| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 10:16 | |
| Trouvé pas trop cher, alors, par curiosité :
Dead Can Dance - Spleen & Ideal (SACD stereo) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 12:26 | |
| Trouvé en édition avec 2 bonus tracks pour 9 euros dans les soldes amazon : Je n'avais pas acheté beaucoup de prog ces derniers temps donc j'essaie de me "rattraper ". |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 13:34 | |
| - Verbena a écrit:
- Trouvé pas trop cher, alors, par curiosité :
Dead Can Dance - Spleen & Ideal (SACD stereo) tu connais pas du tout DCD ? en tout cas ce disque est excellent, même si ce n'est pas le meilleur... |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 13:47 | |
| - Joss a écrit:
- Verbena a écrit:
- Trouvé pas trop cher, alors, par curiosité :
Dead Can Dance - Spleen & Ideal (SACD stereo) tu connais pas du tout DCD ?
en tout cas ce disque est excellent, même si ce n'est pas le meilleur... Non, je n'en ai jamais entendu que des bouts chez des amis qui en étaient fans... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 21:43 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 22:05 | |
| - Lïhns a écrit:
C'est marrant mais j'ai débuté exactement de la même manière avec le jazz... sauf que moi, c'était Label Bleu Et au passage, excellente nouvelle, le label est enfin relancé cette année, avec une future galette de Louis Sclavis notamment Bonne nouvelle ! Ben écoute c'est marrant parce que Label Bleu m'a fait découvrir le jazz hexagonal comme Blue Note un peu avant, le jazz Us...avec des prises de son magnifiques...mes premiers émois jazz Français : Marc Ducret, Sclavis, Texier, Jeanneau, Portal, Humair, enfin toute la clique LB quoi !!! Je vais suivre la renaissance de près!!! Des disques pour moi gravés au plus profond de mon âme (!!!) : La Theorie du pilier, Gris et Le kodo de DUCRET! Sublimes! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 22:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Jan - 22:20 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Jan - 22:42 | |
| Tu deviens un mec bien Ed! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 13 Jan - 23:10 | |
| - Straphanger a écrit:
- Tu deviens un mec bien Ed!
Un p'tit Vektor, maintenant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 1:15 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 1:34 | |
| Oui, bien fait pour Strap' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 10:40 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 10:54 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 11:05 | |
| Comme Strap' vient à la maison dans deux semaines, je prévois de faire une écoute en boucle des deux albums jusqu'à ce qu'il avoue qu'il les adore ! Et toutes les deux heures, un album de Yes pour se reposer ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 11:20 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 11:36 | |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 11:44 | |
| je me demande si finalement il va pas avoir un cours de Poney le STRAP |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 14 Jan - 11:52 | |
| Je refuse de me mettre à 4 pattes ! Bon, recentrons le débat pour coller au topic : je n'ai rien acheté. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| |
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Jan - 11:19 | |
| Un ticketon pour aller voir Primus à l'Aéronef le 31 mars ! Je me dis que c'est un truc à voir avant de mourir ! _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Jan - 11:47 | |
| Ah oui, excellente idée ! Ca doit être très impressionnant ! Par contre, tu n'es pas obligé de mourir tout de suite ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Jan - 11:50 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Un ticketon pour aller voir Primus à l'Aéronef le 31 mars ! Je me dis que c'est un truc à voir avant de mourir !
T'as trop de la chance! Je veux y aller aussi! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Jan - 12:57 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 17 Jan - 23:17 | |
| Soldes chez E. Leclerc de Blois, peu de choix mais : Stéphane Belmondo WonderlandPaolo Fresu & Uri Caine ThinkOcturn 7 eyesMarc Ribot' Ceramic Dog Party IntellectualsRien que des trucs inconnus, juste des noms qui me disaient quelque chose, du grand pifomètre quoi... entre 3,50 euros et 4 euros le CD, on verra bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|