| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Mar - 17:38 | |
| Claude Tchamitchian Another ChildhoodCela faisait un moment que je voulais ce disque ! Hier soir, l'occasion a fait le larron ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Mar - 17:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Cela faisait un moment que je voulais ce disque ! Hier soir, l'occasion a fait le larron ! de toute façon je suis pas sûr que les gens du Pannonica te laissent sortir sans avoir pris au moins un disque |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Mar - 18:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Mar - 1:31 | |
| Après m'être pris une claque monumentale ce matin : Julius Hemphill Dogon A.D.Il est introuvable, alors qu'il est sorti il y a 3 mois ! Je l'ai trouvé sur le marketplace de la FNAC, mais j'attendrai de le recevoir avant de me réjouir, car en fait, je n'y crois pas trop... Je croise les doigts... Du même artiste, je recommande chaudement Raw Materials (And Residuals), avec Don Moye à la batterie et Abdul Wadud au violoncelle : fabuleux, mais là encore difficile à trouver ! Je ne comprends pas que les disques d'un saxophoniste/compositeur aussi influent ne soient pas plus... exposés ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Mar - 8:42 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Après m'être pris une claque monumentale ce matin :
Julius Hemphill Dogon A.D. Il est introuvable, alors qu'il est sorti il y a 3 mois ! Je l'ai trouvé sur le marketplace de la FNAC, mais j'attendrai de le recevoir avant de me réjouir, car en fait, je n'y crois pas trop...
la chronique dans Jazzmag m'avait interpelé et je l'ai aussi cherché en magasin (sans résultat donc) Tu as pu l'écouter alors ? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 18 Mar - 10:24 | |
| Oui chez moi! |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Mar - 16:30 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Allez, dernière commande du mois !
tu sais qu'il reste plus de 10 jours avant le mois d'avril |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Mar - 16:38 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Mar - 17:15 | |
| - Joss a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Allez, dernière commande du mois !
et sinon, ils sont chers les frais de
Franchement, ça biche! 2€ pour 1CD. Mais plus tu en prends, moins c'est cher, proportionnellement ! J'en ai pris 3 (pour 32€), 4€ de frais de port pour les 3 ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Mar - 18:16 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Après m'être pris une claque monumentale ce matin :
Julius Hemphill Dogon A.D.
Il est introuvable, alors qu'il est sorti il y a 3 mois ! Je l'ai trouvé sur le marketplace de la FNAC, mais j'attendrai de le recevoir avant de me réjouir, car en fait, je n'y crois pas trop...
Je croise les doigts...
Aaah ! Je retrouve la FNAC, égale à elle-même ! Ma commande a été annulée... Du coup, je viens de le trouver sur amazon.com... Pas donné ($25), mais bon, il est vraiment épuisé, semble-t-il ! C'est fou, le disque est sorti il y a 3 mois ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 19 Mar - 19:34 | |
| Ouaip mais c'est un disque mythique!!! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 20 Mar - 10:37 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|