pochette en papier qui protège le disque sert aussi de pub pour les disques sortis à l'époque sur le label : Una Noche en La Opera et Certero ataque a corazon de Queen ainsi que Veni y proba la banda de Deep Purple What a Face

pourquoi ces disques ne sont pas sortis traduits en français chez nous ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

sinon le disque est bien, avec la participation d'Herbie Hancock et Wayne Shorter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:28

Joss a écrit:
Milton Nascimento - Milton
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51VksU1AJhL._SL500_AA300_

sympa ce vinyle brésilien. La pochette en papier qui protège le disque sert aussi de pub pour les disques sortis à l'époque sur le label : Una Noche en La Opera et Certero ataque a corazon de Queen ainsi que Veni y proba la banda de Deep Purple What a Face

pourquoi ces disques ne sont pas sortis traduits en français chez nous ? Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

sinon le disque est bien, avec la participation d'Herbie Hancock et Wayne Shorter cheers
oui, si je ne m'abuse Milton apparaît plus que largement sur le Native Dancer de Wayne sorti dans les mêmes eaux.
J'ai également fait tourner ses premiers disques (ie. de Milton) l'y a quelques semaines.. et c'est tout bon! J'y reviendrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: