Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév 2012 - 14:06
Super collection, celui des Yohimbe Brothers est géant avec Dj Logic , Vernon Reid et le batteur des Mars Volta....
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Jeu 9 Fév 2012 - 20:31
J'ai un peu honte : je l'ai, mais cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à mettre la main dessus, et comme j'en ai ras le bol de le chercher en vain, je l'ai racheté. Bon, pas cher certes mais quand même ...
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2012 - 13:52
coup de folie sur des rééditions japonaises chez Edouard..........
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2012 - 17:30
Chris a écrit:
J'ai un peu honte : je l'ai, mais cela fait plusieurs mois que je n'arrive pas à mettre la main dessus, et comme j'en ai ras le bol de le chercher en vain, je l'ai racheté. Bon, pas cher certes mais quand même ...
Si tu le retrouves, je te le prends, je voulais l'acheter récemment....
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2012 - 18:25
Progirl a écrit:
Chris a écrit:
Je prends note !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2012 - 18:46
J'ai reçu mon Hogarth/Barbieri, ils ont dégueulassé la pochette de leur signature !
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2012 - 19:04
Grass Matt a écrit:
J'ai reçu mon Hogarth/Barbieri, ils ont dégueulassé la pochette de leur signature !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2012 - 21:09
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ah, les ! Je déteste quand ils font ça !
Christian Descamps et Ken Hensley faisaient cela plus intelligemment. Christian écrivait une petite phrase personnalisée sur un endroit discret du livret. Ken Hensley signait sur le CD même avec une écriture de couleur argentée.
Dernière édition par Chris le Ven 10 Fév 2012 - 22:54, édité 2 fois
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2012 - 22:37
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Grass Matt a écrit:
Ah, les ! Je déteste quand ils font ça !
Christian Descamps et Ken Hensley faisaient cela plus intelligemment. Christian écrivait une petite phrase personnalisée sur un endroit discret du livret. Ken Hensley signait sur le CD même avec une écriture de couleur argentée.
Voilà !
Grass Matt m'a fait dédicacé un album de Nosfell :
Sur la partie blanche, il a réalisé une magnifique dédicace, avec des petits dessins : "pour Ehn Deïss" ! La classe !
J'en ai une autre de Steve Hackett : stylo-bille sur la pochette ! Beurk !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2012 - 22:53
Ahmad JamalBlue Moon Vient de sortir, m'a l'air très bon, avec l'inoxydable Manolo Badrena aux percus
Sinon, en fond de bac "soldes" : Paul Lay trioUnveiling Un trio jazz de jeunots, à voir.
Yildirim LeventNeverland fusion J'ai eu l'occasion d'entendre ce gars une fois dans un concert improvisé avec Andy Emler et François Verly (pour l'asso Tibet Libre), c'est un extraordinaire joueur de darbouka... après ça, je n'ai aucune idée de ce que vaut cet album...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Vos derniers achats Ven 10 Fév 2012 - 23:00
Lïhns a écrit:
Ahmad JamalBlue Moon Vient de sortir, m'a l'air très bon, avec l'inoxydable Manolo Badrena aux percus
Nous l'avons vu en concert il y a un an et demi : extraordinaire ! Un des meilleurs de ma vie, à vrai dire ! Incroyable, une telle fraîcheur à cet âge ! Le batteur, qui joue d'ailleurs sur ce disque, était phénoménal !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Fév 2012 - 12:00
Chris a écrit:
Progirl a écrit:
Chris a écrit:
Je prends note !
ProgGirl
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Fév 2012 - 12:29
COMMANDE NOZAMA CE MATIN : KATE BUSH : hounds of love DAVID BOWIE : Heathen & Earthling (ce dernier, je ne l'avais qu'en cassette... beuh wouais, à l'époque y'avait des K7!!! et celle-ci je l'ai "usée" dans l'autoradio ) TALK TALK : The colour of spring (Je l'ai eu a l'époque et je ne sais pas ce que j'en ai fait.... et à force d'entendre certains ici en parler, ça m'a donné envie!)
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Fév 2012 - 18:53
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Fév 2012 - 19:03
Tiens tu me diras ce que tu penses du Berne, m'inspirait pas ?:?
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Vos derniers achats Sam 11 Fév 2012 - 22:46
Straphanger a écrit:
Tiens tu me diras ce que tu penses du Berne, m'inspirait pas ?:?
Si je survis à la Gulden Draak, je t'en parle dès ce soir !
Un Blue Note façon 70's, excellente fusion (sans guitare) avec le Dr Eddie Henderson au bugle (médecin le jour, il s'échappe la nuit...pour jouer du jazz!). On croirait entendre Miles Davis jouer avec Earth Wind & Fire...sans les voix je vous rassure !!!
Assez proche des Headhunters mais avec des ambiances souvent plus inspirées je trouve !!!
Conseillé par Jazzmag (ce qui n'est pas une référence absolue en soi mais prouve que cet album sort du lot de cette époque pléthorique).
Dernière édition par Straphanger le Lun 13 Fév 2012 - 12:00, édité 1 fois
Joss
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
J'éspère que tu apprecieras autant que moi le Meshell, étant habitué au coté funk et groovy de la belle, j'ai eu beaucoup de mal a rentrer dans celui là, très calme trop calme et en fait un jour le déclic, les larmes aux yeux, c'était beau...Un de mes plus beaux albums 2011...et quelle voix! Quelle simplicité, mais tout y est, il y a un coté Milesien à tout cela.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Fév 2012 - 10:16
Me suis refait une petite commande thématique
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Fév 2012 - 10:34
il est pas mal le Janelle Monae
il y a juste deux ou trois titres un peu guimauve mais dans l'ensemble c'est un disque assez ambitieux
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Fév 2012 - 12:27
Une place achetée pour le concert de Nguyen Lê aux arcades de Fâches le 14 avril.
Me tate encore un peu pour le passage de Youn Sun Nah dans la même salle. Edit : trop tard, a pu place.
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Fév 2012 - 22:17
Joss
Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 14 Fév 2012 - 23:34
il a fallu que je passe vite fait sur Amazon et j'ai vu que le Spectrum de Cobham était dans la sélection 4CD=20 euros et qu'il en restait que 3 exemplaires... alors j'ai fait une commande
j'ai donc pris en plus : George Duke & Billy Cobham - Live On Tour In Europe Kate Bush - Hounds of love Ben Harper - Live From Mars