| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Jan - 12:08 | |
| Reçu ce midi, le 1er Parliament, Osmium, commandé au Japon sur eBay pour avoir le pressage japonais et la pochette d'origine! Occase comme neuf, 12 euro tout compris et probablement le meilleur Parliament! Reellement fabuleux... Joss et Ed, ce disque est fait pour vous !!! Beaucoup + guitare que cuivre, ça fait plus Funkadelic que Parliament en fait!!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Jan - 14:28 | |
| j'essayerais d'écouter ça alors |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Jan - 14:43 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Jan - 14:57 | |
| c'est quoi le nom de ce vendeur ? (juste ou cas où...) - Ehn Deïss a écrit:
- (avec une dizaine d'autres )
je dis rien, je vais avoir beaucoup de nouvelles entrées dans mon RYM moi aussi |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Jan - 10:33 | |
| commande amazon reçue > voir mon RYM les Simple Minds c'est plus madame mais c'est aussi l'occasion de découvrir (d'ailleurs je les classe dans mon RYM alors que d'habitude ses disques n'y figurent pas... heureusement ) |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Jan - 11:11 | |
| Tiens tu me diras comment est le black keys, le Rollins est enorme et le curtis aussi! Pour le Rollins c'est l'epoque ou deux tenors tenaient la scene, Coltrane et Rollins, deux monstres... Et puis Coltrane est parti dans son delire mystique ce qui neanmoins lui a fait jouer ses plus belles plages. Alors Rollins s'est senti (personnellement) completement depassé, il a disparu de la scene pendant 1 ou 2 ans je ne sais plus et certains le rencontraient la nuit seul a jouer sur le pont de Brooklyn...et puis apres cette introspection il est revenu plus balaise que jamais avec ce look improbable et a sorti l'album de la renaissance: The bridge! A partir de la tout est enorme jusqu'a la fin de la periode impulse! Apres... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 7 Jan - 16:06 | |
| Le Cash est merveilleux ... pour les simple minds ce sont les classiques ... Street Fighting Years est magnifique ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 9:27 | |
| Finalement j'ai trouvé 4 CD pour 20 euros
Eddy Mitchell - Frenchy Johnny Cash - American Recordings The Rolling Stones - Let It Bleed David Bowie - Station To Station |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 13:04 | |
| Avec Kerry Livgren, j'ai confiance ! |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 13:16 | |
| Mui, ben moi je ne l'ai pas apprécié en première écoute ce dernier PROTO~KAW, alors que j'ai vraiment bien aimé les précédents. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 13:36 | |
| voilà, je viens de me commander The Goddess… et Dreamers de Zorn sur le marketplace Amazon |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 14:18 | |
| Incorrigible
Dreamers est fort bon , je ne connais pas l'autre |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 14:28 | |
| - Angrom a écrit:
Dreamers est fort bon avec une pochette pareille, j'en connais un qui va vouloir que je le mette tout le temps |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 14:58 | |
| tu pourras surtout le mettre dans tes toilettes , ça fera raccord ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 15:00 | |
| - Angrom a écrit:
- tu pourras surtout le mettre dans tes toilettes , ça fera raccord ...
avec mon affiche ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 16:10 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 16:21 | |
| - Ancestor a écrit:
- Mui, ben moi je ne l'ai pas apprécié en première écoute ce dernier PROTO~KAW, alors que j'ai vraiment bien aimé les précédents.
Yves m'aurait-il trahi ??? |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 9 Jan - 20:02 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 10 Jan - 18:55 | |
| une aubaine à petit prix sur amazon, la collection de Contes et Légendes d' Abbi Patrix...parce Patrix est un conteur captivant, et qu'il sait s'entourer de musiciens de goût pour donner encore plus de relief à ses récits. La série de contes norvégiens mis en musique par JF Vrod est particulièrement savoureuse. J'attends de découvrir les autres disques |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Jan - 13:27 | |
| J'ai fait les soldes chez Leclerc et j'ai trouvé Embryonic des Flaming Lips parmi tout un tas de daubes... 1€, je l'ai vite sauvé de là |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Jan - 20:07 | |
| soldes leclerc pour moi zaussi (oui j'étais censé levé le pied mais les soldes on les prend quand on les voit ) donc, comme d'hab, flemme de tout retaper et rechercher les pochette. Juste voir mes 6 dernières entrées RYM. Tout à 2,50 € |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Jan - 20:46 | |
| Excellent, le Sly And The Family Stone ! Comme à peu près tous leurs albums !
Il faudra que je me penche sur la période "Blue Note" de Tony Williams, un de ces quatre ! Voilà un mec que je considère, bien entendu, génial (pour une fois, le mot n'est pas galvaudé) à la batterie, mais qui ne m'a jamais vraiment emballé dans sa carrière solo...
J'ai quatre Neil Young dans mon panier... Mais je n'ai pas encore validé... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 11 Jan - 22:36 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Il faudra que je me penche sur la période "Blue Note" de Tony Williams, un de ces quatre ! Voilà un mec que je considère, bien entendu, génial (pour une fois, le mot n'est pas galvaudé) à la batterie, mais qui ne m'a jamais vraiment emballé dans sa carrière solo...
j'avoue que je ne connaissais pas vraiment (que de nom) mais j'ai vu "blue note" + "wayne shorter" + "2,50 €" donc voilà quoi j'en commence l'écoute là... |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 7:27 | |
| Ca devrait te plaire! Et c'est marrant c'est comme ca que j'ai debute en jazz. J'achetais un Blue Note qui me plaisait et puis j'en trouvais un autre avec des musiciens communs derriere la pochette et de fil en aiguille j'ai aujourd'hui 95 % du label chez moi ! |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 12 Jan - 10:16 | |
| Trouvé pas trop cher, alors, par curiosité :
Dead Can Dance - Spleen & Ideal (SACD stereo) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|