Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 9:06
Lolo a écrit:
J'ai le Morphine et selon mon très humble avis, il n'a de good que le nom ... si j'avais su je te l'aurais revendu
Oulala Khyber et moi allons te tomber dessus, ça va pas traîner !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 9:10
Angrom a écrit:
je suis incorrigible 4 cd - 20 € the who - quadrophenia talk talk - Color of spring et Spirit of eden queen - hot space (et oui, ca me permettra de tester les remasters)
Reçu hier tout sauf Spirit of Eden. je n'ai eu le temps que d'écouter le Talk Talk... C'est fou de devoir remonter 4 pages du topic achats pour retrouver des achats d'il y a 8 jours
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 9:21
Angrom a écrit:
C'est fou de devoir remonter 4 pages du topic achats pour retrouver des achats d'il y a 8 jours
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 9:24
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
C'est fou de devoir remonter 4 pages du topic achats pour retrouver des achats d'il y a 8 jours
c'est la faute à Ehn et Grass Matt
Je me dédouane de cette accusation calomnieuse ! Je n'ai acheté que des promos label depuis janvier ! 20CD, pas plus
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 9:50
J'ai encore failli craquer hier pour l'opé 20€/4cd chez l'âme qui zone........ je pense que la prochaine crise est pour ce soir, à moins que je ne jette mon pc par la fenêtre! Avec ce froid, il ne tiendra pas longtemps!!! Mais pourquoi ai-je arrêté le tabac? depuis, je me sens obligée de mettre cet argent dans la zik!
Je vous donnerai mon avis pour The Mars Volta avec plaisir et sûrement ce soir; Il vient avec moi cet aprem dans ma tournée clientèle!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 11:14
Voilà, 2 places achetées pour Anathema + Amplifier le 27 avril au Trix Hof Ter Lo d'Antwerpen.
Lolo, tu en seras finalement ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 11:34
Kénav' (ch'uis en territoire Breton, àc'que j'ai pu lire)
J'ai offert à ma mère un Stabatmater de Pergolèse.(sur les conseils avertis et bienveillants de Ma Dame et c'est vrai que je l'aime bien celui-là. )
Par une nouvelle cantatrice qui ferait fureur mais je ne sais plus le nom...(faudrait que je redemande)..
Bonne journée.
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 20:09
Bon d'accord il m'a fallu du temps mais maintenant que je les tiens ceux la! Excellentissime!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 21:02
Grass Matt a écrit:
Voilà, 2 places achetées pour Anathema + Amplifier le 27 avril au Trix Hof Ter Lo d'Antwerpen.
Lolo, tu en seras finalement ?
p^tain, j'y serais bien allée à celui-là, mais cette fois-ci ça fait vraiment trop loin.........
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 2 Fév - 21:14
Straphanger a écrit:
Bon d'accord il m'a fallu du temps mais maintenant que je les tiens ceux la! Excellentissime!
Tu l'as acheté en magasin ou bien c'est un achat à l'aveugle ? De toute façon, si tu as aimé Ege Bamyasi, Tago Mago est encore au-dessus, plus barré aussi !
Quant à moi, je n'ai rien acheté aujourd'hui ! Je suis fier de moi !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Fév - 7:59
Trouvé chez Edouard, periode similaire a celui que tu m'as preté, alors hop!
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Fév - 8:49
Formidable, Murray et Tacuma, c'est comme un reve! Tres ecrit (c'est une suite) et en ça vous plaira peut etre amis progressistes! Une sorte de jazz rock progressif, ou si j'osais une sorte de jazz regressif!!!
Excellent neanmoins!!!
Et quel son de basse ce Jamaaladeen! (bassiste de Ornette sur ses projets electriques)
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Fév - 13:12
4,49 euros chez Play Com, ça se refuse pas ...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Fév - 13:21
Ca commence à m'en faire un certain nombre, je pense m'en tenir là !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Fév - 13:27
Il te manque quoi ? Flash, Hot Space et The Miracle ? Tu peux effectivement t'arrêter là !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Fév - 13:32
Ehn Deïss a écrit:
Il te manque quoi ? Flash, Hot Space et The Miracle ? Tu peux effectivement t'arrêter là !
Believe In Miracle itoo ! Sans parler du dernier.
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Fév - 13:34
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Believe In Miracle itoo !
Tu veux dire Made In Heaven ? Si oui, passe ton chemin, aucun intérêt !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Fév - 13:43
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Believe In Miracle itoo !
Tu veux dire Made In Heaven ? Si oui, passe ton chemin, aucun intérêt !
Mon cerveau a fait un Bug, j'étais justement en train d'écouter I Believe In Miracles des Ramones repris par PJ
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 3 Fév - 18:20
Fabuleux album concept en édition limitée, pour qui aime la Drum'n Bass barrée du Brésilien Amon Tobin, dont Laurent de Wilde revendique l'influence...
Excellent artwork de TESSA FARMER.
Petite vidéo associée :
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 9:07
Wolfmother - Cosmic Egg
J'adore cet artwork...
Joss
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 9:41
Ouch, un plagiat d'artwork !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 9:47
C'est pas le même oeuf tout de même. Ca me rappelle les voyages de Gulliver et les deux peuples qui se battent pour savoir s'il faut casser les oeufs par le gros ou le petit bout
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév - 10:58
Matthew Shipp trio & DJ Spooky dans la collection "Freedom Now" de La huit
Toujours chez La huit, les dvds consacrés à Sylvie Courvoisier ou Zad Moultaka sont excellents, puis encore ceux consacrés à Wadada Leo Smith, ou Marc Ribot sur lesquels j'aimerais bien jeter un oeil