| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Jan - 11:45 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Jan - 11:49 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Jan - 11:51 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Jan - 11:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Jan - 17:31 | |
| - Joss a écrit:
David Bowie - The man who sold the world > il manquait à ma collec quand même... Simple minds - Sparkle In The Rain > pour madame mais aussi un peu pour moi finalement Je pense que le Sparkle In The Rain est mon disque préféré de Simple Minds ! Énorme section rythmique ! Quant au Bowie, il est fabuleux, limite hard-rock, parfois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Jan - 17:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Khyber a écrit:
Chez Clean Feeds (label au cataloge plus qu'intéressant: http://www.cleanfeed-records.com/ !): Angles - Epileptical West (Live in Coimbra) (2010)
Excellent petit label ! Je vais m'intéresser à ce disque, tiens ! Pis tantôt en m'balladant sur le marketplace de la fnac, l'occasion d'élargir la collection avec une paire de disques à 3€: Foltz / Turner / Carrothers - To the Moon (2010) Kaufmann / Landfermann / Lillinger - Grünen (2010) Shelton / Adasiewicz / Roebke / Daisy - There Was (2011) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Jan - 18:36 | |
| Qui arrivera à m'empêcher d'acheter ??? Pour 21,50 euros tout compris (meilleur prix possible), je n'ai pu résister à cette rareté mi Doom mi NWOBHM avec un chanteur étrange et original dont la voix ressemblerait à celle d'un Ian Anderson un peu bourré ... Superbe guitare par ailleurs ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 29 Jan - 21:33 | |
| - Chris a écrit:
Qui arrivera à m'empêcher d'acheter ??? Pas Straphanger, en tout cas ! Il faut se méfier de ce mec : ce ouikenn, il passe à la maison (avec Strapette), me prête dix disques... J'en écoute trois... Achetés dans la foulée ( Henry Threadgill/ MSMW/ Chris Potter) ! - Chris a écrit:
- un chanteur étrange et original dont la voix ressemblerait à celle d'un Ian Anderson un peu bourré ...
Superbe guitare par ailleurs ! Voilà qui laisse rêveur ! Et donc, moi, j'ai pris ça : Chris Potter UltrahangHenry Threagill Carry The DayMedeski/Scofield/Martin/Wood Live : In Case The World Changed Its Mind _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Jan - 16:24 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Hmm, excellent disque, d'une profusion ahurissante Celui de Threadgill que je connais le mieux, aux côtés de son (tout aussi excellent) Spirit of Nuff... Nuff. (Et un petit moment que je me dis qu'il faudrait que je creuse sa discographie..) Par ici, de fil en aiguille, une occaz': Bill Carrothers' Armistice 1918 (2004) - line up
Bill Carrothers – piano Peg Carrothers – voice Matt Turner – cello Drew Gress – bass Bill Stewart – drums Jay Epstein – percussion / sound effects Mark Henderson – contrabass clarinet The Knob Creek Choir
Double album qui a pas mal attiré l'attention à sa sortie... impatient d'écouter d'écouter ça |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 30 Jan - 20:33 | |
| Soldes à la Fnac : Tour invisible -- Artaud Lifeline - édition collector -- Ben Harper Honesty -- Curtis Mayfield Working men live -- Rush Archive an introduction -- Spirit et amazon : The Who : Quadrophenia ( que j'ai en vinyle) et Sell out ( que je n'avais pas ) Iron Maidon :¨Powerslave Mr Bungle : California Ouf ... Dernier achat du mois ... Promis ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 11:06 | |
| Artaud - la Tour Invisible Pour 2€, pourquoi s'en priver ?? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 11:28 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Dernière commande opé 4/20
Pis z'aussi
Je ne connais pas le Neil Young, mais vu qu'il s'était fait allumer à sa sortie par Nicolas Ungemuth (un des ballots de Rock n' Folk), il doit être bon ! Le reste, c'est de la bombe (dont mes deux Primus préférés) ! - Verbena a écrit:
- Artaud - la Tour Invisible
Pour 2€, pourquoi s'en priver ?? Tu as bien fait, il est magnifique (tu connais le dernier, Music From Early Times ?) ! De mon côté, j'ai craqué : Nicholas Payton (coup) Bitches _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 11:34 | |
| Pour les Stones j'étais décu car le site amazon annonce que ce sont des SACD alors que ça n'en est pas ... Cependant c'est très bon tout de même |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 11:38 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Verbena a écrit:
Pour 2€, pourquoi s'en priver ?? Tu as bien fait, il est magnifique (tu connais le dernier, Music From Early Times ?) !
Non, je ne connais pas le dernier... Je vais essayer de le trouver sur deezer. Mais s'il fait dans le même mélange (jazz, électro, classique debussyesque, et orchestrations évoquant parfois Michel Legrand), je vais aimer ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 11:41 | |
| Oui, c'est vrai, les SACD des Stones ne sont plus disponibles qu'à très vils prix, hélas... Je m'étais fait avoir par le Supernatural de Goldfrapp, de mon côté (que j'avais payé £3, ceci dit), annoncé lui aussi comme SACD ! Du coup, ça me fait penser que je ne l'ai pas encore écouté... @Verb' : oui, ben voilà ! Il y a même un petit côté prog façon Canterbury, je trouve... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 11:42 | |
| c'est pas plus mal de commencer par la Tour invisible d'ailleurs car le dernier est dans la lignée mais encore mieux (en poussant plus loin certains aspects) sinon deux colis d'arrivés ce matin (voir mon RYM) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 11:44 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Je ne connais pas le Neil Young, mais vu qu'il s'était fait allumer à sa sortie par Nicolas Ungemuth (un des ballots de Rock n' Folk), il doit être bon ! J'adore le bonhomme et en général tout ce qu'il a fait pendant les 70's (et même avant). les années 90's ont démarré sur un rythme infernal avec entre autres Harvest Moon, Sleeps with angels et Mirrorball mais je trouve qu'il a commencé à s'enliser après Broken Arrow, moyennement convaincant malgré 3, 4 titres magistraux. Je pensais que ce Le Noise reprenait une recette éculée, des mélodies légèrement bruitistes (oxymore ?) entre larsen et feedback à gogo. Bien sûr, il fait pleurer sa guitare mais je trouve à ce disque une réelle âme et une ligne thématique directrice. Et le fait qu'il soit seul à la gratte + chant donne à sa musique un aspect cotonneux, onirique, en lévitation. Quand s'arrêtera t-il ? Je le crois immortel ! Et c'est tant mieux ! _________________ |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 11:46 | |
| - Joss a écrit:
- sinon deux colis d'arrivés ce matin (voir mon RYM)
Bon courage pour t'enquiller le Läther |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 14:20 | |
| - Verbena a écrit:
Pour 2€, pourquoi s'en priver ?? Mais oui, pourquoi ? c'est tellement bien |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 18:53 | |
| Donc ça : Pis ça _________________ |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 21:27 | |
| J'ai reçu mes derniers achats Je n'avais qu'une copie du Marillion, voilà c'est réparé! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 1 Fév - 21:35 | |
| - Progirl a écrit:
- J'ai reçu mes derniers achats
On attend ton avis ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|