Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Nov - 18:29
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Nov - 18:48
Demain.....il sera mien! Que penses tu de Blue Bob?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 9 Nov - 20:00
STRAPHANGER a écrit:
Demain.....il sera mien! Que penses tu de Blue Bob?
Je l'avais téléchargé, ça fait déjà un bail et à une époque où je découvrais Lynch. Je ne prendrai donc pas le risque de me baser sur mes souvenirs pour te répondre. Je l'ai commandé et il est en route ! Pour le dernier, je suis en train de l'écouter, si on aime Lynch, aucune raison d'être déçu, des accords dissonants grattés de bas en haut, des ambiances typiques de ses films, et sa voix si inquiétante passée à la moulinette informatique ... Plusieurs titres dans la mouvance de Strange what love does !
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 10 Nov - 0:46
acheté après le concert, de main à la main avec l'artiste (celui en noir avec la barbe, malheureusement...)
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 11 Nov - 17:15
Un recueil d'instrumentaux des sections rythmiques du mythique label STAX, avec Booker T & the MG's et les Mar-keys!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 12 Nov - 11:54
Plus qu'à attendre 1 ou 2 mois avant de le recevoir ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 13 Nov - 14:12
Bon, ce week-end, j'ai invité quelques amis chers pour mon anniv', (certes c'était il y a deux mois, mais bon, pas facile de réunir tout le monde)...
Et j'ai été gâté (mais bizarrement, j'ai un peu mal à la tête) :
Soilwork The Panic Broadcast Serge GainsbourgHistoire de Mélodie Nelson Pink FloydWish You Were Here (Immersion Boxset)
Ainsi que Star Wars - L'Intégrale de la Saga (9 blu-ray)
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Nov - 22:16
je suis irrécupérable
je viens de lire l'article sur la trilogie berlinoise de Bowie dans Musiq et du coup je me dit qu'il faudrait que j'écoute Lust for life et The idiot d'Iggy Pop. Et je tombe sur un coffret qui regroupe les deux disques pour 9 euros sur Amazon
puis pour que ce soit rentable, j'ai pris Everybody Knows This Is Nowhere de Neil Young et dépasser de justesse les 15 euros (pour avoir le offert)
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 15 Nov - 22:48
Ah, j'aime beaucoup The Idiot, que je n'ai pas écouté des lustres, mais dont je retiens surtout l'excellent titre final, "Mass Production"
De mon côté, quelques autres violoneux suédois:
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Nov - 17:53
Bon, le concert de Collignon m'a donné envie de m'y remettre, mais alors ... Chanmé !
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 16 Nov - 18:37
Je continue l'exploration des univers de mon bassiste préféré, TIM LEFEBVRE ici en duo avec ZACH DANZIGER ( vous les retrouverez dans le trio BEDROCK de Uri Caine dans la même lignée) pour former BOOMISH, en invités : Wayne Krantz, Bill Frisell, David Binney, Bill Evans.... De la drum'n'bass festive et endiablée, baignée de jazz.....bref tout ce que j'aime....
PAINTED DESERT : Superbe album d'un trio très spécial : MARC RIBOT + ROBERT QUINE + IKUE MORI , magnifiques entrelacs de guitares soutenus discretement par Ikue Mori aux percussions. Robert Quine est un guitariste mythique et méconnu qu'il faut redécouvrir, notamment au travers de la discographie de ZORN.........
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 17 Nov - 23:33
Très bonne surprise ce nouveau OZ NOY! Pour amateurs de guitare jazz/blues genre The Meters ou The MG's en plus pechu et contemporain!!! Avec de bôs invités!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 18 Nov - 23:18
Joss a écrit:
je viens de lire l'article sur la trilogie berlinoise de Bowie dans Musiq et du coup je me dit qu'il faudrait que j'écoute Lust for life et The idiot d'Iggy Pop. Et je tombe sur un coffret qui regroupe les deux disques pour 9 euros sur Amazon
j'ai reçu ça aujourd'hui. En fait je suis un peu navré car c'est un seul boitier qui regroupe les deux albums. Donc il n'y a quasiment rien en infos sur les disques et c'est assez moche. Je pensais que c'était une boite avec les deux vrais disques dedans mais non...
je suis frustré du coup (c'est le problème d'acheter sur le net, on se rend pas bien compte de l'objet)
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 0:14
Avant d'aller faire un gros dodo, un peu de musique psychédélique, space-rock pour faire des rêves kaléidoscopiques ....
Lumerians - Transmalinnia (2011)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 9:31
Merci! J'ai bien dormi !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 12:28
Moi aussi !
Et ce matin, dans la boîtalette :
James Darcy Argue's Secret SocietyInfernal Machines
Sun RaLanquidity
Acheté sur les conseils du diable STRAPHANGER, aidé de l'ignoble Tarjy !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 14:56
Ehn Deïss a écrit:
Sun RaLanquidity
Merci, les gars !
T'as essayé Space Is The Place ?
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 15:50
Dans la collection BD Jazz (y a un festival de bd ce week-end à Blois) :
John Coltrane par Louis Loos (CD : deux compils de morceaux entre 1954 et 1958, dont pas mal avec le Miles Davis quintet) Charles Mingus par Louis Loos (CD : Pithécantropus Erectus et New-York Sketchbook)
Et Léo Ferré par José Corréa, avec un joli dessin dédicace en prime
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 19:14
Tarjy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Sun RaLanquidity
Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 19:18
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Sun RaLanquidity
Merci, les gars !
Nope ! Mais je l'ai écouté !
Laisse moi deviner, t'as pas adhéré au trip cosmico cosmique ?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 19:22
Je ne m'en souviens plus, c'était sur deezer il y a quelques semaines...
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 19 Nov - 20:42
Joss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Tarjy a écrit:
Nope ! Mais je l'ai écouté !
y a que moi pour trouver ce dialogue surréaliste
On est dans le topic "achat", alors oui, je l'ai écouté, mais je ne l'ai pas acheté !