| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Déc - 15:11 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 21 Déc - 15:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ce matin, dans la boîtelette :
Status Quo Hello!
"Roll Over Lay Down" rules ! |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 1:54 | |
| |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 11:05 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 11:09 | |
| Je reconnais là le passionné de jazz !!! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 11:18 | |
| Bah c'est un disque de jazz rock non ? |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 11:23 | |
| - Straphanger a écrit:
- Bah c'est un disque de jazz rock non ?
Oui, et j'adore le jazz rock des 70s !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 11:45 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 11:48 | |
| J'avais pris ça il y a quelques années : Pour 14.99€ chez mamazon, du vol quoi ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 11:51 | |
| le père Noël est en avance, il a déposé dans ma boite aux lettres les deux albums de Vektor |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 12:18 | |
| - Joss a écrit:
- le père Noël est en avance, il a déposé dans ma boite aux lettres les deux albums de Vektor
Ah, je croyais qu'il devait les amener à Straphanger ! (Pardon Straphanger j'ai pas pu résister ... ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 12:37 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 12:51 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 13:25 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Bon, je les ai commandés un jour après toi, y'a intérêt qu'ils soient dans la boîtalette lundi matin ! Sinon, je me roule par terre...
A cause des affreux Chris et Yves (avec la complicité de l'ignoble marketplace et ses tarifs honteusement bas), j'ai quatre nouveaux CD :
Michael Schenker Group MSG Michael Schenker Group Built To Destroy Michael Schenker Group Assault Attack Michael Schenker Group One Night At Budokan
"Assault Attack" est l'unique album de MSG avec Graham Bonnet, c'est plus rugueux mais je l'adore (Yves aussi d'ailleurs). Quant à "Built To Destroy", il marque le retour de Gary Barden au chant après le passage de G.Bonnet. C'est un virage plus FM mais ça reste très musical et agréable avec toujours de très bons solos du maitre. |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 15:05 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 24 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 25 Déc - 23:09 | |
| Deux albums récents featuring Al Atkins qui fut le tout premier chanteur de Judas Priest avant Rob Halford. Sa voix fait parfois penser à celle de Paul Di Anno. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 13:12 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 14:00 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Merde, je suis moins excité que les fois précédentes.
ba dans certains cas c'est un peu toujours les même choses c'est vrai. Ce qui est bien c'est quand tu découvre un genre musical qui ne t'intéressait pas avant. Là le gars qui découvre le jazz peut se gaver de Miles, Coltrane ou Mingus... Moi il me manque plein de Neil Young, des albums des Black Keys puis des trucs en classique... sans parler des remasters de Queen aussi |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 15:49 | |
| Soldes Amazon, en jazz : ONJ Shut up and dance Stephane Spira & Giovanni Mirabassi Spirabassi Bill Evans The Paris concert edition 2 Daniel Humair Baby Boom 2
Pour le classique, j'attendrai d'avoir du temps, il y a plus de mille références en soldes (contre seulement 300 en jazz...)
|
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 15:53 | |
| - Joss a écrit:
Ce qui est bien c'est quand tu découvre un genre musical qui ne t'intéressait pas avant. Là le gars qui découvre le jazz peut se gaver de Miles, Coltrane ou Mingus... Tu peux aussi te faire une grosse discographie de Brad Mehldau, ou de Pat Metheny, y en a plein. Pas un des deux ne m'attire vraiment, heureusement pour mon compte en banque |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 16:58 | |
| - Lïhns a écrit:
- Soldes Amazon, en jazz :
ONJ Shut up and dance
Pas vu ! Fichtre, je suis obligé de repasser une commande, voilà qui est très contrariant ! _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 26 Déc - 17:53 | |
| - Grass Matt a écrit:
Fichtre, je suis obligé de repasser une commande, voilà qui est très contrariant !
moi je suis passé à l'espace culturel Paridis, pour entamer ma carte cadeau reçue au taf. J'ai été trèèèèèès raisonnable Freddie Hubbard - Hub CapThe Black keys - El Caminobon, j'ai aussi réservé la réédition de l'album Sunday de Michel Colombier, donc obligé d'y retourner quand ils l'auront reçu |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Déc - 20:57 | |
| Aqualung 40 th anniversaire !! Le coffret avec le disque 33 à l'ancienne et cd + dvd blue ray et surtout un magnifique album grand format avec interview du leader flûtiste... Cadeau de Noêl comme quoi ça peut avoir du bon... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 27 Déc - 21:07 | |
| Normalement, le mien arrive demain ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|