| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 20:28 | |
| - Ancestor a écrit:
- SIMON & GARFUNKEL c'est tout simplement splendide, voilà, fallait que ça se sache.
Nô problème Ancestor, s&g en bof du Lauréat c'est magnifique! C'était juste pour taquiner! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 20:29 | |
| Bon Abba par contre ! |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 31 Juil - 22:51 | |
| - Joss a écrit:
- j'avoue qu'en soirée dansante
Hein ? Quoi ? Il y a des vidéos ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Aoû - 20:44 | |
| tss tss tss, ces vidéos sont strictement confidentielles sinon encore des achats ce soir, le Forum de Saint-Nazaire qui ferme dans un mois, entame sa liquidation (soldes à 30%, 50% et 70%) j'ai donc pris Blues, la discothèque idéale en 25 albums (28 euros) (voir sujet des sorties "blues" pour la liste des albums) Médéric Collignon, Jus de Bocse - Shangri tunkashi-la (10 euros) The Bellrays - Black Lightning (10 euros) je risque d'y repasser de temps en temps jusqu'à la fermeture |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 1 Aoû - 22:09 | |
| - STRAPHANGER a écrit:
- Grass Matt a écrit:
Grinderman 2 est fabuleux! Il y a sur YouTube de fabuleuses sessions (Treacle sessions) enregistrées en studio noir et blanc a ne pas rater! Du coup, je l'ai pris et effectivement, c'est énorme ! Et le CD est bôôô ! Merci, les gars ! J'ai aussi pris le dernier Peter Murphy, Ninth, très proche de Bauhaus, mais moins inspiré que le génial Dust... Très bon quand même ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 2 Aoû - 11:31 | |
| - Joss a écrit:
peut-être qu'Amazon les proposera aussi, j'ai vu cette série l'autre jour dans mon fameux espace culturel Leclerc... finalement, une partie de ceux que j'ai failli prendre là-bas se sont retrouvés dans ma commande Fnac bingo, l'offre amazon s'est encore étoffée, avec ces nouvelles références... Le Exodus de Bob Marley y figure alors que ce n'était pas le cas il y a quelques jours... allez hop, je me fais une commande |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Aoû - 13:55 | |
| - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Robin Trower The Tale Untold (The Chrysalis Years - 1973-1976)
Intégrale des cinq premiers albums de l'ancien guitariste de Procol Harum, superbement remastérisés et à petit prix (14€) ! A conseiller aux fans de guitares hendrixiennes, de blues... S'ils sont bien remastérisés, ça m'intéresse ... J'ai les vieilles versions uniquement. - Chris a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Tu peux y aller sans souci, Chris !
Ok merci ! Il y a juste un truc qui me chiffonne, c'est que les différents albums sont à cheval sur plusieurs CDs, c'est un peu gênant pour le fan que je suis. Généralement, ça m'agace aussi, mais là, au moins, quand les albums sont coupés en deux, la division originelle face A/face B est respectée, du coup, ça me va ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 8 Aoû - 20:27 | |
| au destockage du forum
Ari Hoenig - Lines of oppression Avishai Cohen Trio - Gently disturbed
je me suis décidé avant que quelqu'un d'autre ne les prenne. Ils étaient quand même à très bon prix (12,50 pour le Hoenig, 10 pour le Cohen) par contre avec le bordel dans les disques, j'ai eu du mal à les retrouver depuis la dernière fois... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 12 Aoû - 10:32 | |
| sur CDwow, pour 7 € The Decemberists - The Hazard of love |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Aoû - 18:04 | |
| encore des achats à l'espace culturel Atlantis (je crois que pour le jazz et le blues, c'est encore plus une mine que celui de Paridis) Buddy Guy - Sweet teaJohn Coltrane - Kulu sé mama |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 13 Aoû - 21:10 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 14 Aoû - 20:05 | |
| De très beaux disques, Marooned ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Aoû - 19:08 | |
| Achats Amazon, le tout pour 40 euros 1 "Irish Tour '74" Rory Gallagher; 1 "Les Nouvelles aventures d'Eddy Mitchell - Version Memphis" Eddy Mitchell 1 "Terrible Certainty" Kreator; 1 "Blues Singer" Buddy Guy 1 "Blow" Ghinzu; 1 "Man From Another Time" Steve Seasick 1 "Come Back" Eddy Mitchell 1 "American Iv : The Man Comes Around" Johnny Cash; |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 15 Aoû - 19:32 | |
| - Angrom a écrit:
"Blues Singer" Buddy Guy
c'est con, il est dans le coffret blues qui te fais de l'oeil |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Aoû - 8:21 | |
| ah j'avais pas fait gaffe... ben si j'achete le coffret je refilerai ce disque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 16 Aoû - 10:13 | |
| une dernière commande Amazon avant que l'offre ne prenne fin John Coltrane - Coltrane play the blues + Giant StepsBob Marley - ExodusTim Buckley - Lorca |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 22 Aoû - 12:58 | |
| Mes maigres achats du mois d'août ! Les rééditions de : Puis Deux bijoux dans des genres bien différents ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 13:07 | |
| 2 Young Gods : TV Sky et Only Heaven_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 13:10 | |
| Only Heaven est un chef-d'oeuvre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 13:58 | |
| je regrette pas mon passage chez Forum ce midi (j'avais repéré ce matin qu'ils en étaient à la 2de démarque) donc, pour deux euros piece Coheed and Cambria - Year of the black rainbow j'étais pas emballé par cet album vu le peu que j'en avais entendu, mais à ce prix je tente le coup Hiromi - Place to be Wayne Krantz - Krantz Carlok Lefebvre Hawkley Workman - Meat/Milket une autre excellent affaire Muse - The Resistance / Double LP + CD/DV + Clé USB 2 GO => 6 euros |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 14:03 | |
| Le Muse, je suis jaloux ! Le C&C est en fait très bon, et le Krantz génial ! Et tu nous diras ce que vaut le Hiromi (et ne réponds pas 2€ ) ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|