| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+21Billx Angrom Yves Grass Matt Ancestor Straphanger Khyber Chris Interstellar Force Biding My Time Marooned CeluiDuDehors Echoes Dane Olivier Two-Suns-In-The-Sunset Supersister DreamLTE2 Lïhns Marsu Yurak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Aoû - 20:15 | |
| Ouais, bon, le message a 5 ans ! Et en plus, à l'époque, il était indisponible, ce qui n'est désormais plus le cas ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Aoû - 20:41 | |
| Christian Scott Christian Atunde AdjuahC'est fort bon ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 14 Aoû - 23:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Savage, je ne connais pas, mais tu m'intéresses, là ! 8 morceaux sur cet album, et 8 riffs qui déménagent ! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Aoû - 14:03 | |
| Coroner - Coroner (la compile) The Bewitched Hands - Birds and Drums et là c'est la fin de The Black Saint and The Sinner Lady de Charles Mingus Je fais tourner mon Itunes sur les trucs que je n'ai pas écouté depuis plus d'un an |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Aoû - 18:10 | |
| Depuis ce matin :
King's X - Live All Over The Place Trey Anastasio - Shine Tesla - Psychotic Supper
|
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Aoû - 22:11 | |
| King Crimson - Redça faisait longtemps que je devais le ressortir mais je n'y pense jamais. C'est donc fait |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Aoû - 22:59 | |
| Frank Zappa - LätherJe l'avais peu écouté depuis son achat. ça tue en fait (normal quoi). "The legend of the Illinois enema bandit" |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Aoû - 23:42 | |
| - Joss a écrit:
- Frank Zappa - Läther
Je l'avais peu écouté depuis son achat. ça tue en fait (normal quoi).
Zappa je peut rester 4-5 mois sans l'écouter mais à chaque fois que je m'y remet je me dit que ce type était dingue. RDNZL est terrible je crois que je vais profiter des prochaines rééditions pour continuer la collec (avec Overnite... et One size... pour commencer)
Dernière édition par Joss le Mer 15 Aoû - 23:43, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 15 Aoû - 23:43 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 0:06 | |
| Passage éclair car en vacances et pas de data, d'abord bises a tous et puis je viens de me taper pages 12 a 20, ben les gars vous avez tous fort bon goût ! A bientôt! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 10:40 | |
| The Rolling Stones - Some Girls U2 - Under a Blood Red Sky Ozzy Ozbourne - Tribute to Randy Rhoads |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 12:21 | |
| King Crimson - Lark's tongues in aspic |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 17:26 | |
| Frank Zappa - One size fit all |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 17:42 | |
| Il est bon cet album ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 17:45 | |
| Oui, une bonne surprise ! Quoiqu'il n'y a pas beaucoup de déchet dans la discographie du Tull... Under Wraps, quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 17:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Oui, une bonne surprise ! Quoiqu'il n'y a pas beaucoup de déchet dans la discographie du Tull... Under Wraps, quoi !
Oui, mais je suis plus sélectif que toi car il a des albums que tu aimes et avec lesquels j'ai du mal. De "Too Old To Rock'n Roll ..." à "A", c'est une période avec laquelle j'ai beaucoup de mal. D'autre part, j'ai des lacunes après "Under Wraps" car je ne connais pas grand chose à part "Rock Island". |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 19:43 | |
| Thin Lizzy Thin LizzyUn premier album pas vraiment hard-rock, mais néanmoins superbe ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 22:52 | |
| King Crimson - Discipline presque 2 ans que j'ai ce vinyle, j'avais du l'écouter 1/2 fois seulement |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 22:56 | |
| Du coup, Joss, je te conseille vivement la lecture du bouquin d'Aymeric Leroy sur le groupe ! Et punaise, j'ai hâte que le coffret sorte ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 16 Aoû - 23:04 | |
| ouais pourquoi pas... faut que je chope ça |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Aoû - 14:21 | |
| No-Man - Wild opera j'adore l'ambiance de cet album |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Aoû - 15:21 | |
| Steven Wilson - Insurgentestoujours aussi terrible ce disque. Je pense que c'est à ce jour ce que S.W a fait de mieux (suivi de près par Grace for drowning) |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4212 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 17 Aoû - 16:48 | |
| Tiens moi je connais cette pochette de Wild Opera : Quelque chose différencie-t-il les albums parus avec ces différentes pochettes ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|