Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 13:26
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 14:22
Je trouve qu'il va encore plus loin avec ce Swanlights, davantage travaillé et sur le fil. C'est vraiment très grand !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 14:40
ah ben moi aussi j'adore Fernando ... La mise en place est exceptionnelle sur ce titre
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 14:50
Tu ne crois pas si bien dire ! Et "When I Kissed The Teacher", si ce n'est pas l'acmé de la musique européenne, ça ! Les paroles sont d'une rare profondeur :
"Everybody screamed when I kissed the teacher And they must have thought they dreamed when I kissed the teacher All my friends at school They had never seen the teacher blush, he looked like a fool Nearly petrified cos he was taken by surprise"
Je ne comprendrai jamais pourquoi j'adore cette musique...
Ici :
VortexLes Cycles de Thanatos
Une sorte de zeuhl/jazz-rock canterbury... Des fois, j'aime bien, des fois pas... Aujourd'hui, ça passe !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 15:05
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 15:18
Slug - Namekuji "is not so easy to be a slug" c'est pas faux !
en tout cas je suis enveloppé par la basse de papa Paga
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 15:20
Olivier a écrit:
Slug - Namekuji "is not so easy to be a slug" c'est pas faux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 15:20
Ehn Deïss a écrit:
Là, en fouillant dans les mp3 de mon disque dur :
Jeanette "Porque Te Vas"
Le pire, c'est que j'aime bien ce morceau !
Moi aussi, c'est de type imparable avec forte nostalgie en plus
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 15:23
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 15:38
Toujours en fouillant dans mon DD :
Impellitteri "White And Perfect"
J'aime vraiment beaucoup ce morceau ! Avec un Graham Bonnet des grands jours !
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 21:33
Ehn Deïss a écrit:
ABBAArrival
Meilleur album de 1976 !
Juste pour faire s'évanouir Straphanger !
Meilleur album du groupe, ça par contre, c'est incontestable !
Ils emmenaient leurs casques sèche-cheveux avec eux en tournée dans l'hélico ? Whaow
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 21:37
MOTORPSYCHO
Quelqu'un connaît ce groupe ? Déjà 15 albums et inconnu au bataillon... ça m'a l'air bon ça.. et ça a l'air très éclectique
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 21:48
C'est du Wyatt ... C'est beau et inclasable ...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 21:51
Echoes a écrit:
MOTORPSYCHO
Quelqu'un connaît ce groupe ? Déjà 15 albums et inconnu au bataillon... ça m'a l'air bon ça.. et ça a l'air très éclectique
Un de leurs disques qui a tourné un moment chez moi, en combo avec les eux-aussi norvégiens de Jaga Jazzist et, ma foi, je l'ai presque totalement oublié, sinon l'atmosphère générale et la reprise du fameux "thème de Yoyo" piqué aux Stances à Sophie
Amené à (re)tourner dans les semaines à venir!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 21:51
Ehn Deïss a écrit:
Toujours en fouillant dans mon DD :
Impellitteri "White And Perfect"
J'aime vraiment beaucoup ce morceau ! Avec un Graham Bonnet des grands jours !
Ca vaudrait presque d'ouvrir un sujet "J'ai fouillé dans mon disque dur" (ou clé usb, soyons fous).
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 22:38
Lïhns a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
ABBAArrival
Meilleur album de 1976 !
Juste pour faire s'évanouir Straphanger !
Meilleur album du groupe, ça par contre, c'est incontestable !
Ils emmenaient leurs casques sèche-cheveux avec eux en tournée dans l'hélico ? Whaow
Pour avoir de telles permanentes, il fallait au moins un hélico !
Ici, tandis que Madame s'est doucement endormi sur le canap' en attendant l'émission "La Boîte à Musique" sur France 2 :
Obscura Cosmogenesis
Techno-death de très haute volée. Très bien produit et mixé (sinon, ce serait inécoutable), et à mon sens le haut du panier dans le genre ! Excellent bassiste fretless !
Elle dort toujours... Pas moi, mais je me suis levé 6 heures après elle...
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 31 Aoû - 23:28
Echoes a écrit:
MOTORPSYCHO
The Death Defying Unicorn est un excellent album !!! Je ne connais pas les autres par contre...
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Sep - 10:18
Horace Tapscott (p)/John Carter (cl)/Cecil McBee (b)/Andrew Cyrile (dr) - The Dark Tree (1989) Double concert majeur, sans aucun doute. Je termine d'apprivoiser le premier disque, et c'est grand
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Sep - 14:03
Depuis ce matin, dans l'ordre :
Pour bien se réveillé :
Ensuite :
Puis :
Et en ce moment ...
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Sep - 21:17
Archive : With us until you're dead
Mouais. Je trouve celui-ci assez quelconque. De bons moments musicalement mais qui ne m'emballent pas autant que Controlling crowds, et c'est surtout vocalement que j'accroche pas.
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep - 10:44
Caravan - St (1968)
Excellent.. suis fan!
Interstellar Force
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep - 14:01
Peut être un peu trop mélancolique pour une fin d'été mais très beau ...
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep - 14:19
CoronerMental Vortex
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep - 14:24
Khyber a écrit:
Caravan - St (1968)
Excellent.. suis fan!
Oui celui-là est super bon
Khyber
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Sep - 14:26
Grass Matt a écrit:
Je trouve qu'il va encore plus loin avec ce Swanlights, davantage travaillé et sur le fil. C'est vraiment très grand !
Par ici itou, première écoute autour d'un repas, donc difficile d'en dire quelque chose mais oui, ça m'a semblé plus dépouillé encore que ce à quoi je m'attendais. À réécouter!