Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quebec / Acadie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Quebec / Acadie Empty
MessageSujet: Quebec / Acadie   Quebec / Acadie Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:14

Alors si vous avez du mal à vous mettre en route le matin, que le café ne vous suffit plus, j'ai mieux que le Bion 3 à vous proposer Quebec / Acadie 977514 : Une dose du groupe acadien Vishtèn va vous filer une patate d'enfer bounce

Le son de ce groupe est génial. Acadien, le son est celtique (proximité du Cape breton, entre autres), mais les chansons francophones (et l'utilisation des pieds en rythmique) regarde plus du côté du Quebec. Avec l'Acadie on a vraiment le mix parfait de ces différentes cultures.
Je vous fais découvrir une petite vidéo et vous invite à aller visiter leur site et à aller dans la partie musique pour y lancer le lecteur de musique. Les extraits du Live qui s'y trouvent sont survitaminés. (le 1er bugge chez moi, mais les autres marchent)



http://www.vishten.net/
Revenir en haut Aller en bas
Dane

Dane


Nombre de messages : 186
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma
Humeur : Toujours égale
Date d'inscription : 10/09/2011

Quebec / Acadie Empty
MessageSujet: Re: Quebec / Acadie   Quebec / Acadie Icon_minitimeJeu 5 Jan - 23:07

Kullervo a écrit:
Alors si vous avez du mal à vous mettre en route le matin, que le café ne vous suffit plus, j'ai mieux que le Bion 3 à vous proposer Quebec / Acadie 977514 : Une dose du groupe acadien Vishtèn va vous filer une patate d'enfer bounce

Le son de ce groupe est génial. Acadien, le son est celtique (proximité du Cape breton, entre autres), mais les chansons francophones (et l'utilisation des pieds en rythmique) regarde plus du côté du Quebec. Avec l'Acadie on a vraiment le mix parfait de ces différentes cultures.
Je vous fais découvrir une petite vidéo et vous invite à aller visiter leur site et à aller dans la partie musique pour y lancer le lecteur de musique. Les extraits du Live qui s'y trouvent sont survitaminés. (le 1er bugge chez moi, mais les autres marchent)



http://www.vishten.net/

Effectivement sympa de voire jouer des filles avec guimbarde et claquettes ... et ça file la pêche ....

On en a besoin en ce début d'année maussade... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Quebec / Acadie Empty
MessageSujet: Re: Quebec / Acadie   Quebec / Acadie Icon_minitimeSam 21 Déc - 14:50

Up !

Je viens ici pour vous parler d'un groupe que je suis depuis plus de 5 ans, Les Cowboys Fringants ! Au début, un groupe de country sans prétention (et chansons parfois assez drôles), il en est sorti un des groupes les plus réputés du Québec ! Et on a le droit à quelques jams de temps en temps, et ça bute !



S'il y a des intéressés, je ferai un petit topic plus détaillé, avec un topo des albums ! Very Happy

Joss, je suis sûr que ce groupe a des chances de te plaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Quebec / Acadie Empty
MessageSujet: Re: Quebec / Acadie   Quebec / Acadie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quebec / Acadie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prog Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Musiques traditionnelles, World... :: Les musiques traditionnelles américaines-
Sauter vers: