| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Juil - 8:57 | |
| Merde, on va encore dépenser des sous ... - Spoiler:
- Joss a écrit:
- c'est un magasin de disque
En même temps, s'il n'y en a qu'un seul, je vous laisserai vous battre pour l'avoir ! Je suis fatigué _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Juil - 19:01 | |
| Au furet du nord, + La deluxe de qui vous savez Avec les 2 places du bataclan, j'ai dépensé cette semaine 150€ pour SW ! alors ça serait bien qu'il arrête de tirer la tronche ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 28 Juil - 21:04 | |
| petite commande sur Fnac.com (et ouais, la Fnac) dans l'offre 4CD=20 euros on trouve de nouvelles références pas inintéressantes http://recherche.musique.fnac.com/n229008/4-CD-ou-DVD-20/Nouvelles-referencesparmis lesquelles Joni Mitchell - TravelogueTim Buckley - Greetings from L.A.et deux autres, qu'on trouve aussi dans les promos habituelles. John Coltrane - Olé ColtraneDepeche Mode - Ultra |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juil - 11:07 | |
| - Joss a écrit:
- petite commande sur Fnac.com (et ouais, la Fnac)
dans l'offre 4CD=20 euros on trouve de nouvelles références pas inintéressantes
Ouais effectivement, ça change pas mal d'amazon ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juil - 11:12 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- petite commande sur Fnac.com (et ouais, la Fnac)
dans l'offre 4CD=20 euros on trouve de nouvelles références pas inintéressantes
Ouais effectivement, ça change pas mal d'amazon ! peut-être qu'Amazon les proposera aussi, j'ai vu cette série l'autre jour dans mon fameux espace culturel Leclerc... finalement, une partie de ceux que j'ai failli prendre là-bas se sont retrouvés dans ma commande Fnac |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juil - 12:27 | |
| Et tu l'as reçue, cette commande FNAC ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juil - 12:47 | |
| En allant chercher mes places à Cultura pour SW au Bataclan (Le vendeur portant le doux prénom de Michael m'a dit qu'il ne connaissait pas Stephen Vilson !) Et Bon, je me suis laissé abuser par le sticker (qui n'est pourtant pas bien gros ) ! (chef d'oeuvre, remastérisé, 3 victoires du jazz, ffff, jazz mag ...) Wait and see ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juil - 12:50 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Et tu l'as reçue, cette commande FNAC ?
non, lundi surement... c'est partit hier apparemment... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juil - 13:04 | |
| - Grass Matt a écrit:
- En allant chercher mes places à Cultura pour SW au Bataclan (Le vendeur portant le doux prénom de Michael m'a dit qu'il ne connaissait pas Stephen Vilson !)
et ça bosse chez Cultura... - Spoiler:
en même temps Cultura
|
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juil - 13:09 | |
| - Joss a écrit:
en même temps Cultura +1 ! Quoiqu'en jazz, classique, musiques du monde, ils ont plein de trucs. Mais c'est cher ! Sauf le Brahem qui bizarrement ne coûtait que 7€ ... _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juil - 14:23 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
en même temps Cultura +1 !
Quoiqu'en jazz, classique, musiques du monde, ils ont plein de trucs. Mais c'est cher ! Sauf le Brahem qui bizarrement ne coûtait que 7€ ... oui c'est surtout leurs prix... je crois que c'est pire que la Fnac. Mais ça m'empêche pas d'y passer de temps en temps pour guetter les bonnes affaires... |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 30 Juil - 18:27 | |
| Je viens d'acheter ça en achat vente, et j'ai voulu tenter Désolé pour ceux qui aiment, mais mon Dieu, quelle bouse |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37806 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 14:01 | |
| De mon côté, j'ai fait dans l'expérimental osé : Tonbruket Dig It To The EndPour faire comme tout le monde ici ! Et le peu que j'en ai écouté, c'est quand même la classe ! Et surtout : ABBA ArrivalOuais, là, on est dans le guilty pleasure, mais j'assume complètement, en fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 14:07 | |
| Pas l'air d'accord avec moi, ED. Donne-nous ton avis plutôt |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 14:08 | |
| - Biding My Time a écrit:
- Pas l'air d'accord avec moi, ED. Donne-nous ton avis plutôt
Ah non, c'est la façon de le dire qui m'a fait marrer ! Comme toi, je n'aime pas Toto, ça m'ennuie profondément ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 14:48 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Biding My Time a écrit:
- Pas l'air d'accord avec moi, ED. Donne-nous ton avis plutôt
Ah non, c'est la façon de le dire qui m'a fait marrer !
Comme toi, je n'aime pas Toto, ça m'ennuie profondément ! Je ne suis pas fan de Toto moi non plus mais je les ais vus en concert à Grenoble le 3 décembre 1995, et c'était super fabuleux, car beaucoup plus musclé que ce que je croyais, c'était pratiquement du métal ou du prog/metal les musiciens étaient supers sympas avec le public, on avait passé une bonne soirée, un concert où je ne suis allé (comme beaucoup d'ailleurs) que pour accompagner des ami(e)s, car Toto ciao, je n'aime pas vraiment surtout leurs daubes de tubes, mais ce soir là un ou 2 tubes furent joués seulement, le reste étaient des morceaux assez excellent |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 14:55 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 15:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 15:34 | |
| Pré-commandes en version normale des futurs OPETH et Steven WILSON en solo... Miam d'avance ! |
|
| |
Biding My Time
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 16:29 | |
| ED a écrit - Citation :
- Ah non, c'est la façon de le dire qui m'a fait marrer !
Comme toi, je n'aime pas Toto, ça m'ennuie profondément !
Ok, j'avais pas compris. Sinon, pour 2 €, j'ai trouvé un best of de Simon and Garfunkel Désolé pour ceuq qui n'aiment pas, mais c'est une merveille |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 16:44 | |
| Je vois que ça se lâche dur l'été sur les grandes oreilles: Abba , Simon & Garfunkel... Vivement la rentrée |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 17:52 | |
| SIMON & GARFUNKEL c'est tout simplement splendide, voilà, fallait que ça se sache. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 19:34 | |
| moi aussi j'aime beaucoup Simon and Garfunkel, bien plus qu'Abba en tout cas |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 19:38 | |
| Je plussoie pour Simon & Garfunkel, mais j'avoue que je n'écouterais pas ça tous les jours... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 20:28 | |
| - Ancestor a écrit:
- SIMON & GARFUNKEL c'est tout simplement splendide, voilà, fallait que ça se sache.
Nô problème Ancestor, s&g en bof du Lauréat c'est magnifique! C'était juste pour taquiner! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|