Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 14 Mar - 23:53
Bonne nuit les petits !!!
Olivier
Nombre de messages : 260 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 9:46
Professor Psygrooves Foreign pulses & bordeline dubs
Je n'ai pas trouvé trace de ce disque sur ce forum avec la fonction recherche : http://cd1d.com/fr/album/foreign-pulses-bordeline-dubs je viens d'arriver sur le forum et c'est un achat que j'ai fait il y a longtemps, je l'ai beaucoup écouté depuis 2 ans et me le repasse encore souvent. je trouve cela très bon
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 11:49
mauvaise passe
Le premier est un combo acadien loué par Kullervo sur ces pages et acheté à l'aveugle, le second un duo entre le (entre autres) violoniste australo-dano-écossais Hal Parfitt Murray et son collègue danois Nikolaj Busk au chromatique/piano/harmonium
Plus proches de chez nous:
A.O.C. - Chiens et soufflets (2001) Deux accordéons diato face à deux vielles, le tout soutenu par les percussions de JF Vrod, un programme alléchant, et de toutes façons, rarement de mauvaises surprises chez Modal Stéphane Durand & Thierry Nouat - Machiavel (vielles acoustiques et électro-acoustiques) (1996) Duo de vielleux qui dépotent, et en plus à prix minime
Puis enfin une "nouveauté" toute chaude:
Jean-François Vrod et Quatuor Béla - Retour sur le Coissard Balbutant (2012)
Citation :
« Retour sur le Coissard Balbutant » est un concert parlant, où se mêlent des musiques improvisées, traditionnelles, écrites et un texte. Celui-ci, sorte de fable moderne, retranscrit les observations alarmistes d’une petite frange de la communauté scientifique sur les perturbations migratoires d’un oiseau : le coissard balbutant. Ces perturbations sembleraient, de plus, causer des troubles avérés au sein des sociétés humaines… ?
Puis dans une édition ultra-limitée, peinte à la main et numérotée.. M'est avis que j'en reparlerai!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 18:21
Mon dernier achat :
Première fois que cela m'arrive ( cassé pendant le transport je veux dire ...). Je vais voir comment musique pour vous gère ce contretemps ...
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 18:24
Waouh ! Un boîtier cristal défoncé, c'est somme toute assez monnaie courante mais le CD ...
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 18:53
Du coup je ne vais pouvoir n'en écouter que la moitié
Bon il va rejoindre mes CD de Miles et Fela
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 19:01
Interstellar Force a écrit:
Du coup je ne vais pouvoir n'en écouter que la moitié
Espérons que ce soit la bonne !
Ici,
Seven Reizh - Samsâra
@ Joss pour la suggestion @ DreamLTE2 pour la vente à excellent prix : (même si la blague de planquer le livre-CD dans un emballage de pizza a failli avoir raison de mon palpitant )
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 20:44
Mon dernier achat :
Première fois que cela m'arrive ( cassé pendant le transport je veux dire ...). Je vais voir comment musique pour vous gère ce contretemps ...
La vaaaache ! C'est violent, dis donc !
Sinon, je n'ai rien acheté ! A la diète jusqu'à la prochaine paie... Bon, à part Marcus, mais c'est la faute à Chris !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 22:26
ha oui j'ai jamais reçu non plus de CD dans cet état. A mon avis les gens de la poste ont du taper sur le colis avec un marteau... ou roulé dessus avec un camion :roll:
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 23:05
Khyber a écrit:
Stéphane Durand & Thierry Nouat - Machiavel (vielles acoustiques et électro-acoustiques) (1996) Duo de vielleux qui dépotent, et en plus à prix minime
A écouter sans modération Cosmic Drone du même Stéphane Durand en quartet très électrique, vraiment génial. Vu sur scène à Cheverny en 2010, un grand moment Y a un très court extrait vidéo ici : https://www.youtube.com/watch?v=Pmw9v6rizDU
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 23:36
Histoire de compléter ma collection d'albums de Tony Mac Alpine ...
Ehn Deïss Admin
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 15 Mar - 23:49
Ehn Deïss a écrit:
Ca doit shredder à tout-va !
Pas sûr, les extraits que j'ai entendu sont plutôt type metal instrumental basé sur des rythmes lourd et froids. Il n'y a pas tant que ça de solos même si ça a l'air très technique au niveau rythmique.
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mar - 13:33
Achat obligatoire pour Steph' ça !! Mega-groupe à géométrie variable de la scène lilloise, signé chez Circum disc, le même délire que Vazytouille, ça chatouille les oreilles et je trouve ça à titre perso très original.
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mar - 13:42
oui ça a l'air bien ! 1,88 euro rhoooooooo!
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mar - 13:54
Straphanger a écrit:
oui ça a l'air bien ! 1,88 euro rhoooooooo!
Le plus cher étant à 13.90€, libre à toi Ouais je suis d'accord ! En même temps, autant apporter un soutien en se déplaçant les voir régulièrement sur scène. Je serais curieux de connaître le % du prix d'un skeud qui revient à l'artiste.
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mar - 14:36
'tain, la honte, j'ai payé plus cher le que le CD !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mar - 14:45
Ehn Deïss a écrit:
Achat à l'aveugle, du coup !
Et de mon côté, je vais m'intéresser à ce collectif Circum et au label du même nom, y a l'air d'avoir des tarés !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mar - 14:47
Tu as écouté Vazytouille ? Parce que c'est franchement exceptionnel, dans le genre !
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mar - 15:01
Ehn Deïss a écrit:
Tu as écouté Vazytouille ? Parce que c'est franchement exceptionnel, dans le genre !
Les 2 ou 3 titres en écoute sur le site de Circum ! Et j'avais trouvé ça trippant et très ludique !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mar - 15:22
Grass Matt a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Achat à l'aveugle, du coup !
Et de mon côté, je vais m'intéresser à ce collectif Circum et au label du même nom, y a l'air d'avoir des tarés !
Ils étaient parmi les pilliers de la Malterie quand j'étais à Lille, mais je les y ai toujours manqués...
Dave Tyack's Dakota Oak - Am Deister // Tyack & Mooney - Rip Van Winkle
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 16 Mar - 17:16
Mon dernier achat :
Et voilà : Achat remboursé dans les 24 h !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 17 Mar - 17:38
Claude TchamitchianAnother Childhood
Cela faisait un moment que je voulais ce disque ! Hier soir, l'occasion a fait le larron !