| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Déc - 21:07 | |
| Normalement, le mien arrive demain ! |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Déc - 21:12 | |
| Tu ne devrais pas être déçu !! Les commentaires d'Anderson sont excellents comme toujours, ... musique et intelligence font toujours bon ménage !! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Déc - 21:15 | |
| Et j'ai grand hâte d'écouter Aqualung avec un vai son, ce qui a toujours manqué à ce génial album ! Les commentaires concernant le nouveau mix, signé Steven Wilson, sont encore élogieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Déc - 13:26 | |
| Et tu as bien fait ! Excellent disque ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Déc - 18:00 | |
| J'avais une carte Cadeau à liquider dans un hypermarché peu achalandé en disques. J'ai néanmoins pris ça : _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Déc - 18:01 | |
| Et tu as bien fait ! A part ça, je n'ai rien acheté... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 28 Déc - 19:44 | |
| Voilà, la décennie 80 chez Maiden commandée, les 7 premiers jusqu'à Seventh Son ... + Pour 40 boules, bundle bien cool ! _________________ |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 30 Déc - 20:45 | |
| |
|
| |
Chris
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 31 Déc - 15:17 | |
| j'ai récupéré ma commande à l'Espace Culturel Paridis Michel Colombier - Sundayj'ai commencé à l'écouter dans la voiture, c'est quand même excellentissime, ça joue grave édit : et 8 CDs sur Amazon pour 40 euros, je suis irrécupérable. Ma résolution 2012 : acheter moins de disques |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 2 Jan - 20:11 | |
|
Dernière édition par Progirl le Mer 4 Jan - 8:40, édité 1 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Jan - 0:13 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Jan - 8:48 | |
| Edison's Children : In The Last Waking Moments... |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Jan - 11:55 | |
| Trouvé ce petit 45 tours à l'ancienne de chez Tzadik !!! (Paridis) Hate d'écouter du Zorn en vinyl moi! Pour completer ma collection de ce fabuleux chanteur/pianiste (Sinatra battu à plates coutures!!!). Pas facile de trouver les bons disques sans cordes dégoulinantes !!! ici il y en a (sur le 1er) mais c'est excellent et George, quel pianiste !!! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Jan - 12:09 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, je vous fais confiance, les gars :
tu n'as pas tiré de leçon de tes expériences passées on dirait tu l'as pris où le Colombier finalement ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Jan - 12:58 | |
| Sur le marketplace d'amazon... 17€ ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Jan - 14:02 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Sur le marketplace d'amazon... 17€ !
tu voulais pas appeler un Evelyne près de chez toi pour le commander ? tu l'aurais eu au même prix que moi (et récupéré plus rapidement aussi ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Jan - 14:39 | |
| Les Evelyne d'Angers sont nuls ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 4 Jan - 15:28 | |
| En fait, ça n'arriverait pas plus vite : j'ai passé ma commande hier, aujourd'hui je ne travaille pas et demain et vendredi, j'ai neuf heures de cours par jour (gasp), je n'aurait donc pas eu l'occasion de passer à cet Evelyne, en lequel je n'ai guère confiance (et leurs tarifs ne sont pas ceux de Paridis)... Là, il s'agit d'un vendeur français, je peux donc espérer avoir mon colis pour la fin de la semaine ! Sinon, décidément, je n'ai pas de bol avec les opé 4CD/20€ : j'ai récemment commandé Oh Yeah de Mingus... que j'avais déjà ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Kullervo
Nombre de messages : 1530 Age : 57 Localisation : à 30 km du stade rennais Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Jan - 11:21 | |
| Le seul disque de chez Virgin du quatuor Ebene qui me manquait, en promo à 6€ et des bricoles sur amazon, je ne vais pas m'en priver. Ehn-Deïss va être content, j'achète du Brahms ! Mais j'aime bien ce quintette aux thèmes magnifiques (je vais essayer de digérer les développements...), et le 1er quatuor à cordes est le seul des trois qui m'intéressait. Bon couplage donc. Sinon je vous cause du groupe Vishtèn ici et allez y faire un tour, c'est de la balle ! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 5 Jan - 20:29 | |
| Trouvé dans le bac des daubes invendables a 5 euro de la Rnac, le premier Tonbruket, je l'ecoute là et c'est bien beau ma foi! |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 6 Jan - 12:08 | |
| Reçu ce midi, le 1er Parliament, Osmium, commandé au Japon sur eBay pour avoir le pressage japonais et la pochette d'origine! Occase comme neuf, 12 euro tout compris et probablement le meilleur Parliament! Reellement fabuleux... Joss et Ed, ce disque est fait pour vous !!! Beaucoup + guitare que cuivre, ça fait plus Funkadelic que Parliament en fait!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|