| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 12:13 | |
| - Grass Matt a écrit:
Excellent ! J'espère que ça va te plaire ! Tu me diras si c'est un digipack ? - Grass Matt a écrit:
And You Will Know Us By The Trail of Dead - Tao Of The Dead (Oui, Steph', la version 2CD)
Ahaha ! Il fallait que tu y viennes ! Sans doute ma comparaison avec Yes t'a-t-elle poussé à passer le pas... Moi, là, je viens de recevoir le dernier album, live, de Shining (les Norvégiens) : |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 12:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ahaha ! Il fallait que tu y viennes ! Sans doute ma comparaison avec Yes t'a-t-elle poussé à passer le pas...
Plutôt une régul' des conseils 2011 prodigués par ce vénérable (et vénéneux) forum ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 13:21 | |
| Est ce le Boulez dont tu parlais ED avec une definition spatiale siderante? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 13:31 | |
| Précisément ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 14:18 | |
| encore un achat. Un Disque mais deux albums. issu de la nouvelle série des rééditions Impulse qui proposent deux albums sur un seul disques. Une bonne affaire, pour 8 euros. Art Blakey - Jazz Messengers!!!!!* - A jazz message*** Art Blakey - drum Lee Morgan - Trumpet Curtis Fuller - Trombone W. Shorter - tenor sax Bobby Timmons - Piano Jymie Merritt - bass ** Art Blakey - drum Sonny Stitt - Atlo & tenor sax McCoy Tyner - Piano Art Davis - Bass |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 14:21 | |
| Ah oui, sympa, cette nouvelle série Impulse, même si les pochettes sont horribles ! Il y a le double Pharoah Sanders, avec enfin la réédition à prix décent de l'excellent Village Of The Pharaohs ! Un disque qui va finir dans mon panier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 22:50 | |
| Dave Liebman & Richie Beirach Unspoken Dave Liebman Back on the corner
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 23:01 | |
| Tu révises ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 30 Nov - 23:06 | |
| En quelque sorte |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Déc - 19:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Déc - 21:26 | |
| ED, tu peux toujours demander à te faire interner quelques temps, loin de ce temple de la tentation !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Déc - 21:38 | |
| Pas bête... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Déc - 23:15 | |
| - Progirl a écrit:
- ED, tu peux toujours demander à te faire interner quelques temps, loin de ce temple de la tentation !!!
La légende raconte que Steven Wilson a écrit les paroles d' Index en pensant à Ed ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 1 Déc - 23:17 | |
| Strap' est pourtant bien pire que moi ! Et au fait, tu as acheté combien de disques en un mois ? Hein ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 2 Déc - 8:28 | |
| Au 2 décembre, 12 Mais reçu aucun bien sûr _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Déc - 1:25 | |
| Encore l'influence maléfique de Ehn Deïss ... |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Déc - 17:59 | |
| Merci LOLO, je suis aussi passé à la caisse ! Après quelques youtube, je suis sur le cul ! Pourtant, du prog instrumental, j'ai tendance à être sur la défensive, mais là, Jethro Tull qui fait un boeuf avec King Crimson avec la part belle aux guitares pêchues, je dis _________________ |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Déc - 20:00 | |
| Yeeeeeeessss! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 3 Déc - 21:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Déc - 0:00 | |
| Belle brochette! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Déc - 0:02 | |
| Je n'avais aucun disque de Blakey, ce qui est mal ! Et maintenant, je vais mettre un patch pour essayer de ne plus acheter de disques d'ici noël ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 4 Déc - 0:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je n'avais aucun disque de Blakey, ce qui est mal !
très (tu avais déjà écouté Moanin au moins ?) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|