Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Fév - 19:16
Joss a écrit:
avant la prochaine
ce sera la dernière avant la fin de cette offre qui se termine dimanche. Mais ce sera pas ma dernière commande Amazon évidemment
Boah... C'est pas comme si tu avais acheté 40 disques depuis début janvier... Ah ben si, en fait !
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Fév - 19:27
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Boah... C'est pas comme si tu avais acheté 40 disques depuis début janvier... Ah ben si, en fait !
tu as compté ?
T'as vu sinon, Joss, qu'il y a de très bons Depeche Mode dans la catégorie electro ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Fév - 19:41
Allez, Joss, tu viens bien nous atteindre les 50 disques d'ici le 29, non ?
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Fév - 19:49
Ah, je viens de compter, depuis le nouvel an, j'en suis à 40 itoo ! Forum de merde !
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Fév - 20:04
Grass Matt a écrit:
T'as vu sinon, Joss, qu'il y a de très bons Depeche Mode dans la catégorie electro ?
on en a pas mal à la maison mais qui ne sont pas dans mon RYM car ce sont ceux de madame
mais j'exclu pas d'inclure dans mon RYM ses disques qui me plaisent comme les Bjork, Nirvana et Depeche Mode justement
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Fév - 21:04
Ehn Deïss a écrit:
Marooned a écrit:
Je suis le mouvement, même si je sais pas pour quel achat vous faites ça
C'était pour le Maggot Brain !
Ahhhhh!!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 23 Fév - 21:38
Marooned a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Marooned a écrit:
Je suis le mouvement, même si je sais pas pour quel achat vous faites ça
C'était pour le Maggot Brain !
Ahhhhh!!!
Pour rester dans le sujet (car stop le HS), je n'ai rien acheté...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Fév - 18:48
Je suis un petit joueur , je n'en ai acheté que 18 depuis le début d'année ... Mais que des chefs d'oeuvre , par contre
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Fév - 18:49
Joss a écrit:
the last one
commande impulsive faite hier soir en rentrant chez moi après avoir kiffé sur le Talk talk dans la voiture (en fait le panier était déjà prêt depuis 2 jours )
Talk Talk - The Colour Of Spring
T'a pas pris spirit of eden ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Fév - 18:57
Il se laisse une ouverture pour un dernier panier !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Fév - 20:10
Bon, c'est bon, vous avez acheté les Talk Talk ? Parfait ! Ils ressortent avec un DVD bonus... :roll:
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 24 Fév - 20:29
J'ose pas compter combien de disques depuis le debut de l'année!
La j'ecoute Omar Rodriguez Lopez "Cizana de los amores" et c'est genial!
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Fév - 13:52
Je poursuis ma cure de musique symphonique américaine; je suis vraiment tombé dedans. :
Les enregistrements de Bernstein par lui-même dans les années 60's à New-York chez CBS ont une patate d'enfer, avec un son énorme et une mise en place incroyable; bien mieux que ses ré-enregistrements plus tard chez Deutsche Grammophon.
Howard Hanson, inconnu au bataillon, c'est vraiment superbe (voir sujet compositeurs U.S.); un panard d'enfer à écouter.
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Fév - 17:55
Vraiment très bon, ça faisait longtemps que je m'étais penché sur le travail de Jonas, ici ça joue très fort et vite mais avec des mélodies accrocheuses...je le conseille vivement à Chris qui l'avait déjà remarqué, je l'ai écouté en entier et l'album est homogène et excellent du début à la fin! On est bien sur plus proche du métal que du jazz, deux styles ou Jonas excelle, les percussions indiennes, discrètes pour éviter l'écueil world music, donnent une légereté à l'ensemble appréciable pour moi jazzeux de base!.
Invité Invité
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 25 Fév - 18:26
GrandStartéguaire a écrit:
...les percussions indiennes, discrètes pour éviter l'écueil world music,
un mix métal que j'ai trouvé...
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 12:35
Dernier jour 4/20€ amazon
Le 1er QOTSA étant la reissue de la première version que j'ai déjà, j'offre cette dernière (l'ancienne version) à qui se manifeste !
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 13:05
toujours imbattables chez zoverstocks:
Zad Moultaka : piano Pierre Rigopoulos : percussions Jihad Al Chémaly : oud Fadia Tomb El-Hage : chant
Merveilleux disque, j'en reparlerai!
et puis:
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 19:49
Grass Matt a écrit:
Le 1er QOTSA étant la reissue de la première version que j'ai déjà, j'offre cette dernière (l'ancienne version) à qui se manifeste !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 19:51
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Si ce n'est pas trop tard, je me manifeste !
Arff désolé, premier arrivé, premier servi
Spoiler:
Il est donc pour toi !