Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 14:03
Le Muse, je suis jaloux !
Le C&C est en fait très bon, et le Krantz génial !
Et tu nous diras ce que vaut le Hiromi (et ne réponds pas 2€ ) !
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 14:08
Ehn Deïss a écrit:
Le Muse, je suis jaloux !
j'espère bien oui
en fait j'ai eu du mal à y croire, surtout que lors de mes nombreux passages là-bas, je ne l'avais pas vu... j'en reviens pas que personne ne l'ai choppé avant. En même temps je viens de voir que ce disque avait moins de 3 sur RYM, les gens sont des ânes
Ehn Deïss a écrit:
Et tu nous diras ce que vaut le Hiromi (et ne réponds pas 2€ ) !
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 14:15
Ouais, enfin bon, le Muse est sympa, mais ce n'est pas non plus l'album du siècle (ni leur meilleur)...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 14:20
WOOOOOOOAH le Krantz !!!! Disque epoustoubourrifant ! Rien que ça! Tim Lefebvre est mon bassiste préféré, je le venere carrément, d'ailleurs je ne me lave plus la main depuis que je lui ai serré la paluche au Bitter's End de NYC.
Tu sais c'est aussi le bassiste de Uri Caine dans son fabuleux trio BEDROCK 3.
Ici avec une superbe Fender Jazz Bass sunburst de 1966.
Dernière édition par STRAPHANGER le Mar 23 Aoû - 14:24, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 14:20
Ehn Deïss a écrit:
Ouais, enfin bon, le Muse est sympa, mais ce n'est pas non plus l'album du siècle (ni leur meilleur)...
moi je l'adore. Eh oui. Quand je veut écouter du Muse je met toujours celui-là
@ STRAPH : oui je connaissais cet album de vue, je sais que tu en avais parlé, Ehn aussi. Et qu'il avait eu un "choc" dans Jazzmag. Je savais qu'il finirait à pas cher à la fin des soldes
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 14:29
Le seul moyen de visionner le trio en dvd avec qualité maximum, le double dvd pedago de Keith Carlock avec presque 1hoo de live studio du trio et explications sur leur fantastique interaction.
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 14:32
STRAPHANGER a écrit:
Le seul moyen de visionner le trio en dvd avec qualité maximum, le double dvd pedago de Keith Carlock avec presque 1hoo de live studio du trio et explications sur leur fantastique interaction.
c'est marrant car j'écoute l'album en ce moment même, et ça me fait penser à certains trucs que j'ai entendu dans Next Human Generation ? c'est normal ?
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 23 Aoû - 14:36
Ben dis donc tu me fais plaisir!
Tiens vlan!
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 24 Aoû - 17:03
Pour contrecarrer ma disette aoûtienne (j'en connais partiellement bon nombre sans les avoir):
Respectivement, American recordings, Unchained, Solitary Man, The Man Comes Around
Et, (rien à voir)
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 26 Aoû - 17:21
petite commande impulsive avant de partir du taf
Stevie Ray Vaughan - Live at Montreux 82 & 85 (DVD)
Duke Ellington - Charles Mingus - Max Roach - Money Jungle
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Aoû - 13:57
Sur Play.com que je ne zieute pas suffisamment, y a vraiment des affaires à faire !
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Aoû - 15:12
Le gag de l'année, je commande cette semaine sur Amazon ce Gravy Train, (du hard 70's), et ce matin je reçois une énorme carton ??? tiens me dis-je??? je n'ai rien commandé ces temps- ci qui puisse être si gros ?? et que découvre-je à l'intérieur ???, et bien ce disque mais en vinyle et tout neuf???
A mon avis ils ont dû se gourer, car je ne l'ai pas payé cher, 15,50€ port compris Du coup c'est mon premier vinyle acheté neuf, depuis que j'ai un lecteur cd, c'est à dire depuis 1989, le dernier vinyle neuf que j'ai acheté fut SPIRIT "Rapture in the Chambers"en septembre 1989, une nouveauté de l'époque Par contre çà m'est arrivé d'acheter des vinyles d'occasion, mais pas plus de 10 en 20 ans
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 27 Aoû - 15:37
Oui je confirme Amazon s'est bien gouré, j'ai regardé le mail de ma commande, il y a bien écrit CD, donc cool, j'ai eu un vinyle hyper cher et rare je suppose, (OK c'est une réédition de 2003) pour le prix d'un cd D'ailleurs les CD qui restent sont à des prix astronomiques, dans les 24 ou 26€ (ou sont-ce des vinyles ?? on ne sait plus)
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Aoû - 18:49
Un rangement pour mes CD, c'était pas du luxe, c'est peu dire !
J'ai pas pris une Benno Une nouvelle colonne n'aurait pas trouvé place.
Non, j'ai trouvé chez la même enseigne un modèle Besta horizontal, on peut en mettre facilement plus de 300 !
Je vais pouvoir acheter à nouveau des trucs !
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Aoû - 19:13
oh le beau coffret Fela tout beau et pas déchiré !!!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Aoû - 19:56
Ehn Deïss a écrit:
Tiens, j'ai les mêmes disques que toi !
T'as de bons yeux tu sais !
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 29 Aoû - 23:45
Bon, Verb' et Grass Matt en ont parlé en bien et Echoes est dithyrambique sur son blog, donc :
BeardfishSleeping In Traffic Part One/Sleeping In Traffic Part Two, à 5,49€ pièce sur le marketplace amazonien !
Si c'est pas bien, je sais où vous habitez !
Et si je trouve le dernier chez Saturn demain, zou !
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Aoû - 8:30
Un gros PC pour faire du montage vidéo sans me tirer une balle chaque fois que je compile sous Adobe Premiere et After Effects : grosse tour ventilée p183, processeur intel i7 2600K quadricoeur, 8Gb de ram, belle CG et Carte Mère avec composants d'une robustesse "militaire", et 4 To de disque dur. Une distri Linux avec Cinelerra et un Windows Seven pro pour être tranquille avec ces histoires de compatibilité.
Ca va dépoter !
Du coup mes parents récupèrent mon "vieil ordi" de 5 ans, presque encore neuf ^^
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 30 Aoû - 14:12
Ehn Deïss a écrit:
Bon, Verb' et Grass Matt en ont parlé en bien et Echoes est dithyrambique sur son blog, donc :
BeardfishSleeping In Traffic Part One/Sleeping In Traffic Part Two, à 5,49€ pièce sur le marketplace amazonien !
Si c'est pas bien, je sais où vous habitez !
Et si je trouve le dernier chez Saturn demain, zou !