Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 8 Oct - 20:37
Je suis en train de jeter une première oreille sur le SW... je ne m'attendais pas du tout à ça...
[quote]
C'est à dire?
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Oct - 12:02
Joss a écrit:
Lïhns a écrit:
MuseRevolution
c'est quoi cet album ?
Un lapsus révélateur Revolution, Resistance, même combat
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Oct - 12:07
[quote="Biding My Time"]Je suis en train de jeter une première oreille sur le SW... je ne m'attendais pas du tout à ça...
Citation :
C'est à dire?
Les premiers morceaux m'ont étonné par leur "douceur"... mais depuis, j'ai eu le temps d'écouter les 2 CD et j'ai quand même trouvé des points communs avec le SW précédent
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Oct - 12:41
Et alors, Lihns, déçu ou ravi? J demande ça parce que je l'attends, et même si je l'ai déjà écouté et apprécié, c'était encore d'une oreille assez peu attentive (cd original, quand tu nous tiens)
Lïhns
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Oct - 21:13
Biding My Time a écrit:
Et alors, Lihns, déçu ou ravi? J demande ça parce que je l'attends, et même si je l'ai déjà écouté et apprécié, c'était encore d'une oreille assez peu attentive (cd original, quand tu nous tiens)
Pas déçue, non, mais séduction moins immédiate que pour Insurgentes. Ceci dit, je ne suis pas une référence, je n'écoute pratiquement pas de prog moderne, j'étais tombée sous le charme de SW à cause de Verbena et de ses huîtres
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Oct - 22:11
Lïhns a écrit:
Biding My Time a écrit:
Pas déçue, non, mais séduction moins immédiate que pour Insurgentes.
Idem : séduction pas du tout immédiate, il m'a fallu y revenir !
Citation :
Ceci dit, je ne suis pas une référence, je n'écoute pratiquement pas de prog moderne, j'étais tombée sous le charme de SW à cause de Verbena et de ses huîtres
Ah ben ça alors ! Comme quoi, dire des bêtises, ça rend parfois service aux autres !
Lïhns
Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 9 Oct - 23:31
Verbena a écrit:
Ah ben ça alors ! Comme quoi, dire des bêtises, ça rend parfois service aux autres !
Eh oui
Biding My Time
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Oct - 19:29
Anniversaire= régularisation de certains albums
Dark side experience (bon, celui-là, j'avais déjà le studio, vous l'auriez deviné)
Love over gold de dire straits: j'adore!!!!!!!!!
Et alan parsons project: eye in the sky: magnifique!!!!!!
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Oct - 20:33
( hum ... pas terrible la pochette ! )
( dur de les trouver à bon prix les Zorn ...)
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Oct - 20:37
Je suis preneur de ton plan pour ce live , que je trouve merveilleux ...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Oct - 20:57
Interstellar Force a écrit:
( hum ... pas terrible la pochette ! )
Bon... C'est pas parce que je suis fâchoé avec lui, mais je vais quand même être un peu critique : sans déconner, il a payé quelqu'un pour faire cette daube ? Parce que bon, moi qui suis la pire buse en matière d'ordi, je fais mieux, et gratuitement ! C'est encore l'inénarrable Gérard Nimal qui a commis cette horreur ou bien le père Vander s'en est chargé lui-même ?
Et musicalement, ça donne quoi ? C'est du jazz ? En tout cas, ça fait vraiment peur !
Même pour les CD qu'on trouve dans les églises, les artworks sont plus soignés ! La police du titre, c'est pas possible ! Je pense que si Joss voit ça, il va s'évanouïr !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Oct - 21:11
Achat à l'aveugle ( ben oui j'ai fermé les yeux en cliquant ). Au moins la musique ne peux pas être pire que la pochette
Voici la liste des participants ( ce n'est donc pas le trio jazz ...) :
Christian Vander, Stella Vander, Simon Goubert, Pierre-Michel Sivadier, Frédéric d'Oeslnitz, Philippe Dardelle, Isabelle Feuillebois, Hervé Aknin, Marcus Linon, Sylvie Fisichella, Sandrine Destefanis, Julien Tessier
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Oct - 23:29
Ehn Deïss a écrit:
Je pense que si Joss voit ça, il va s'évanouïr !
ça va je tiens le coup, mais effectivement c'est du lourd
mais c'est vrai que c'est désolant de voir ça, alors qu'il y surement un bon paquet de graphistes très talentueux qui auraient été contents de bosser pour Vander. C'est pas comme si c'était un nouveau venu :roll:
Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 10 Oct - 23:32
Vu que cette pochette ne m'a pas choqué, je me fais tout petit ...
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Oct - 16:23
Une régul' : Paatos - Kallocain (special Edition)
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 11 Oct - 17:11
Bloqué at home avec une vilaine gastro !!! Alors y'a pu ka écouter mes nouveaux achats!
Groupe incroyable à mi chemin entre Material, DNA, les Lounge Lizards et Herbie Hancock periode Rock it! Et pour cause on y retrouve BILL LASWELL, JOHN ZORN, ARTO LINDSAY, JAMAALADEEN TACUMA, FRED FRITH, ANTON FIER....très influencé par le no wave.
Le deuxieme album de Ribot et ses Rootless Cosmopolitans, une très bonne suite au premier avec moult influences des Lounge Lizards en passant par Tom Waits........
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 12 Oct - 17:47
JOHN ZORN ENIGMATA, duo Guitare et Basse dans un style Zornien, vous pouvez imaginer, ça déchire, MARC RIBOT versus TREVOR DUNN :
Straphanger
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Oct - 16:34
Je viens donc de visiter le nouvel espace culturel Leclerc Atlantis, ben ma foi rien de neuf sous le soleil Bel emballage mais le contenu est le même (forcemment!).
A noter quand même un rayon JOhn Zorn avec le dernier dedans ce qui en soi est presque de la science fiction !
Et puis histoire de pas repartir les poches vides j'ai trouvé un petit CURTIS MAYFIELD de derriere les fagots :
Excellent bien sur!
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 13 Oct - 16:38
STRAPHANGER a écrit:
Je viens donc de visiter le nouvel espace culturel Leclerc Atlantis, ben ma foi rien de neuf sous le soleil Bel emballage mais le contenu est le même (forcemment!).
j'irais quand même visiter ça la semaine prochaine, au moins histoire de prendre les dernier Pain of Salvation et Mastodon
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Oct - 13:18
Ca fait bien longtemps que Ducret nous a fait un disque studio !!!
Bon faut que j'arrete d'acheter maintenant et il faut que j'écoute !!!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 14 Oct - 19:04
Promos automnales sur play.com
Le tout pour 35 roros ! A noter que l'intégrale de Comus est à 8€ et des centimes, frais de port inclus. près de 2500 références, faut fouiller, mais y a de très bonnes choses !