| Vos derniers achats | |
|
+17Joss Chris Interstellar Force Khyber Lïhns Olivier Ancestor Angrom Lolo Kullervo Marooned Biding My Time Yves ProgGirl Dane Tarjy Supersister 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 19:59 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 20:40 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, je n'ai rien acheté... je suis fier de toi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 20:48 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 23:06 | |
| Commandé hier du jazz belge zarbi, sur les conseils d'un ami de Bruxelles, pour voir une fois : Stéphane Collin L'enfer en trois mouvementsPierre Vaiana Al Funduq Porta del ventoSans vouloir tenter personne , si vous voulez jeter un oeil sur leur déstockage : http://www.igloorecords.be/albumsselections/destockage/Et aussi : Eric Legnini Rythm sphere (un album de jeunesse du belge qui groove à mort) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 23:11 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 23:21 | |
| |
|
| |
Joss
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 23:28 | |
| |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Dim 26 Fév - 23:55 | |
| - Lïhns a écrit:
- Commandé hier du jazz belge zarbi, sur les conseils d'un ami de Bruxelles, pour voir une fois :
Stéphane Collin L'enfer en trois mouvements Pierre Vaiana Al Funduq Porta del vento
Sans vouloir tenter personne , si vous voulez jeter un oeil sur leur déstockage : http://www.igloorecords.be/albumsselections/destockage/ Hm chez Igloo je connais juste l'excellent 'Traces' du collectif Musique à Neuf, mené par le pianiste Pirly Zurstrassen et le (entre autres) violoniste Luc Pilartz. Je comptais justement faire un topo dessus un de ces quatres.. Superbe voyage entre jazz et traditions européennes! Un petit tour sur la page du label, où tous les titres sont en écoute..? http://www.igloorecords.be/IglooMondo/albums/traces/ |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Fév - 13:49 | |
| hop, un achat de 1981 The Lounge Lizards - The Lounge Lizardsje me suis rappelé que j'avais bien aimé ce truc découvert ici même (grace à Strap' je crois) et il était à moins de 4 euros sur le marketplace |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Vos derniers achats Lun 27 Fév - 19:40 | |
| Bonzachats mes amis JOSS et GRASSMAT ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 11:27 | |
| Adam Lane's Full Throttle Orchestra Ashcan RantingsOui, j'ai craqué, mais là, c'est trop bon ! Et comme il n'en restait que deux sur mamazon ("out of stock" sur le site de Clean Feed)... Et sinon, j'ai reçu ça, commandé le 15 janvier (j'avais fait une croix dessus, en fait) : Rick James Street SongsCela m'aurait énervé de ne pas le recevoir car il est difficile de trouver ce disque à prix raisonnable, aujourd'hui ! Plus qu'à l'écouter et à danser (vous connaissez tous le tube "Super-Freak") ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 12:24 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 13:43 | |
| - Chris a écrit:
Au fait Joss, il est bon le son du Cobham/Duke live ??? je ne l'ai pas écouté très attentivement pour l'instant mais il m'a semblé que oui. Ehn l'a acheté aussi d'ailleurs, et il semblait un peu déçu (de la musique, pas du son) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 13:47 | |
| Le son est parfait !
La musique est sympa, mais ça ne vaut pas Spectrum, Mahavishnu ou RTF... C'est plus fun, plus démonstratif ! Mais c'est quand même du jazz-rock de haute-volée !
Il y a aussi des passages qui rappellent The Mothers Of Invention en 1974, à l'époque où Duke était chanteur/claviériste de cette fabuleuse formation, très proche du jazz-rock, justement !
Dis, Chris, tu as déjà écouté One Size Fits All ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mar 28 Fév - 15:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Le son est parfait !
La musique est sympa, mais ça ne vaut pas Spectrum, Mahavishnu ou RTF... C'est plus fun, plus démonstratif ! Mais c'est quand même du jazz-rock de haute-volée !
Il y a aussi des passages qui rappellent The Mothers Of Invention en 1974, à l'époque où Duke était chanteur/claviériste de cette fabuleuse formation, très proche du jazz-rock, justement !
Dis, Chris, tu as déjà écouté One Size Fits All ? Ok, merci pour les précisions. Concernant "One Size Fits All", je ne connais pas. Plus de renseignements seraient les bienvenus ! |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Fév - 0:03 | |
| |
|
| |
Straphanger
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Fév - 0:05 | |
| Eh ouais! En plus j'étais sur que tu serais là pas loin pour me dire ça!!!
Dernière édition par Straphanger le Mer 29 Fév - 1:23, édité 1 fois |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Fév - 0:30 | |
| - Straphanger a écrit:
- Eh ouais! En plus j'étais sur que tu serai là pas loin pour me dire ça!!!
D'ailleurs, à ce propos, Joss n'a encore rien dit. C'est bizarre ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Fév - 1:46 | |
| Je suis moi aussi très surpris ! Les enfants vont être ravis ! Sinon, un ami vient de m'acheter l'édition limitée (500 exemplaires, mais il ne m'en a pris qu'un) du dernier (et magnifique) album de Solstafir, Svartir Sandar : _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Fév - 8:55 | |
| - Chris a écrit:
- Straphanger a écrit:
- Eh ouais! En plus j'étais sur que tu serai là pas loin pour me dire ça!!!
D'ailleurs, à ce propos, Joss n'a encore rien dit. C'est bizarre ... c'est parce que j'étais pas encore là ce qui me tue c'est qu'il n'a pas pris Black Future avec @ Ehn : tu viens au Panno avec ton t-shirt Solstafir ? |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Fév - 11:20 | |
| à l'espace culturel Atlantis Esperanza Spalding - Chamber music societyça faisait un moment que je le voulais, son ITW dans jazz mag m'a rappelé à l'ordre Ulver - The norwegian national opera Blu-ray + DVD |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Fév - 11:44 | |
| - Joss a écrit:
@ Ehn : tu viens au Panno avec ton t-shirt Solstafir ? Non, je ne récupère la bête que dans quelques semaines... Et puis bon, comme d'hab', ce sera un t-shirt taille "S"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Vos derniers achats Mer 29 Fév - 15:49 | |
| Je savais que faire des updates de top 10 n'était pas une riche idée !! Bauhaus - In the Flat Field / Mask Stabbing Westward - Wither Blister Burn & Peel The Waterboys - The fisherman's Blues BandFields Of The Nephilim - Elizium_________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos derniers achats | |
| |
|
| |
| Vos derniers achats | |
|