| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ProgGirl
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 21:28 | |
| Dernier achat (ou plutôt ré-achat) RELAYER - YES version Rhino Eh oui les séparations c'est aussi quelques séparations de CD......... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 22:31 | |
| Argh... Une belle réédition, en tout cas ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 29 Sep - 22:56 | |
| ha oui et moi j'ai reçu ça, de la part d'un buveur de Karmeliet Unkle - Where did the night fall |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Sep - 20:15 | |
| Steven Wilson Grace For DrowningYiaaaaaaaaaaahhhh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Sep - 20:48 | |
| Décidément, à chaque fois, je me fais eu ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Sep - 21:34 | |
| et bien sûr - Spoiler:
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Oct - 15:12 | |
| Pink Floyd - Animals (experience edition)
|
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 1 Oct - 17:48 | |
| En profitant de ce beau temps et d'une balade moto qui m'a menée tout droit chez un disquaire, par hasard, si si si le hasard, j'vous jure (bin quoi, il y en a d'autre que c'est par accident), j'ai craqué pour ceci : Pink Floyd : Meddle et Atom Heart Mother en "Experience edition"Et vu que j'en ai déjà deux autres en commande ... cela en fera 4. Vivement novembre pour le WYWH et un autre encore ... Par chez nous, le coffret Discovery est à 119,00 roros Angrom, un des deux que j'attends est Animals alors, s'il te plaît n'en dis pas trop de mal Edith corrige ma distraction
Dernière édition par LOLO le Dim 2 Oct - 18:50, édité 1 fois |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 8:16 | |
| 119 euros j'aurais craqué à coup sur |
|
| |
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 10:34 | |
| Dis donc, lolo, je ne comprends pas: il n'y a pas (encore) de versions de Meddle et d'atom en édition experience. Et puis, 119 euros, ce sont les prix des éditions immersion |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 12:15 | |
| Pareil ... J'ai beau chercher je ne trouve pas et il ne me semble pas que des éditions expérience soient prévues pour ces albums |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 17:25 | |
| Non pour l'instant des editions experience et immersion sont prévues pour Dark Side, The Wall et WYWE ... et pour les experience, seule celle de Dark Side est sortie ...
Je connais pas trop Ummaguma, Obscured By Clouds, Momentary Lapse et More, c'est quel genre ? |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 18:52 | |
| - Angrom a écrit:
- Non pour l'instant des editions experience et immersion sont prévues pour Dark Side, The Wall et WYWE ...
et pour les experience, seule celle de Dark Side est sortie ...
Je connais pas trop Ummaguma, Obscured By Clouds, Momentary Lapse et More, c'est quel genre ? More, c'est genre indispensable ! Ummagumma et A Momentary Lapse Of Reason, très différents l'un de l'autre... Il faut essayer, car assez particulier, quand même ! Obscured By Clouds, c'est le moins bon Floyd, qu'on achète juste pour la collec' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 19:13 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Non pour l'instant des editions experience et immersion sont prévues pour Dark Side, The Wall et WYWE ...
et pour les experience, seule celle de Dark Side est sortie ...
Je connais pas trop Ummaguma, Obscured By Clouds, Momentary Lapse et More, c'est quel genre ? More, c'est genre indispensable !
Ummagumma et A Momentary Lapse Of Reason, très différents l'un de l'autre... Il faut essayer, car assez particulier, quand même !
Obscured By Clouds, c'est le moins bon Floyd, qu'on achète juste pour la collec' ! Olek Obscured By Clouds le moins bon du Floyd? T'es pas sérieux (le smiley que tu as mis à la fin me donne raison j'espère?)? Je crois que tu as confondu avec Ummagumma justement, qui lui est vraiment juste là pour compléter une collec. More n'est pas indispensable, mais on y voit le début du Pink Floyd que tu connais avec WYWH, Dark Side,... A Momentary est très typé 80's. Des chansons plus simple, un son de l'époque (à savoir pas top), mais que j'aime bien. Des chansons comme Sorrow ou On The Turning Away sortent du lot, avec un Gilmour en forme. Voilà mon avis très court sur ces 3 albums. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 19:54 | |
| Pink Floyd Wish You Were HerePink Floyd Obscured By Clouds _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 20:37 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 2 Oct - 21:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 9:59 | |
| - Angrom a écrit:
- Pink Floyd - Animals (experience edition)
Celui-ci n'existe pas non plus ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 10:36 | |
| Pardon ... Je m'y perds avec ces noms d'éditions... Enfin la version 1 CD quoi |
|
| |
Lolo
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 10:40 | |
| - Angrom a écrit:
- Pardon ... Je m'y perds avec ces noms d'éditions... Enfin la version 1 CD quoi
Pas grave, il faut avouer qu'il y a moyen d'y perdre son latin. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|