Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 20:48
LOLO a écrit:
En profitant de ce beau temps et d'une balade moto qui m'a menée tout droit chez un disquaire, par hasard, si si si le hasard, j'vous jure (bin quoi, il y en a d'autre que c'est par accident), j'ai craqué pour ceci :
Pink Floyd : Meddle et Atom Heart Mother en "Experience edition"
Et vu que j'en ai déjà deux autres en commande ... cela en fera 4. Vivement novembre pour le WYWH et un autre encore ...
Par chez nous, le coffret Discovery est à 119,00 roros
Angrom, un des deux que j'attends est Animals alors, s'il te plaît n'en dis pas trop de mal
Edith corrige ma distraction
Et combien pour la version experience du Dark side ?
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 21:15
Non, 13€ et quelques
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 21:15
Ehn Deïss a écrit:
17€, je crois !
Oups ! Je voulais parlé de l'édition "immersion" ...
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 21:18
Interstellar Force a écrit:
LOLO a écrit:
En profitant de ce beau temps et d'une balade moto qui m'a menée tout droit chez un disquaire, par hasard, si si si le hasard, j'vous jure (bin quoi, il y en a d'autre que c'est par accident), j'ai craqué pour ceci :
Pink Floyd : Meddle et Atom Heart Mother en "Experience edition"
Et vu que j'en ai déjà deux autres en commande ... cela en fera 4. Vivement novembre pour le WYWH et un autre encore ...
Par chez nous, le coffret Discovery est à 119,00 roros
Angrom, un des deux que j'attends est Animals alors, s'il te plaît n'en dis pas trop de mal
Edith corrige ma distraction
Et combien pour la version experience du Dark side ?
Tu me cherches là ! Sincèrement faut que j'y retourne parce que je me demande si je ne me suis pas gourré pour le prix du Discovery .... frappez pas je suis d'une distraction maladive. Ou alors, c'est le disquaire ou un inconnu qui avait interverti les coffrets car en-dessous du Dark Side Immersion (si, si, certain ! ), le prix était de 189,00 roros (ce qui correspondrait mieux au prix du Discovery)
Et le double CD Dark Side Experience tourne autour des 19,10 roros.
Pffff ! quel casse tête. !!!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 21:36
Interstellar Force a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
17€, je crois !
Oups ! Je voulais parlé de l'édition "immersion" ...
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 21:53
Citation :
Non non , 13 roros lolo
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 21:53
- Immersion DSOTM : entre 80 et 100€ (85€, pour ma part) - Experience (2CD) : 17€ - Discovery (1CD) : 13€
Et le coffret "Discovery est entre 150€ (en préco) et 175€ à la RNAC (c'est le prix que je l'ai payé).
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Biding My Time
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 21:58
Mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , l'édition experience est bien à 13 €sur amazon, scrogneugneu
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 22:02
Biding My Time a écrit:
Mais non!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , l'édition experience est bien à 13 €sur amazon, scrogneugneu
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 3 Oct - 23:25
Merci ED pour le conseil, reçu ce midi et un peu écouté, un grand cru assurement....en plus j'adore Jean Paul Bourelly!
Ehn Deïss Admin
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Oct - 9:19
Biding My Time a écrit:
Citation :
Non non , 13 roros lolo
ça m'étonnerait que tu sois venu rendre visite à mon disquaire ... de plus je l'ai vu ailleurs à 17,00
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 4 Oct - 23:21
Je possédais l'ancienne version mais cette réédition a le mérite d'être remastérisée et de contenir plusieurs morceaux bonus jusqu' alors rarissimes, en particulier le fameux "Night of the Hawks" que je recherchais désespérément depuis plus de 20 ans !!!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Oct - 8:37
J'ai recu hier Starless & Bible Black de King Crimson , remasterisé par Steven Wilson que de choses à écouter en ce moment
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Oct - 13:21
Etudes pour guitare de Zorn jouées ici par Marc Ribot!
Pour initiés!
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Oct - 17:42
Concernant "Oscured by Clouds" de Pink Floyd c'est pas le meilleur, mais il est sympa quand même, il est bien dans l'esprit de l'année 1972
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Oct - 18:38
JOE HENRY "SCAR" ! Avec MARC RIBOT BRIAN BLADE MESHELL NDEGEOCELLO BRAD MEHLDAU ORNETTE COLEMAN ...
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 5 Oct - 21:16
Reçu mon Grace for Drowning, ça fait deux beaux cadeaux en deux jours
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 6 Oct - 19:50
Pfff... J'ai acheté des disques par palettes, ces dernières semaines, et je n'ai pas le temps de les écouter !